je cherche un vrai marabout

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je cherche un vrai marabout

Message par Aulivia28 le Lun 7 Déc - 14:32

j'ais besoins de l'aide d'un vrais marabout pour m'aider à faire revenir mon mari
svp un vrai

Aulivia28

Revenir en haut Aller en bas

il m'a sauvé alors je l'ais adopté.

Message par carlos2 le Mar 8 Déc - 0:00

bonjour.
je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais te fais par de mon experience avec le MAITRE DADJO .
mon homme m'as quitter il y a 6 mois de cela, me laissant comme charge un enfant.
c'est vrai qu'il m'as beaucoup blesser , mais a cause de l'amour que j'ai pour lui j'ai décider de contacter un marabout pour le faire revenir afin de prendre soin de moi et de l'enfant financièrement , c'est de la que ma cousine m'as donner le contacte du maitre DADJO,
je les contacter et lui remis tt ce qu'il me demandais, il m'as dis d'avoir confiance et d'avoir la foi puis de patienter pendant 5 jours.
a vrai dir j'y croyais pas trop, mais brusquement le vendredi mon homme m'as contacter , 5jrs exactement car j'avais commencer les rituels un lundi.
il m'as demander des escuses et m'as demander si il peut revenir vers moi et l'enfant.
j'étais vraiment heureuse, c'étais un miracle pour moi, grace a ce Maitre j'ai le bonheur que je voulais jusqu'a audjourdhui.
je te le conseil alors, je suis sur qu'il sera très ravi de t'aider
son email est: maitredadjo@yahoo.fr

carlos2

en savoir plus sur maitre dadjo

Message par richer6 le Ven 11 Déc - 17:17

comment travail t-il ce maitre d'on vous parlez?
il est efficace et rapide?!

richer6

réponse

Message par carlos2 le Ven 11 Déc - 17:23

les résultats pour le travail que je lui aïs confié se sont vite fait savoir,
avec moi il a été efficace alors doit l'êtres avec touts

carlos2

mercis à toi qui nous a permis de joindre maître Dadjo

Message par josiane28 le Jeu 24 Déc - 19:11

je suis très très heureuse Very Happy Very Happy,
mercis et vraiment grand mercis cheers à toi et au maitre que tu nous à permis de contacter en le conseillant à Aulivia28. j'ais trainé pendant un ans au moins ce problème avec mon mari. on fesais tout se qu'on nous demandais mais sans succès.toutes les femmes savez qu'il y a quelque chose sans le quel la femme au foyé ne peut pas vivre très heurese. Malgrée ma déception avec d'autres personnes qui prétendent etre se qu'ils ne sont et qui ne savent rien faire que vous faire dilapidés de l'argent pour des choses dont ils ne maitrisent vraiment rient, je gardais espoir et me disais qu'un jour je tomberais sur la bonne personne, celle qui m'aidera à sauver mon mariage en quelque sorte. alors quand je suis tombé sur le témoignage indiquant le maitre je n'ais pas hésité à tenté aussi quelque chose.j'en ais parlé à mon épous qui fesais tout se qui étais dans son possible pour guérrir, il a accepté qu'on le contacte. ce qui fut fais.le maitre nous a donné quatorze jours pour que mon mari retrouve sa virilité, on y croyait pas trop mais il nous a mis en grande confiance mais a pris soins de nous dire que notre cas était un peut plus compliqué qu'un simple retour affectif.c'étais un peut difficile à croire vus qu'on était passé à des endroit beaucoup trop complexe et qu'il nous donne seulement deux semaines pour guérire mon mari. nous avons fait dans les délais tout se qu'il nous demandait.je peu vous juré que meme avant les quatorze jours mon mari se retrouvait petit à petit, se fut une très grande joie pour nous et aujourd'houi figurez vous que toutes les nuits nous sommes en action. Laughing ,il veut rattrapé tout le temps perdu.
Aulivia28 si tu ne l'avais pas encore contacté je te conseil de le faire dès maintenant. je peux confirmé son efficacité et actuellement nous lui avons confié un autre travaille qu'il nous faits
une fois encore merci à toi qui à mis son email.
pour ceux qui aimerait avoir plus de détail sur lui et son travail voici mon email: josianebari@yahoo.fr et pour le maître lui même est
maitredadjo@yahoo.fr

josiane28

remersiement à josiane28 pour ces conseils

Message par Aulivia28 le Mer 30 Déc - 23:52

merci Josiane pour cette confirmation que tu mà apporté, peut s'enffalait j'allais me faire anarqué par quelqu’un de la même localité que lui,quand j'ais vue ton postage, j'ais voulus testé les deux, il mà donné des astusses qui m'ont permit de reconnaître le faut du vrai
une foi encore merci

Aulivia28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: je cherche un vrai marabout

Message par yasmine12 le Lun 4 Jan - 0:41

chui vraiment contente Smile , après avoir été anarquer par beaucoup de marabout, je vien de rencontrer un vrai marabout qui m'as fait revenir mon homme en 4 jours.................enfin..

contacter moi pour ce qu'il veulent sont contacte.
mon email est : sitaelagboton@yahoo.fr

yasmine12

merci pour nous avoir faire rencontrer ce maître carlos2:

Message par Aulivia28 le Mar 5 Jan - 19:52

il faut vraiment des gens comme vous sur ce forum pour nous aidés nous qui ne maîtrisons pas le système à rencontrer de véritables maître comme maître dadjo, j'étais très loin d'imaginer qu'il était autant efficace. depuis que je fréquentais ce forum, c'est la première fois que je tombe sur un aussi vrais marabout, c'est maintenant que je crois en cette force mystique des marabouts. il m'a redonné cette joie de vivre.le délais qu'il m'a donné n'ai pas encore arrivé mais comme on me là dit je ressent déjà les effets et vraiment cela me suffit déjà. je ne sais pas pourquoi mais je suis déjà très contente d’être tombé sur un vrais et que la résolution de mon problème soit en si peut à ce stade.
permet moi de faire comme toi et d'aider ces personnes comme moi qui se font escroqué par ces gens de mauvaise fois en laissant l'email du maître

Aulivia28

Message par letitia34 le Mar 5 Jan - 22:24

Bonsoir a tous!!!Je suis venir vous temoignez toute ma reconnaissance a un marabout qui ma aider a recuperer mon homme.c'est un vrement efficace et moin chere. contactez moi et Je donne son contacte.voici Mon email:letitia1835@hotmail.com

letitia34

Message par moniquedupont le Mer 6 Jan - 13:17

Mes cher filles je vous recommande de Contacter le medium marabout sur paris sossavi qui est un vrai medium puissant qui pourra vous aider a faire revenir votre être aimé dans de bref délai.
Voici son Email: mediumsossavi@yahoo.fr
CONTACTER LE ET VOUS ALLER TEMOIGNER VOUS MEME DE SES POUVOIRS.

moniquedupont

Message par richer6 le Ven 8 Jan - 0:00

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2014 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2015, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 octobre 2015, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur les témoignage parlant des différents travaux réussis d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout est revenu dans l'ordre. a vrai dire j'avai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
ma manière la plus sincère à moi de le remercier pour le travaille pour son aide est de vous parler de lui et de permettre à ceux qui vraiment sont dans le besoin de tomber sur véritable force et un grand maitre

richer6

SON MAIL EST : Maitredadjo@yahoo.fr

Message par richer6 le Mar 12 Jan - 0:38

pour ceux qui ne le retrouve pas depuis et qui continuent de se perdre concernant le maître.
j'ais laissé son email en titre. efficace rapide et vous fais touché vous même du doit se qui se passe avec vous pour les retours affectif et touts les autres problèmes de la vie
merci

richer6

Retour d'affection,c'est possible

Message par adanlin1 le Mar 12 Jan - 12:18

Ce message s'adresse à ceux qui sont à la recherche d'un marabout sérieux pour le retour d'affection.Le retour d'affection est bien possible et ça marche ce n'est pas ce que font les faux marabouts pour vous soutirer de l'argent.
Si vous avez besoin des services et de conseils pour le retour d'affection je vous prie de me contacter et vous ne serez pas déçu.
Je ne veux pas trop parler et je vous demande aussi de ne pas commenter ce message par des propos
injurieux sans avoir discuté avec moi d'abord.
Celui qui n'a pas fait d'enquête n'a aucun droit de me juger.Jugez moi après avoir discuté avec
moi car je ne suis pas comme les autres et je vous prouverai le contraire.
Voila tout ce que j'ai à vous dire pour le moment et si vous voulez le retour de votre ex alors écrivez moi à l'adresse: mage_adanlin@outlook.com
P.S: Tout n'est pas faux essayer avant de critiquer

adanlin1

Bonsoir!

Message par viviane le Mer 13 Jan - 13:12

Bonsoir Aulivia je connais l'adresse mail d'une sorcière qui peux vous aider à vite faire revenir votre mari de nouveau dans vos bras et pour toujours vous allé gagné sont amour. Contacté moi

viviane

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

témoignage de l'aventure avec maître dadjo

Message par aubelaine06 le Mer 20 Jan - 18:03

bonsoir à touts le monde! mon nom est Aubélaine,je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais partager avec vous ma belle aventure avec maitre Dadjo.
comme beaucoup je me suis inspiré des témoignages de certaines personnes pour finalement me décider. Par chance moi je suis directement tombé sur la bonne personne qui mà vraiment aidé avec mon problème de foyé.un instant j'ais eu peur de subire le même sort que certaines personnes qui se sont faits escroquer mais les résultats des premier traveaux m'ont vite mis en confiance. mon froyé était toujours brouillant avec mon mari matchot qui sortait chaque fois et rentrait parfois à l'aube.je ne pouvais me hasardé à lui faire des reproches. on s'engelais presque tout les soir, il était... je ne sais pas vraiment , j'étais prètte à m'envoler et repartire chez ma mère car j'avais plus envie de vivre avec un homme comme lui et si j'avais sus qu'il était comme ça depuis le début je ne me serais jamains mis avec lui encors moins avoir un enfant avec lui.et oui nous avons eu une fille qui n'a que un ans. vous voyez se que je pouvais vivre?
finalement j'ais eu la chance pendant que j'étais toute désespéré et fouyant sur les cytes de tomber ces témoignages qui parlaient du maitre dadjo. Je l'ais contacté et voilà aujourd'hui avec tout les travaux je sents maintenant l'homme du quel j'étais tombé amoureux et avec qui j'ais eu une jolie fille.c'est maintenant plus calme et plus vivable avec les rituel et les conseils du maitre. je suis vraiment très heureuse

aubelaine06

témoignage de l'aventure avec maître dadjo

Message par aubelaine06 le Mer 20 Jan - 18:23

bonsoir à touts le monde! mon nom est Aubélaine,je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais partager avec vous ma belle aventure avec maitre Dadjo.
comme beaucoup je me suis inspiré des témoignages de certaines personnes pour finalement me décider. Par chance moi je suis directement tombé sur la bonne personne qui mà vraiment aidé avec mon problème de foyé.un instant j'ais eu peur de subire le même sort que certaines personnes qui se sont faits escroquer mais les résultats des premier traveaux m'ont vite mis en confiance. mon froyé était toujours brouillant avec mon mari matchot qui sortait chaque fois et rentrait parfois à l'aube.je ne pouvais me hasardé à lui faire des reproches. on s'engelais presque tout les soir, il était... je ne sais pas vraiment , j'étais prètte à m'envoler et repartire chez ma mère car j'avais plus envie de vivre avec un homme comme lui et si j'avais sus qu'il était comme ça depuis le début je ne me serais jamains mis avec lui encors moins avoir un enfant avec lui.et oui nous avons eu une fille qui n'a que un ans. vous voyez se que je pouvais vivre?
finalement j'ais eu la chance pendant que j'étais toute désespéré et fouyant sur les cytes de tomber ces témoignages qui parlaient du maitre dadjo. Je l'ais contacté et voilà aujourd'hui avec tout les travaux je sents maintenant l'homme du quel j'étais tombé amoureux et avec qui j'ais eu une jolie fille.c'est maintenant plus calme et plus vivable avec les rituel et les conseils du maitre. je suis vraiment très heureuse et j'aimerais faire comme ceux qui nous ont permis de connaître le maître, il est très efficace et rapide. ne vous perdez plus et contactez le, vous ne serai pas déçu
merci

aubelaine06

Message par hounon.seyigbenan le Lun 25 Jan - 16:04

je suis un marabout féticheur béninois compétant dans plusieurs domaine comme l'argent,la chance,l'amour, la protection contre la sorcellerie et les envoûtement........... pour plus d'information veuillez me contacter au +22999116101.....................
je ne prends aucun frais jusqu’à ce que vous ayez satisfaction. chez moi on ne vent pas le fétiche c'est a vous d’honorer le fétiche si éventuellement il y a satisfaction
................Facebook: Hounon seyigbenan ..........
je ne suis pas souvent connecter pour des fait de rituel
contacter moi pour avoir mon skype

hounon.seyigbenan

Message par hounon.seyigbenan le Lun 25 Jan - 16:13

pour plus d'information veuillez me contacter au +22999116101.....................
je ne prends aucun frais jusqu’à ce que vous ayez satisfaction. chez moi on ne vent pas le fétiche c'est a vous d’honorer le fétiche si éventuellement il y a satisfaction
................Facebook: Hounon seyigbenan ..........
je ne suis pas souvent connecter pour des fait de rituel
contacter moi pour avoir mon skype

hounon.seyigbenan

merci pour nous avoir faire rencontrer ce maître carlos2

Message par Aulivia28 le Ven 29 Jan - 0:57

il faut vraiment des gens comme vous sur ce forum pour nous aidés nous qui ne maîtrisons pas le système à rencontrer de véritables maître comme maître dadjo, j'étais très loin d'imaginer qu'il était autant efficace. depuis que je fréquentais ce forum, c'est la première fois que je tombe sur un aussi vrais marabout, c'est maintenant que je crois en cette force mystique des marabouts. il m'a redonné cette joie de vivre.le délais qu'il m'a donné n'ai pas encore arrivé mais comme on me là dit je ressent déjà les effets et vraiment cela me suffit déjà. je ne sais pas pourquoi mais je suis déjà très contente d’être tombé sur un vrais et que la résolution de mon problème soit en si peut à ce stade.
permet moi de faire comme toi et d'aider ces personnes comme moi qui se font escroqué par ces gens de mauvaise fois en laissant l'email du maître

Aulivia28

Ce net pas un escro!!

Message par Bella83 le Dim 31 Jan - 17:17

. Bonjour je tiens à témoigner de l'efficacité et la rapidité de Mr said il m'a aider à me relever alors que j'étais au plus bat et je je m'était fait escroquer d'ailleur méfier vous de parfait dossou bje me suis fait escroquer par lui .pour maître badjo pour moi cela a rien donner mais il a une bonne main . Si vous voulez les cc ordonner et en savoir plus n'hésiter pas.,barbeauclaire0@hotmail.fr

Tel : 00 22 99 6 14 14 15 said à votre service .

Bella83

Message par Bella83 le Dim 31 Jan - 17:30

. Bonjour je tiens à témoigner de l'efficacité et la rapidité de Mr said il m'a aider à me relever alors que j'étais au plus bat et je je m'était fait escroquer d'ailleur méfier vous de parfait dossou bje me suis fait escroquer par lui .pour maître badjo pour moi cela a rien donner mais il a une bonne main . Si vous voulez les cc ordonner et en savoir plus n'hésiter pas.,barbeauclaire0@hotmail.fr

Bella83

Arêter de vous faire escroquer !!

Message par Bella83 le Dim 31 Jan - 17:32

Bella83

mercis à toi qui nous a permis de joindre maître Dadjo

Message par josiane28 le Jeu 4 Fév - 22:04

je suis très très heureuse ,
mercis et vraiment grand mercis à toi et au maitre que tu nous à permis de contacter en le conseillant à Aulivia28. j'ais trainé pendant un ans au moins ce problème avec mon mari. on fesais tout se qu'on nous demandais mais sans succès.toutes les femmes savez qu'il y a quelque chose sans le quel la femme au foyé ne peut pas vivre très heurese. Malgrée ma déception avec d'autres personnes qui prétendent etre se qu'ils ne sont et qui ne savent rien faire que vous faire dilapidés de l'argent pour des choses dont ils ne maitrisent vraiment rient, je gardais espoir et me disais qu'un jour je tomberais sur la bonne personne, celle qui m'aidera à sauver mon mariage en quelque sorte. alors quand je suis tombé sur le témoignage indiquant le maitre je n'ais pas hésité à tenté aussi quelque chose.j'en ais parlé à mon épous qui fesais tout se qui étais dans son possible pour guérrir, il a accepté qu'on le contacte. ce qui fut fais.le maitre nous a donné quatorze jours pour que mon mari retrouve sa virilité, on y croyait pas trop mais il nous a mis en grande confiance mais a pris soins de nous dire que notre cas était un peut plus compliqué qu'un simple retour affectif.c'étais un peut difficile à croire vus qu'on était passé à des endroit beaucoup trop complexe et qu'il nous donne seulement deux semaines pour guérire mon mari. nous avons fait dans les délais tout se qu'il nous demandait.je peu vous juré que meme avant les quatorze jours mon mari se retrouvait petit à petit, se fut une très grande joie pour nous et aujourd'houi figurez vous que toutes les nuits nous sommes en action. ,il veut rattrapé tout le temps perdu.
Aulivia28 si tu ne l'avais pas encore contacté je te conseil de le faire dès maintenant. je peux confirmé son efficacité et actuellement nous lui avons confié un autre travaille qu'il nous faits
une fois encore merci à toi qui à mis son email.
pour ceux qui aimerait avoir plus de détail sur lui et son travail voici mon email: josianebari@yahoo.fr et pour le maître lui même est
maitredadjo@yahoo.fr

josiane28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut