Si vous avez fait appel a un marabout

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Maître Zinkpon l'espoir du peuple

Message par Anne25 le Jeu 15 Fév - 7:45

J'ai fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant en Décembre dernier. Nous avons passé des soirées formidables ensemble mais il n'était pas libre à 100% pour moi. J'avais besoin de faire le point et savoir s'il allait se libérer dans le futur car franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi. J'ai pu consulter un Mage très fort via ce service. Il m'a vraiment éclairée sur ce que ressentait cette personne à mon égard. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce serait trop long mais sincèrement, ce devin est exceptionnel." 

Pour savoir si une personne vous aime, vous pouvez faire appel à un mage télépathe comme le maitre Zinkpon. Il vous donnera très rapidement son ressenti.  

Consultez le dès maintenant suis l'adresse suivante: maitrezinkpon@gmail.com

Anne25

Revenir en haut Aller en bas

Prendre fin à ces pensées

Message par claris le Jeu 15 Fév - 23:52

La seule et l'unique solution pour pourvoir prendre fin à ces problèmes est Maître Zinkpon. Il rend l'impossible au possible je t'assure au nom de mon Dieu.
Si vous voulez vraiment finir avec vos problèmes sans être arnaquer donc contacter le sur son adresse mail : maitrezinkpon@gmail.com

claris

Re: Si vous avez fait appel a un marabout

Message par Sam1 le Ven 16 Fév - 9:48

Grosse arnaque
Ne pas le contacter...

Sam1

Message par brigitte vabarin le Ven 16 Fév - 21:32

faites a tous ses faux marabout sur le forum,ils sont pas nombreux les vrais l'exemple de maitre logbonon que j'ai contacter après avoir été anarquer par plusieurs faux marabout sur ce forum,
Contacter moi pour plus d'information mon email : brigittevabarin@gmail.com
l'email du maitre logbonon est : logbonon@gmail.com
son contact whatsapp: 0022967534325

brigitte vabarin

Message par armelle gillechristelle le Dim 18 Fév - 1:05

Le maître Mahoussi est le meilleur marabout du monde
pour m'avoir aider a récupérer mon fils et ma famille heureuse grâce a ce monsieur de bonne fois
je vous le recommande il est sans doute le meilleur au monde que vous soyez en Europe en Asie ou partout
dans le monde entier veillez contactez ce monsieur
E-mail: dahmahoussi@gmail.com
TEL ou Whatsapp : + 229 64 16 89 59

armelle gillechristelle

Mme Antoinette à BAYONNE (PYRÉNÉES-ATLANTIQUE)

Message par Marie antoinette le Dim 18 Fév - 11:10

Malgré toutes les prédictions positives sur le retour de mon compagnon que me faisaient ces supposé charlatan mais sans résulta, j'avais déjà commencé à tourner la page
mais grâce à maitre Dadjo j’ai changé complètement de jugement!   Smile  
il m'a vraiment ramener mon mari et a été sur parole,se que j'ai vraiment admiré.il m'a fait vivre moi même les protocoles et s'était pour moi la première fois que je vivais des effet de la sorte
Merci encore au grand Maître et qu'il continue à être honnête, c'est un très grand service qu'il mà rendu car aujourd'hui je peux être heureuse près de l'homme que j'aime. Very Happy
Je l'embrasse fort et le remercie de tout coeur pour le retour de mon homme, je ne cesserai jamais de le remercier assez
son email est: maitredadjo@yahoo.fr
merci

Marie antoinette

Message par DupontFrançois le Jeu 22 Fév - 0:53

Maître Zinkpon merci d'être présent et à l'écoute lorsqu'on est en réelle souffrance. J'ai fait appel à vous et comme par miracle le lendemain à distance vous avez résolu mon problème. Je vous recommanderai sans hésitation et je garde précieusement vos coordonnées. MERCI

Je vous prie de le contacter pour maitre fin à vos pensées : maitrezinkpon@gmail.com

DupontFrançois

Message par florence20 le Jeu 22 Fév - 16:44

C'est bizarre, incoyable je vais commencer par croire en la magie vaudou d'Afrique des marabouts africains cela à cause du grand marabout Maître Zinkpon qui m'a beaucoup et trop aidé. Je suis Florence depuis la france métropolitaine, j'aime un homme, au début tout allait bien on s'aimait bien ,on fait tout ensemble. Mais tout à coup, tout a changé, il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me reconnais plus.Une amie m'a conseillé ce maitre marabout, plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde. Le jour que je lui ai écris par mail il m'a dit que c'est facile qu'il faut juste un travail d'une semaine et voilà actuellement il est revenu et on vit maintenant ensemble.

Grand maître marabout Zinkpon

MERCI

Je vous prie de le contacter sur son adresse : maitrezinkpon@gmail.com

florence20

Message par DupontFrançois le Ven 23 Fév - 19:10

Maître Zinkpon merci d'être présent et à l'écoute lorsqu'on est en réelle souffrance. J'ai fait appel à vous et comme par miracle le lendemain à distance vous avez résolu mon problème. Je vous recommanderai sans hésitation et je garde précieusement vos coordonnées. MERCI
N'hésitez pas à le contacter : maitrezinkpon@gmail.com

DupontFrançois

Debora C. à NIMES (GARD): retour très efficace et très bien réucit mon email est: deboracruz89@yahoo.com

Message par deboracruz le Dim 25 Fév - 21:57

Début décembre 2018 je suis venu sur le site retour d’affection chercher des aides pour faire revenir l'homme de ma vie,mon amour.
Je tiens à faire part de mon entière satisfaction autant au niveau de la qualité du retour de mon homme et de sa rapidité d’exécution, qu'au niveau de son tarif intéressant et utile. Je tiens aussi à remercier maître Dadjo pour son accueil chaleureux sa franchise et son efficacité.
Ainsi, je conseille à tous ceux qui désirent s'offrir une assistance, une aide en quelque domaine que se soit et surtout dans le retour de votre amour car c'est cela qui me concerne,de prendre contact avec lui.
mon email pour vous aidé à le joindre en cas de besoins est en titre.
coordialement Smile Smile

deboracruz

Message par Anne25 le Dim 25 Fév - 22:36

J'ai fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant en Décembre dernier. Nous avons passé des soirées formidables ensemble mais il n'était pas libre à 100% pour moi. J'avais besoin de faire le point et savoir s'il allait se libérer dans le futur car franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi. J'ai pu consulter un Mage très fort via ce service. Il m'a vraiment éclairée sur ce que ressentait cette personne à mon égard. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce serait trop long mais sincèrement, ce devin est exceptionnel."

Pour savoir si une personne vous aime, vous pouvez faire appel à un mage télépathe comme le maitre Zinkpon. Il vous donnera très rapidement son ressenti.

Consultez le dès maintenant suis l'adresse suivante: maitrezinkpon@gmail.com

Anne25

Message par claris le Mer 28 Fév - 4:46

Souza vraiment merci pour ce que tu viens de dire je serai aussi de glorifié la gloire du grand Maître Zinkpon jusqu'à l'éternité car ce Maître ma tellement étonné par ces forces.
Grand Maître Zinkpon fort et puissant vraiment merci
Mail: maitrezinkpon@gmail.com

claris

Message par joanitaa le Mer 28 Fév - 10:27

Le Grand MAITRE AZANDOHOUSSI peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche -business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. DÉTRUIT LE MAUVE SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT travail aussi par correspondance en distance. 100% de réussite.
Son mail: azandohoussi@gmail.com
Son whatsapp: 0022962867472

joanitaa

marabout de ficelle

Message par lala56 le Ven 2 Mar - 13:45

Bonjour à tous bounce

je me suis faite souvent arnaquer par des marabouts peu scrupuleux , gratuit SAUFFFFFFF les fameux ingrédient qui augmentent toujours

Alors déjà tous les noms de marabouts que vous voyez Maitre machin truc : CE SONT LES MEME , c'est à dire qu'ils utilisent plusieurs pseudo mais ce sont les même j'en ai chopé 4 comme ça , ils se sont fait avoir en beauté

je me souviens d'un HOUGON j'ai fouillé et je l'ai trouvé sur facebook il avait 25 ans mais 40 d'expérience, il est fort l'asticot affraid affraid affraid

Quand je lis dans vos commentaires plus bas qu'il faut fuir s'il n'y a pas de retour "écrit" c'est faux car ils se font des copiés-collés ils inventent , d'ailleurs il y en a une plus bas qui crie au miracle sauf qu'elle se cache derrière un marabout , et le nom du marabout qu'elle donne n'est autre qu'une énième pseudo

je suis malade et j'ai voulu croire qu'il y avait encore de l'humanité , j'ai tout perdu , ma santé avec (je précise que ce n'est pas pour ma santé que je les avais contacté , j'ai été fragile mais pas au point d'être stupide , je me demande comment il est possible de croire au porte feuille qui multiplie les billets ,
a chaque fois que l'on contacte un marabout étrangement c'est celui dont tout le monde parle , heuuuu moi jamais entendu parler mais bon , c'est LE marabout sérieux qui n'est pas comme les autres , c'est vrai il est pire

Maintenant je vais peut-être vous donner matière à réfléchir , on est bien d'accord que le marabout vous demande photo , nom prenom , parfois celui de la mère , voui voui , vous ne vous imaginez pas ce que l'on peut faire avec des photos et des noms , pire si vous donnez des affaires vous appartenant et lui appartenant , j'ai fait la bétise une fois je l'ai payé très cher , afin de vous faire changer d'avis et que vous lui payez les sommes hallucinante demandées il va profiter pour vous dégrader soit vous , soit la situation , ils font des sacrifices d'animaux , enfin j'en passe et des meilleurs , BENIN = ESCROCS bénin et tous les bleds autour bien sûr
Et en France on a aussi le pompon des voleurs , quand on voit 600E un retour d'affection par une cristina qui n'y connait strictement rien , j'ai parlé avec beaucoup de personne l'ayant consulté c'est l"horreur , pourtant vous verrez qu'elle à un site ( DONC LE SITE NE GARANTI RIEN DU TOUT) et tout un tas de commentaires élogieux rédigés par sa tribu de complices ( EH NON LES COMMENTAIRES NE SONT PAS NON PLUS UNE GARANTIE ) Twisted Evil Twisted Evil

méfiez vous de tout , c'est triste à dire mais si quelqu'un connait un vrai marabout , vraiment pas cher et en France , qu'il m'envoie un MP , je suis à peu près persuadé que je n'aurais pas de message ou alors je ne suis tombé que sur des chelou

la tristesse est devenu l'un des moyens les plus accessible aux manipulateurs , surtout faites attention mais quand vous trouverez le bon alors là ce sera tout gagné cheers

lala56

Message par florence20 le Ven 2 Mar - 14:02

Mme lala tu as parfaitement raison de tout ceux que tu viens de dire j'en ai aussi vécu ces gens de cas qui sont même très important que ton cas je t'assure, C'est l'or d'une journal télévisé sur la chaîne nationale du Bénin que j'ai suivit l'intervention de ce grand Maître Zinkpon j'avais tellement du mal à le croire mais j'ai demandé au finish de pousser ma curiosité à prendre contact avec ce maître et j'ai puis comprends qu'il existe vraiment des marabouts véridique en Afrique mais ces bandes des sale arnaqueur ne nous permet pas de les d'ecouvri ne te promets de tout ce que j'adore que Avec Maître Zinkpon il y a pas d'arnaque et votre réussite est garantie.
Si tu désire vraiment prouver cela essaie de lui contacter et tu Vera

florence20

Message par lala56 le Ven 2 Mar - 14:35

bonjour

déjà la réussite garante = ARNAQUE
il se fait appeler maître = ARNAQUE
j'y croirais si tout est vraiment gratuit jusqu'à obtention du résultat et sans payer les fameux "ingrédients" là je réviserais mon jugement dans le sens positif

lala56

Message par vivianea le Jeu 8 Mar - 16:06

Témoignage de retour affectif

Comme de nombreuses personnes, j’ai connu un déboire amoureux. J’ai eu une courte aventure amoureuse extra conjugal je l’ai avoué à mon mari qui m’a demandé de quitter notre appartement. Plus aucun contact était possible avec lui.

Je voulais une aide pour reconquérir mon mari. Une amie m’a conseillé le maître spirituel Yelouwa.

j’étais septique mais je voulais avoir une chance de sauver notre mariage. On peut tout lire surtout que cela existe pas…….mais le retour affectif existe bien. J’en ai fait l’expérience. . Pour un résultat optimal, il faut mettre toutes les chances de son côté. Choisir un bon voyant médium, comme Yelouwa . après la mise en place des premiers rituels au bout d’un mois, mon mari me téléphona pour me demander comment j’allais …! Cela faisait plus de 8 mois que j’avais aucune nouvelle de lui? Un premier pas …! le mois suivant, un rendez vous dans un café pour discuter….. Yelouwa continuait les divers rituels….au bout de 3 mois, nous sommes à nouveau ensemble plus amoureux que jamais.

Je vous toujours son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par lala56 le Jeu 8 Mar - 17:59

bonjour

c'est déjà plus crédible , 3 mois , que 3 jours , et quels sont ces tarifs à ce Monsieur ?

j'ai quand même beaucoup de mal à faire confiance :/

lala56

Message par vivianea le Jeu 8 Mar - 18:06

Témoignage de retour affectif

Comme de nombreuses personnes, j’ai connu un déboire amoureux. J’ai eu une courte aventure amoureuse extra conjugal je l’ai avoué à mon mari qui m’a demandé de quitter notre appartement. Plus aucun contact était possible avec lui.

Je voulais une aide pour reconquérir mon mari. Une amie m’a conseillé le maître spirituel Yelouwa.

j’étais septique mais je voulais avoir une chance de sauver notre mariage. On peut tout lire surtout que cela existe pas…….mais le retour affectif existe bien. J’en ai fait l’expérience. . Pour un résultat optimal, il faut mettre toutes les chances de son côté. Choisir un bon voyant médium, comme Yelouwa . après la mise en place des premiers rituels au bout d’une semaine, mon mari me téléphona pour me demander comment j’allais …! Cela faisait plus de 8 mois que j’avais aucune nouvelle de lui? Un premier pas …! la semaine suivante, un rendez vous dans un café pour discuter….. Yelouwa continuait les divers rituels….au bout de deux semaines , nous sommes à nouveau ensemble plus amoureux que jamais.

Vous pouvez contacter ce maître spirituel pour autre problème ; sans vous mentir il est très fort

Je vous toujours son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par lala56 le Jeu 8 Mar - 18:10

vous ne répondez pas à ma question nous ne faites qu'un copier coller

je viens d'aller sur ce même forum il est quand même signalé dans les ECROCS car il demande de la'argent a tout bout de champs sous peine de ne pas finir le travail , travail qu'il ne termine pas a priori

je veux bien tenter si il se fait payer après car pas confiance du tout , il y en a un paquet des temoignage comme quoi votre maitre spirituel les a arnaqué ,

lala56

Message par vincentlabrume le Ven 9 Mar - 0:16

Je vous recommande ce maitre car j'ai eu a le contacter et je n'est pas été déçi il est vraiment l'idéal en matiere de retour affectif
Son email: logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par lala56 le Ven 9 Mar - 11:43

bonjour

c'est comment son nom , et ses tarifs son combien ?

merci

lala56

Message par Hervéd le Sam 10 Mar - 7:49

Les amies pour ne pas être du tout arnaquer sur ce site confié tranquillement votre vie à ce Grand maître Zinkpon, c'est un maître qui résoudre l'impossible au possible je vous le promet vraiment depuis les années que je connais se site je n'ai jamais trouver un vrai véritable maître comme maître Zinkpon il est le seule et l'unique.
Mail: maitrezinkpon@gmail.com

Hervéd

Aide si possible contactez moi dans ma boite:azandohoussi@gmail.com

Message par Azandohoussi le Lun 12 Mar - 15:20

Bonjour
Je tiens a vous aider si vous le voulez.
Je suis un médium sorcier , et je ne suis pas un charlatant , je ne veux pas votre argent avant de vous apportez le bonheur dans votre foyer ou autre.
Je fais le travail pour vous et après vous me récompenser comme cela se doit.
je suis ici pour vous aider dans les domaines suivants:
1- la rupture (faire revenir son bien aimé(e) ou renvoyer son bien aimé(e) de son propre gré.)
2- la trahison (récupérer la confiance de son bien aimé(e) après une trahison ou empêcher son être aimé de te trahir)
3- Relation familiale (rendre fou /folle amoureux(e) ton bien aimé(e) pour être son/sa confident(e) et sa raison de vivre)
4-Envoûtement (envoûter quelqu'un(e) ou désenvoûter quelqu'un(e))
5- La vengeance (Pour t'aider à te venger de ce qu'une personne t'avait fait subir)

Si vous êtres intéressé contacter moi dans ma boite a la lettre:azandohoussi@gmail.com
Merci
Envoyez moi un email détaillé sur votre situation et demandes, ma réponse ira dans le même sens.

Azandohoussi

Message par lala56 le Mar 13 Mar - 14:56

bonjour Monsieur
vous êtes payé après résultat ?
Demandez vous de payer les ingrédients et le reste etc...
car jusque là tout ce que j'ai vu de gratuit il fallait payer tous les a côté

merci

lala56

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant