LE SEUL MAITRE SERIEUX ET EFFICACE A CONSULTE POUR LA SOLUTIONS A VOS PROBLEMES

LE SEUL MAITRE SERIEUX ET EFFICACE A CONSULTE POUR LA SOLUTIONS A VOS PROBLEMES

Message par willians Herve le Mer 22 Aoû - 0:35

Il m’a fallu du temps pour rencontrer un bon et sérieux marabout, plusieurs parmi eux ne sont là que pour joue avec la vie des autres et arnaqué mais celui-ci ma prouve le contraire. En effet j’ai eu des problèmes avec la justice et j’ai été arrête pour un problème que mon propre frère a créé pour que je fasse la prisons. Pour pouvoir bénéfice a lui seul de héritage de nos parents ne sachant pas quoi faire j’ai décidé de consulté un marabout aucun parmi les 4 premiers que j’ai contacté non puis règle mon problèmes j’ai donc été condamné a 8 ans de prisons. Pendant cette penne j’ai faire la connaissance un homme qui lui serait libéré bientôt de sa prenne je lui est donc explique mon problèmes ceux qui était à peux près ceux pour quoi j’ai été condamné il m’a donc parle d’un maitre TOUNDE BABA qu’il est consulté et grâce à qui il a puis faire appel et sera libère bientôt. J’ai donc aussi décidé de prendre contact avec ce dernier à qui j’ai expliqué mon problème il m’a donc faire une consultation et mes revenu après pour mes dire les travaux à faire j’ai donc payé les frais de cet rituel. 8 jours après la fin de son rituel mon frère a été arrête et j’ai été libère sur autorisation du procureur avant que le procès ne soit faite. J’ai donc été innocenté et donc remit en la libère après le procès. Mais ceux qui m’a le plus pousse à faire ce témoignage est que ma femme celle avec qui j’étais depuis 12 qui ne pouvais par enfanté selon les docteurs est tombé enceinte et ma faire des jumeaux (2 garçons) je ne m’en revenais vraiment par c’était le plus beau jour de ma vie et pour celui de ma femme. J’ai donc promis au maitre TOUNDE BABA de faire ce témoignage pour faire parler de lui. Pour ceux qui sont dans le besoin d’un marabout sérieux et efficace avec de très bon résultats veillez me contacté et je vous donnerai plus information sur le maitre TOUNDE BABA.Merci
Numéro whatsapp : +393311850733

willians Herve

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SEUL MAITRE SERIEUX ET EFFICACE A CONSULTE POUR LA SOLUTIONS A VOS PROBLEMES

Message par willians Herve le Sam 13 Oct - 20:24

Ils sont tous des escrocs arnaqueurs sur ce forum avec des faux profil celui dont je vous parler y est par.Ne faites plus confiance à quelqu'un sur le site, je suis williams je vie en Italie le maitre Mahougnon toundebaba m’a beaucoup aide je vous laisse son numéro WhatsApp.:+22967249232 son adresse mail : toundebaba92@yahoo.com
Vous pouvez m’écrire ou m’appelle pour avoir plus information sur lui mon adresse mail: willians1herve@gmail.com
Mon numéro appelle et whatsApp est : +393311850733
Très sérieux et simple et pourra vous sortir de tous les situations de votre vie.Merci à vous

willians Herve

willians Herve

Revenir en haut Aller en bas