NE VOUS LAISSEZ PLUS AVOIR AUCUN RETOUR AFFECTIF NE DUR 3 JOURS

NE VOUS LAISSEZ PLUS AVOIR AUCUN RETOUR AFFECTIF NE DUR 3 JOURS

Message par babara clara le Dim 9 Sep - 10:23

Le maitre toundebaba est un Homme très sérieux, efficace, rassurant et remarquable.je me suis faire avoir par plus d’un de ces faux marabout sur ce forum jusqu'au jour ou ma cousine ma parles des services de ce maitre en 2016 je m’en rappelle encore comme si c’était hier. Il a décrit ma situation après m’avoir consulté.IL ma rassuré que mon mari reviendrai avant le 7èmes jours après les rituel la encore je ne croyais par car certain de ces faux m’avais parlé de 3 jours mais sans résultat. Le soir du 6èmes jours à 11 heures du soir mon portable sonna c’était mon homme qui après de mois sans nouvelle me contactais très doux en me parlant il m’a présenté ces excuse il ma demande si je l’en voulais toujours et qu’il regrettais tout ce temps passe sans moi je pleurai de joie, notre appelle a duré pendant 40 minute j’ai donc appelle le maitre la nuit même content aussi il la dire « NOUS AVONS GAGNE ET J’AI TENU MA PROMESSE » il m’avais envoi une bougie que je devrais allume le 6èmes jours quand mon homme m’appellera il m’a donc demande allume la bougie et d’aller me couche.IL ma rendu très heureuse et toute ma vie je lui témoignerai cela, satisfaite de son travaille je le remercie vraiment il est très bon. Vivement je vous le conseille Pour vous qui êtres dans des problèmes de tout genre et des difficultés de la vie contacté le. Sont email: toundebaba92@yahoo.com Whatssap : :+22967249232

babara clara

Revenir en haut Aller en bas

Re: NE VOUS LAISSEZ PLUS AVOIR AUCUN RETOUR AFFECTIF NE DUR 3 JOURS

Message par willians Herve le Jeu 13 Sep - 18:30

Ils sont tous des escrocs arnaqueurs sur ce forum avec des faux profil celui dont je vous parler y est par.Ne faites plus confiance à quelqu'un sur le site, je suis williams je vie en Italie le maitre Mahougnon toundebaba m’a beaucoup aide je vous laisse son numéro WhatsApp.:+22967249232 son adresse mail : toundebaba92@yahoo.com
Vous pouvez m’écrire ou m’appelle pour avoir plus information sur lui mon adresse mail: willians1herve@gmail.com
Mon numéro appelle et whatsApp est : +393311850733
Très sérieux et simple et pourra vous sortir de tous les situations de votre vie.Merci à vous

willians Herve

Message par willians Herve le Sam 13 Oct - 20:19

Ils sont tous des escrocs arnaqueurs sur ce forum avec des faux profil celui dont je vous parler y est par.Ne faites plus confiance à quelqu'un sur le site, je suis williams je vie en Italie le maitre Mahougnon toundebaba m’a beaucoup aide je vous laisse son numéro WhatsApp.:+22967249232 son adresse mail : toundebaba92@yahoo.com
Vous pouvez m’écrire ou m’appelle pour avoir plus information sur lui mon adresse mail: willians1herve@gmail.com
Mon numéro appelle et whatsApp est : +393311850733
Très sérieux et simple et pourra vous sortir de tous les situations de votre vie.Merci à vous

willians Herve

willians Herve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé