je cherche un vrai marabout

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je cherche un vrai marabout

Message par Sarah75 le Sam 20 Aoû - 12:06

Arreter vos faux témoignage mon dieu que c'est cramer en plus vous vous enfoncez plus que autre chose aucun je dit bien aucun est UN VRAI MARABOUT que des témoignages copier coller bande d'escroc

Sarah75

Revenir en haut Aller en bas

Message par dahfanou le Mar 23 Aoû - 14:08

Si vous avez besoin d'un marabout a qui vous pouvez parler directement ou que vous voulez rencontrer,ecrivez moi par mail que je vous communique mon numéro je suis actuellement en france dahfanoujean@gmail.com

dahfanou

Message par dahfanou le Mar 23 Aoû - 14:16

Je suis actuellement en France très chère?Vous pouvez programmer une rencontre ou si vous preferz avoir les informations via telephone .veuillez me contacter par mail pour avoir mon numéro dahfanoujean@gmail.com

dahfanou

enfin nous sommes parents grace à lui: chantalmichelle005@gmail.com, maitredadjo@yahoo.fr

Message par chantal005 le Lun 5 Sep - 12:18

bonjour à tous,
on m'appel chantal et viens aidé ceux qui cherche encore un vrai marabout comme j'ai aussi été aidé.
Maitre dadjo a retenu mon attention grâce au témoignage que j'ai lu sur son travail et du fait qu'il propose une gamme importante de solutions. La précision des descriptions et la transparence des conditions de travail m’ont incité à prendre contact avec Maitre dadjo. La qualité de son écoute et les informations obtenues ont renforcé ma confiance. La possibilité d'obtenire enfin un enfant qui est vraiment le fruit de l'amour en combinant ses divers éléments de réparation m’a semblé fort intéressant, ainsi que les conditions de paiement : ... "Je ne courrais pas grand risque". Ce fut un moment de bonheur. La chaleur de l'accueil rend encore plus agréable le choix de la démarche affective. L'harmonie entre les trois est fondamentale; on attend enfin pour la première fois depuis 10 ans de mariage avec mon mari la venue d’un enfant,nous avons tout fait absolument tout fait, mon Dieu j'en ai même les lames aux yeux, il a fallut que nous tombons sur maitre dadjo pour enfin sentire la joie d'etre parents. vraiment je suis suis très émue.
je suis disponible pour vous aider.
mon email et celui du maitre sont respectivement en titre
merci

chantal005

Message par Anthonyg75 le Lun 5 Sep - 13:04

On se passera de vos copier coller vos témoignage vu et revu cree par le charlatan en lui même

Anthonyg75

Message par tohi1 le Lun 5 Sep - 21:59

PUISSANT MEDIUM VOYANT SERIEUX ET UN CELEBRE VOYANT

Avec 42 ans d'expériences,j'ai eu à faire mes prestations dans plusieurs pays du monde.Comme l'indique mon nom, TOHI est un signe du fâ qui signifie tout simplement vie,bonheur et réussite.Ce nom m'ai donné à ma naissance par mon feu grand-père,qui fut l'un des plus grands et puissants médium maîtres marabouts de l'Afrique.Ceci tout simplement parce que dès ma naissance,ce dernier voyait en moi un talant miraculeux qu'il a su réveillé très rapidement.C'est encore pour une nouvelle fois le lieu de lui rendre hommage car sans son apport,je ne serais aujourd'hui un grand et puissant médium maître marabout connu de tout le monde.

En bref,je suis là pour le bonheur de tout un chacun de vous.Mes domaines d'interventions sont vraiment larges.J'ai réussi à aider beaucoup de couples avec mes sortilèges d'amour;apporter énormément du bonheur,du réconfort et du soulagement à beaucoup de gens grâce à mes talismans,mes bagues magiques,mes kavachas tous puissamment chargées de bonheur et de réussite.ces produits ont apportés de la bonne fortune à beaucoup de gens qui en avaient besoin.Il y a encore d'autres services que je pourrai vous offrir:

par exemple repousser(chasser) des personnes indésirables,des sortilèges et des malédictions indésirables;accroître et répandre de l'amour,de l'abondance et de la richesse dans votre vie;neutraliser les énergies négatives et maléfiques;prédire votre avenir.etc....

Retour rapide et définitif de l’être aimé:si votre ami(e) ou conjoint(e) vous a quitté,il ou elle reviendra rapidement et définitivement auprès de vous.
Mariage-fidélité-examens,permis de conduire,examens scolaires,recherches d'emplois et entretiens de recrutement à l’embauche. je suis expert en art divinatoire

contact

tel: +229 62575644

tohi1

CONSULTATION GRATUITE ET CONSEILS POUR FAIRE REVENIR SON AMOUR

Message par MAITRE AGBLADJEKO le Lun 5 Sep - 23:02

Bonjour à tous. Si vous avez besoin d'un médium pour trouver une femme ou l'homme de votre vie? envoûter/ désenvoûter quelqu'un ? pour tuer quelqu'un ?, pour vous protéger du mal ?, des talismans , pour faire revenir votre ex , trouver du travail... avoir un poste de son supérieur ou autre chose contactez par mail : amosvaudoun @ gmail.com. Ou par téléphone: +22964491251. Joignez moi Grand Maître Vaudon par Whatsapp avec le numéro : +22964491251 (0022964491251).
MAITRE AGBLADJEKO

A VOTRE ATTENTION: éclaircissement apporté aux internautes sur les rituels

Message par maitre irené le Lun 12 Sep - 14:34

Suite à de très nombreuses demandes de personnes que j'ai pu aider durant toutes ces années pour des problèmes de couples ou sentimentaux, je cède donc à cette demande et mets en ligne un bref aperçu sur les activités spiritualiste la magie et autres. L'univers de la Magie est souvent décrié par de faux experts ou bien bafoué par des charlatans ou des escrocs de toutes sortes qui passent leur temps à arnaquer les plus naïfs, pourtant la Magie est d'un grand secours pour ceux qui savent y mettre la volonté nécessaire afin d'aboutir réellement.
Il est évident qu'une personne qui doute ou qui ne connaît pas bien cet univers peut assez rapidement être déçue car elle perd elle-même le lien spirituel si subtil qui permet non seulement de comprendre notre monde mais aussi le pourquoi de nos existences. Il est regrettable que certains n'essaient même pas d'envisager qu'il existe des forces qui nous aident, la toute première étant celle de la volonté qui est en soi magique. Un praticien de la magie, c'est avant tout un expert de l'être humain, au même titre qu'un psychanalyste, qu'un thérapeute ou qu'un prêtre, il sait allier la puissance de la volonté aux symboles de l'existence qui s'activent alors positivement pour engendrer cette alchimie de l'âme que l'on appelle communément "la magie".
Il n'y a d'arnaque que dans la tête de ceux qui n'ont jamais eu cette possibilité de ne serait-ce vouloir comprendre le monde, et hélas, certainement eux-mêmes ! Les personnes qui dénigrent systématiquement sans comprendre quelque chose ne sont pas dignes qu'on les écoute, chacun doit se faire lui-même sa propre opinion, utiliser son libre arbitre légitime et sa volonté de connaissance et d'ouverture. C'est dans cet esprit serein et éclairé que j'exerce tout à fait légalement mon activité professionnelle sur le seul et très complexe domaine de l'amour, loin de l'obscurantisme des gourous menteurs et des très sérieux ignares invétérés qui pensent avoir un avis d'expert sur toutes choses qu'ils ne connaissent pas...
pour plus d'information vous pouvez me joindre, mon email est: maitre.irene@yahoo.fr
coordialement

maitre irené

C'est plus fort que moi : il est simplement formidable

Message par Aulivia28 le Ven 23 Sep - 19:09

Bonsoir chères amis
Pour ceux qui suivent le forum vous aurez remarqué que je suis celle qui à l'époque venais désespérément demander auprès de vous l'aide pour un vrai et puissant marabout. La chance étant de mon côté j'ai vite eu le contact de maître dadjo qui jusque-là n'a cessé de me venir en aide chaque fois que je lui pose mes problèmes qui nécessitent vraiment une aide spirituel.
Une fois encore il m'a surpris par un miracle et je ne pu le gardé seulement pour moi
Il était confirmé que je ne pouvais plus avoir d'enfants alors avec mon mari que maître dadjo m'a ramené nous avons décidé d'en adopté un.
Une fois dans mes discussions avec maître dadjo je lui ais confié cela et il m'a demandé si je voulais porté un enfant, je lui ais répondu que je voulais porté mon propre enfant alors il a répondu Aulivia: au non des puissances qui m'ont été  conféré tu porteras enfants cette année que tu accouchera en bon état. Il t'appellera maman grandira et prendra valablement soins de toi. J'y ai pas trop cru parce la science disais que je ne pouvais plus avoir d'enfants mais j'étais quand même exité par l'idée de peut être pouvoir porté une grossesse. Il m'a demandé certaines que j'avoue était un compliqué pour moi et me fesait flipper par moment. Malgré j'ai respecté tout se qu'il me demandait parce que j'avais absolument confiance en lui. Avec mon mari on n'a pas cessé de prendre notre plaisir un soir pendant que je parlais avec une copine chez moi, j'ai senti un vertige pendant que j'essayais de répondre à mon téléphone qui sonnait. J'étais pratiquement tomber mais mon amie là rattraper et m'a servir à boir. Pendant un moment j'étais assise, le vertige me revenais de temps à autre, j'avais été obligé d'aller à l'hôpital. Après analyse mon médecin surpris m'annonce la nouvelle surprenante comme quoi, j'étais en ceinte. Sans vous mentir j'ai coulé des larmes,une fois rentré j'ai appelé maître d'adjoint qui m'a répondu: ne me remerciez pas, remerciez plutôt les esprits qui ont eu pitié de vous en vous donnant se que vous avez tans chercher. Mon docteur ne s'enrevenait pas, c'est vraiment un miracle, ça fait 5mois que je suis en ceinte et ma grossesse se porte très bien.
Vraiment je suis très très heureuse Crying or Very sad
Il est simplement formidable vraiment
Son émail est: maitredadjo@yahoo.fr
Il vous aidera
Merci

Aulivia28

Message par Aulivia28 le Ven 23 Sep - 19:10

Bonsoir chères amis
Pour ceux qui suivent le forum vous aurez remarqué que je suis celle qui à l'époque venais désespérément demander auprès de vous l'aide pour un vrai et puissant marabout. La chance étant de mon côté j'ai vite eu le contact de maître dadjo qui jusque-là n'a cessé de me venir en aide chaque fois que je lui pose mes problèmes qui nécessitent vraiment une aide spirituel.
Une fois encore il m'a surpris par un miracle et je ne pu le gardé seulement pour moi
Il était confirmé que je ne pouvais plus avoir d'enfants alors avec mon mari que maître dadjo m'a ramené nous avons décidé d'en adopté un.
Une fois dans mes discussions avec maître dadjo je lui ais confié cela et il m'a demandé si je voulais porté un enfant, je lui ais répondu que je voulais porté mon propre enfant alors il a répondu Aulivia: au non des puissances qui m'ont été  conféré tu porteras enfants cette année que tu accouchera en bon état. Il t'appellera maman grandira et prendra valablement soins de toi. J'y ai pas trop cru parce la science disais que je ne pouvais plus avoir d'enfants mais j'étais quand même exité par l'idée de peut être pouvoir porté une grossesse. Il m'a demandé certaines que j'avoue était un compliqué pour moi et me fesait flipper par moment. Malgré j'ai respecté tout se qu'il me demandait parce que j'avais absolument confiance en lui. Avec mon mari on n'a pas cessé de prendre notre plaisir un soir pendant que je parlais avec une copine chez moi, j'ai senti un vertige pendant que j'essayais de répondre à mon téléphone qui sonnait. J'étais pratiquement tomber mais mon amie là rattraper et m'a servir à boir. Pendant un moment j'étais assise, le vertige me revenais de temps à autre, j'avais été obligé d'aller à l'hôpital. Après analyse mon médecin surpris m'annonce la nouvelle surprenante comme quoi, j'étais en ceinte. Sans vous mentir j'ai coulé des larmes,une fois rentré j'ai appelé maître d'adjoint qui m'a répondu: ne me remerciez pas, remerciez plutôt les esprits qui ont eu pitié de vous en vous donnant se que vous avez tans chercher. Mon docteur ne s'enrevenait pas, c'est vraiment un miracle, ça fait 5mois que je suis en ceinte et ma grossesse se porte très bien.
Vraiment je suis très très heureuse Wink Crying or Very sad

Aulivia28

Message par Aulivia28 le Ven 23 Sep - 22:24

Bonsoir chères amis
Une fois dans mes discussions avec maître dadjo je lui ais confié cela et il m'a demandé si je voulais porté un enfant, je lui ais répondu que je voulais porté mon propre enfant alors il a répondu Aulivia: au non des puissances qui m'ont été conféré tu porteras enfants cette année que tu accouchera en bon état. Il t'appellera maman grandira et prendra valablement soins de toi. J'y ai pas trop cru parce la science disais que je ne pouvais plus avoir d'enfants mais j'étais quand même exité par l'idée de peut être pouvoir porté une grossesse. Il m'a demandé certaines que j'avoue était un compliqué pour moi et me fesait flipper par moment. Malgré j'ai respecté tout se qu'il me demandait parce que j'avais absolument confiance en lui. Avec mon mari on n'a pas cessé de prendre notre plaisir un soir pendant que je parlais avec une copine chez moi, j'ai senti un vertige pendant que j'essayais de répondre à mon téléphone qui sonnait. J'étais pratiquement tomber mais mon amie là rattraper et m'a servir à boir. Pendant un moment j'étais assise, le vertige me revenais de temps à autre, j'avais été obligé d'aller à l'hôpital. Après analyse mon médecin surpris m'annonce la nouvelle surprenante comme quoi, j'étais en ceinte. Sans vous mentir j'ai coulé des larmes,une fois rentré j'ai appelé maître d'adjoint qui m'a répondu: ne me remerciez pas, remerciez plutôt les esprits qui ont eu pitié de vous en vous donnant se que vous avez tans chercher. Mon docteur ne s'enrevenait pas, c'est vraiment un miracle, ça fait 5mois que je suis en ceinte et ma grossesse se porte très bien.
Vraiment je suis très très heureuse Crying or Very sad
Il est simplement formidable vraiment
Son émail est: maitredadjo@yahoo.fr
Il vous aidera
Merci

Aulivia28

LA SOLUTION agba.irene@outlook.fr

Message par dahvehounkpe le Sam 24 Sep - 12:22

Aulivia28 a écrit:j'ais besoins de l'aide d'un vrais marabout pour m'aider à faire revenir mon mari
svp un vrai
tu veux le retour de ton ex.................... agba.irene@outlook.fr

TON mari ou ta femme te trompe ..... agba.irene@outlook.fravec lui il ou elle sera fidèle.
tu as problème d'érection........ agba.irene@outlook.fr avec lui tu vas baiser comme un cheval

tu as des problèmes pour accoucher,............ agba.irene@outlook.fr

ou tu trouves que tu n'es pas capable de faire des enfants..... agba.irene@outlook.fr tu vas faire beaucoup d'enfant comme un canard

tu as toujours des problèmes avec ton mari ou ta femme, tous les c'est des disputes ..... agba.irene@outlook.fr avec la paix et la joie serontle quotidien de votre couple

tes beaux parents ne t aiment pas, ou tes voisins te détestent,..................agba.irene@outlook.fr

ton patron ne t'apprécie pas ................ agba.irene@outlook.fr

tu veux trouver un bon job, ........ agba.irene@outlook.fr

tu veux que ton entreprise fasse de gros chiffre d'affaire..... agba.irene@outlook.fr

tu veux avoir beaucoup de clients............... agba.irene@outlook.fr

tu veux le retour de ton ex.................... agba.irene@outlook.fr
Nous respectons le choix de tout un chacun, nous respectons la religion de tout un chacun, nous protégeons tout un chacun de chacun de nos clients.
De la même manière, nous respectons le choix et la religion de tout un chacun. Nous respectons ceux qui ne croient pas encore en nos Puissants divinités Vaudou. Nous respectons aussi la décision de ceux qui ne veulent pas aussi de nos Articles parce qu’ils le jugent contraire à leurs croyances religieuses.
Mais nous autres, nous nous battons pour que notre objectif premier qui est l’éradication complète du mal dans ce monde soit presque atteint ou atteint.
agba.irene@outlook.fr agba.irene@outlook.fr agba.irene@outlook.fr agba.irene@outlook.fr

dahvehounkpe

totalement satisfaite grâce à vous

Message par Cérena nadez le Dim 12 Fév - 21:15

bonsoir à tous
je revient juste dire un mots à Josiane pour lui dire que le tout puissant la gardera toute sa vie. merci et encore merci pour nous avoir mis sur la trajectoire de maître dadjo.j'étais loins d'imaginer que je trouverais quelqu'un de si fran sur ce forum. vraiment il reste l'unique que je connaisse jusque là.je suis très heureuse.
je vous le conseil vivement vous qui souffrez de maux de cœur et d'autres.
son mail est: maitredadjo@yahoo.fr
cordialement

Cérena nadez

enfin j'ai trouvé le bon,celui qu'il me fallait pour que mon couple retrouve vie

Message par teddy08 le Dim 26 Fév - 1:37

Qui a dit que cela n’existait pas le retour d’affection ? Et bien pas moi maitre irène ! Je ne regrette absolument pas d’avoir fait cette démarche. Je ne vous remercierai jamais assez ! pour ceux qui aimeraient avoir plus d'informations mon email est: teddyquenum28@gmail.com
merci

teddy08

Le plus grand maître que je pu vous conseiller chers internautes

Message par catherine97 le Dim 26 Fév - 1:42

Certains forums s'interrogent sur le bien-fondé d'un retour d'affection Question .Trop malheureuse, j'ai voulu faire ma propre opinion. il a été à la hauteur de l'espoir que je remettais en lui Smile . Çà ! je ne l'oublierai jamais et du fond coeur je lui dit mercie
comme moi réjouissez vous: son email est
maitredadjo@yahoo.fr

catherine97

soit heureuse dans ta vie de couple

Message par winni lachance le Mar 14 Mar - 21:10

Bonsoir, Grâce au travail de maitre dadjo, l'homme de ma vie est revenu plus amoureux que jamais et ceci depuis près d’un an. Nous avons discuté et j'ai suivi ses conseils. Je l'ai écouté et fait touts les rituels qu’il m’a demandé de faire. j'aime mon chéri, C'est lui l'homme de ma vie et lui m’adore, nous vivons heureux depuis et ceci grâce à maitre dadjo et chaque jour passé ensemble avec mon homme est serein,... Je ne pouvais concevoir ma vie sans lui. Il est très amoureux de moi et tout cela Grâce à maitre dadjo et son travail,ses conseils. Je lui en suis reconnaissante. Julien est éternellement mien. Aujourd'hui et pour toujours.
Alors contactez le,il pourra vous aider à reconstruire votre foyer comme vous le désirez.
Son email est : maitredadjo@yahoo.fr

winni lachance

totalement satisfaite grâce à vous.

Message par Cérena nadez le Ven 24 Mar - 0:56

bonsoir à tous
je revient juste dire un mots à Josiane pour lui dire que le tout puissant la gardera toute sa vie. merci et encore merci au fan club du grand maître pour nous avoir mis sur la trajectoire de maître dadjo.j'étais loins d'imaginer que je trouverais quelqu'un de si fran sur ce forum. vraiment il reste l'unique que je connaisse jusque là.je suis très heureuse. Very Happy
je vous le conseil vivement vous qui souffrez de maux de cœur et d'autres.
son mail est: maitredadjo@yahoo.fr
cordialemen

Cérena nadez

Message par maitretorchi le Ven 24 Mar - 10:57

bonjour
je viens de vous lire sur le forum et je m'engage bien a t'aider car je suis un medium pure dans le domaine de sorcellerie noir je suis un spirituel spécialiste dans le retour affectif. Votre femme ou mari vous a laissé et tout vos amis vous critiquent.je vais le faire revenir en un délai record.vous voulez faire une consultation.C'est difficile a y croire mais c'c'est moi le spirituel Torchis dont tout le monde parle dans les médiate vrai.Des gens ont tenté et aujourd'huit en sont heureux..Vous aviez traîné votre problème durant des années ,aujourd'huit la solution est a votre porté.
Peu importe le problème que vous aviez.
Poser moi juste votre problème et je vous réponds.

Je suis disponible a l'adresse maitretorchi@yahoo.com

merci j'attends votre mail

maitretorchi

Aide je m'engage bien a vous aider

Message par maitretorchi le Ven 24 Mar - 12:04

bonjour
je viens de vous lire sur le forum et je m'engage bien a t'aider car je suis un medium pure dans le domaine de sorcellerie noir je suis un spirituel spécialiste dans le retour affectif. Votre femme ou mari vous a laissé et tout vos amis vous critiquent.je vais le faire revenir en un délai record.vous voulez faire une consultation.C'est difficile a y croire mais c'c'est moi le spirituel Torchis dont tout le monde parle dans les médiate vrai.Des gens ont tenté et aujourd'huit en sont heureux..Vous aviez traîné votre problème durant des années ,aujourd'huit la solution est a votre porté.

maitretorchi

maria à: VILLEVAUDE (SEINE-ET-MARNE): il m'a sauvé,son email est:maitredadjo@yahoo.fr

Message par maridez le Ven 24 Mar - 12:27

1 an et demi plus tard ..., je le découvre. Il est celui qui m'aura dit LA vérité depuis le début, bien que je cherchais à rêver en écoutant d’autres personnes, il est resté Le seul à m'avoir toujours dit LA vérité. Je vis aujourd’hui mon retour d’affection avec mon homme qui est devenus très magnifique et avec qui je partage un réel bonheur... Merci au Fan club et à maître dadjo en personne, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur aussi....
Message aux personnes qui veulent connaître LA vérité, redonner vie à leur couple et beacoup d'autre choses "contactez maître dadjo mais surtout soyez prêtes à faire face à LA vérité"
Son email est en titre
mercie

maridez

Message par maitretorchi le Lun 27 Mar - 15:41

bonjour

maitretorchi

Je suis près a vous aider

Message par maitretorchi le Mar 28 Mar - 13:24

bonjour

maitretorchi

maria à: VILLEVAUDE (SEINE-ET-MARNE): puissant et rapide retour de mon homme:

Message par maridez le Jeu 6 Avr - 0:10

1 an et demi plus tard ..., je le découvre. Il est celui qui m'aura dit LA vérité depuis le début, bien que je cherchais à rêver en écoutant d’autres personnes, il est resté Le seul à m'avoir toujours dit LA vérité. Je vis aujourd’hui mon retour d’affection avec mon homme qui est devenus très magnifique et avec qui je partage un réel bonheur... Merci au Fan club et à maître dadjo en personne, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur aussi....
Message aux personnes qui veulent connaître LA vérité, redonner vie à leur couple et beacoup d'autre choses "contactez maître dadjo mais surtout soyez prêtes à faire face à LA vérité"
Son email est:maitredadjo@yahoo.fr
mercie

maridez

Cherchez vous un marabout très puissant qui peux vous aider pour le retour de votre partenaire

Message par anabelle le Ven 7 Avr - 13:27

Je connais celui là ; le maitre Yelouwa , tout le monde en parle sur ce forum , je vous recommande ce maitre , il connais bien son travail , grace à lui je suis heureuse avec mon homme , contacter le si vous aviez vraiment besoin d'aide : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Mlle Lauriane. à REZE LES NANTES (LOIRE ATLANTIQUE) email: lorianelablanche@gmail.com

Message par lauriane le Mer 19 Avr - 5:48

Bonjour à tous.
J’avoue être allée sur le net pour voir si les forums exprimaient des critiques à l'égard de maitre dadjo… Aucun avis défavorable à son encontre. J'ai donc décidé de faire le pas pour un retour d'affection et franchement, j'exprimerai volontiers sur un forum ma satisfaction obtenue au bout de 17 jours au lieu de 21 comme il avait prévu
Merci encore.

lauriane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut