A VOTRE ATTENTIONS SVP

A VOTRE ATTENTIONS SVP

Message par babara clara le Sam 15 Sep - 19:56

Malgré tout mes échec avec la plus part des marabouts de cet forum, j’ai pu rencontrer par la grâce de Dieu et par le bière de ma cousine, un homme spirituel appelé maitre au début c'était difficile pour moi de lui faire confiance car j'ai été déjà déçus par la plus part des marabouts surtout venant de l’Afrique.
mais vue que c'était lui qui as aider ma cousine à trouver un boulot dans son entreprise je me suis dis que j'allais l’essayer, alors j'ai pris son numéro de téléphone chez ma cousine et j'ai contacter le Mr , il m'as d'abord rassurer pour son rituel mais j'avais un peur de faire encore arnaquer par un autre charlatan et aussi j'avais pas d'autre choix car mon mari me manquait beaucoup moi et mes enfants donc j'ai décidé d'essayer encore avec lui .
il m'as demander bien évidement des frais d'ingrédient pour le rituel, ce que j'ai fait et il as commencer le rituel. les rituels ont durées en totale 6 jours et exactement le soir du 6ème jours j'ai reçu après des mois de séparation le premier appel de mon homme, il était gentille, attentionné et ma demander ces excuses pour tout ce qui sais passer.
C’est comme ça j'ai repris avec mon mari, on est toujours ensemble et j'en suis heureuse.
j'ai promis au maitre de faire parler de lui, donc pour ceux qui sont dans le besoin et qui on vraiment envie être satisfaite alors veillez me contacte sur mon Email : babaraclarra1@gmail.com je vous donnerai sont numéro et plus information sur lui car il n’est pas sur ce forum

babara clara

Revenir en haut Aller en bas