URGENT méthode arnaque - marabout -FAITES ATTENTION

URGENT méthode arnaque - marabout -FAITES ATTENTION

Message par lilia le Sam 11 Aoû - 17:21

J'aimerais bien attirer votre attention les gens sur les méthodes d'arnaque:
1. tous ces marabouts vous demandent une petite somme d'argent, en général 200 euros pour acheter les ingrédients, paiement après résulat.
Connaissant le Bénin our la Guinée où le revenu moyen est de 68 dollars par habitant.... 200 euros est une grosse manne pour ces arnaqueurs... ils savent qu'ils n'y ait pas de résultat et plus d'argent envoyé, à part par de gros pigeons désespérés. Aucun mais absolument aucun d'entres eux ne proposent son service gratuitement et paiement après résultat, pour une raison très simple, il n'y a aucun résultat et si cela arrive à de très rares cas, c'est une question de coincidence, ni plus ni moins.
2. l'envoi est fait à un autre nom... soi disant un éléve spirituel ou un membre de la famille parce que le soi disant marabout est très occupé à résoudre les problèmes des pigeons... ils sont malins, c'est pour se protéger en cas de poursuite Laughing Laughing pardon à dépenser les sommes d'argent envoyés

FAITES ATTENTION LES GENS, NE VOUS FAITES PAS AVOIR

lilia

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT méthode arnaque - marabout -FAITES ATTENTION

Message par lilia le Sam 11 Aoû - 17:35

Je n'ai pas de nom à vous proposer et ne m'envoyez pas des messages pour le faire.je ne suis pas un marabout sous un autre pseudo et j'en connais aucun qui est honnête. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises et je voudrais pas que cela arrive à d'autres.
Par ailleurs, une observaton intéressant... aucune réaction sur ce forum, si ca se trouve ce ne sont que des arnaqueurs marabouts et leurs bandes qui sévissent sur ces forums. Du coup, pas de retour de vraies personnes qui sans doute, si elles existent ici, elles auront beaucoup à raconter sur leurs expériences. Allez à vos claviers.

lilia

Message par choupinette le Sam 11 Aoû - 19:38

tout à fait d'accord avec vous . Sur ce forum il n'y a que des arnaqueurs des gens malintentionnés qui n'en veulent qu'à notre argent qui nous prennent pour des pigeons des vaches à lait qui profitent de notre désarroi.
Ils ont tous le même principe ils nous demandent d'abord une petite somme pour les ingrédients car soi disant notre argent doit rentrer dans le travail pour que cela marche et ensuite il y a toujours un soucis il faut des sacrifices des rituels en plus et quand on a mis le doigt dans l'engrenage on espère toujours arriver à un résultat (qui n'arrivera jamais!) et on continue à payer jusqu'à ce que l'arnaqueur nous bloque et qu'on s'aperçoive que l'on s'est fait avoir.
Il n'y a qu'à lire les "témoignages" postés sur ce forum pour voir que nous avons affaire à de faux témoignages fait par les faux marabouts eux-meme afin de se donner de la visibilité et de la crédibilité. Les vraies personnes qui sont rares ici , un seul conseil FUYEZ ce forum FUYEZ les faux marabouts présents ici car TOUS sont des arnaqueurs qui ne veulent que votre argent rien d'autre!!!!!!!

choupinette

Message par lilia le Sam 11 Aoû - 19:44

Merci Choupinette pour votre témoignange. Même si c'est forum pululle de faux marabouts mais je me suis dit que ca pourrait au moins éviter qu'une autre personne tombe dans le filet. C'est pour cela, que j'ai apporté mon témoignage. Vous avez raison de signaler que le rituel doit se faire avec notre argent lol et oui les inventions tout au long de la procédure des centaines d'euros ( durement gagnées) par ci, par là
Bien à vous

lilia

Message par choupinette le Sam 11 Aoû - 20:03

tout est bon pour nous prendre de l'argent et mesdames avant de vous adresser à eux réfléchissez à 2 fois car n'oubliez pas que vous allez tout leur donner vos nom prénom et .....les nom prénom de vos compagnons et que quand vous ne voudrez plus payer....ils vous feront chanter menaçant de contacter vos ex via facebook ce fameux média qui permet de retrouver tout le monde pour leur dire ce que vous avez fait alors oui FUYEZ ne les contacter pas car en le faisant vous vous mettez en danger!!!!!!!

choupinette

Message par lilia le Sam 11 Aoû - 20:05

Merci encore de témoigner. Quelles personnes horribles !

lilia

Message par naive1 le Sam 11 Aoû - 21:05

Moi je me suis fait avoir par cet escroc 200$ sont téléphone sure what'up est +229 68 60 11 72 vrai fraudeurs

naive1

Message par prdmey le Mer 15 Aoû - 9:41

Ils sont tous des sales escrocs anarqueur Sur le site avec des faux profil
Ne faites plus confiance à quelqu'un sur le site, je suis avec quelqu'un qui n'est même pas sur un site alors si tu veux je te laisse son numéro WhatsApp.
Je peux aussi te donner mon adresse tu vas vérifier
Cordialement

prdmey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé