Si vous avez fait appel a un marabout

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Si vous avez fait appel a un marabout

Message par Hervéd le Mar 13 Mar - 17:27

Oui Florence tu as parfaitement raison.
Et moi je ne cesserait jamais de le remercier Maitre Zinkpon le grand maitre de tout les temps près a tout moment pour supprimer tous les armes.
Mail : maitrezinkpon@gmail.com

Hervéd

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hervéd le Mar 13 Mar - 17:37

Et moi je ne cesserait jamais de le remercier Maitre Zinkpon le grand maitre de tout les temps près a tout moment pour supprimer tous les armes.

Hervéd

Message par Azandohoussi le Mer 14 Mar - 6:20

Non tu me paie après résultat
Merci de me rejoindre dans ma boite: azandohoussi@gmail.com

Azandohoussi

Message par Hervéd le Mer 14 Mar - 7:49

Hervéd

Message par DupontFrançois le Mer 14 Mar - 14:40

Il est présent et à l'écoute lorsqu'on est en réelle souffrance. Je lui ai fait appel et comme par miracle le lendemain à distance il a résolu mon problème. Je vous recommanderai sans hésitation et je garde précieusement vos coordonnées. MERCI
N'hésitez pas à le contacter
Mail: maitrezinkpon@gmail.com

DupontFrançois

Message par gloria55 le Mer 14 Mar - 19:48

Témoignage en guise de Reconnaissance pour le marabout allodagbe
J'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
Je ne sais même pas comment le remercier . Je suis gloria bubon , Pour mon histoire j'étais en relation avec Sébastien depuis 2008 et l'an dernier il décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET PERDRE MON BOULOT , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le marabout allodagbe. Grâce à lui mon mari m'est revenu et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui étés dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : maraboutallodagbe@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mm gloria dubon

gloria55

Message par DupontFrançois le Jeu 15 Mar - 22:12

Il est présent et à l'écoute lorsqu'on est en réelle souffrance. Je lui ai fait appel et comme par miracle le lendemain à distance il a résolu mon problème. Je vous recommanderai sans hésitation et je garde précieusement vos coordonnées. MERCI

DupontFrançois

Message par sandra12 le Sam 17 Mar - 3:53

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une

autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois. J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le

récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies avait eut

ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé KOHOVI au premier abord

lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais

des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire

au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en

vous parlant. C'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et

jusqu'à aujourd'hui et me suggérer à ce qu'on se marie le plus tôt possible. Je ne me plein même pas et nous

nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois.
Sincèrement je n'arrive pas à y Croire à mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et

honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout

s'est fait en moins d'une semaines. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie

,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants,

problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitre.kohovi@gmail.com ou appelé le directement sur son numéro de téléphone 00229 62

39 14 46

Voici son numéro whatsapp aussi : +229 99 41 95 35

son site internet: www.maraboutkohovi.canalblog.com

Vous allez revenir témoigner de l'efficacité de ces travaux.

sandra12

Message par DupontFrançois le Sam 17 Mar - 4:33

DupontFrançois

Message par maitreetparolevrai le Dim 18 Mar - 17:04

SECRET DE LA RICHESSE ET PROSPERITE INFINI.
Je suis le Marabout féticheur, voyant médium Africain TESSIGAN, je suis ici pour tous vos problème. Vous aurez une solution durable, je suis là pour vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien être. Je suis capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de vous à jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre . Retour expresse de l'etre aimé en moins de 72h maximum . Finir la dette et bienvenue à la richesse. Satisfaction retrouvée en moins de 48h maxi et Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d’Argent, Amour, Chance, Richesse, portefeuille magic , valise dargent de la richesse infini,Justice, Anti balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoutement de tout genre,Voyage, Sortilège, Examen, Études etc…; par correspondance + Déplacement possible ils suffit donc de contacter par téléphone et vous êtes satisfaire . Consultation gratuite.
Pour plus d'information contectez moi:

Voici mon adresse email: maitre.tessigan@gmail.com

Numéro: sms, appel, whatsapp: +229 67 63 82 82

Je suis disponible à tout moment.

Que les divinités vous protègent.

maitreetparolevrai

Message par DupontFrançois le Lun 19 Mar - 7:09

DupontFrançois

Message par Catherienlemeunier le Lun 19 Mar - 18:08

Si je me suis mis à table pour écrire ce témoignage c'est juste pour vous montrer la vrai chemin qui peut vous conduire à une meilleure résultats lorsque vous être réellement en souffrance ou en manque d'un vrai et puissant marabout qui peut vous aider.
Je me nomme Flore de mon vrai mon je suis d'originaire française et je n'ai que 24ans, Au faite le janvier passé j'ai demandé l'amour d'un jeune homme de ma promotion ce dernière me la accorder, pas suite ce jeune homme à encore tomber amoureux de mon meilleur amis d'enfance, quelque jours plus tard cet homme à prie tous ces colis et allé s'installer à coter de ma meilleure amie soi me disant qu'il est fatigué de notre relation et qu'il ne m'aime plus ce qui m'a rendu tellement malheureux et je me voyais déjà suicidé car je l'aime tellement de tour mon coeur. Trois semaines plus tard après quelques distraction sur l'Internet j'ai vue l'annonce du Grand Maître Zinkpon, j'ai prie pas suite contacte avec ce dernier, après avoir tout expliqué à ce maître il m'a proposé une rituel de 5jours et l'homme de ma vie sera du nouveau folle amoureux de moi et sera du retour le 6sixième à peur de courage j'ai puis faire ce rituel pour voir si ce maître aura parfaitement raison de tout ce qu'il disait heureusement le 6 sixième jours à la première heures mon Homme me frappa la porte en pleurant soi disant qu'il regrette tellement pour ce crime qu'il a commise tellement je suis heureux avec l'homme de ma vie et ceux qui me Sambre très étrange est que cet homme ne suis comme un chien il ne faire que suivre mes ordres à chaque instant et ce qui m'a tellement rendu heureux est que grâce encore à ce Grand maître Zinkpon mon amour ma confié tout ces bien qu'ils à puis obtenu dans ça vie dans ma main et tous les activités ont prospéré plus qu'avant.

Voici en bref son adresse mail est son numéro Whatsapp pour tout ce qui désirent son coup de main pour changer leur vie : maitrezinkpon@gmail.com
​Numero : +229 95999656

Catherienlemeunier

Retour d'affection de mon Amour: Mme D. (HAUTE-SAVOIE)

Message par deboracruz le Lun 19 Mar - 20:08

J'ai rencontré christian en octobre 2017 alors que je fesais du vélo un samedi soir. Le courant passait très bien entre nous. Nous étions complices, à l'écoute l'un de l'autre… tout semblait bien aller... jusqu'au lundi 22janvier 2018 où il m'a envoyé un sms me disant qu'il vaut mieux en rester là. Dévastée, je me suis effondrée en rentrant du boulot. Deux jours plus tard, j’ai rencontré ma copine qui m’apostropha par rapport à ma mine, alors je lui demandai si cela se voyait autant que je n’allais pas bien.comme elle sais si bien le faire, elle m’a amené à raconter tout se qui se passait. Elle me consola et m’apporta son aide comme elle le pouvait en m’aidant à contacter celui qui a fait d’elle une personne heureuse et épanouis: son nom est maitre Dadjo. C'est la première fois que je faisais ça. La première fois de ma vie que je faisais de la magie. Maitre Dadjo dans nos conversations m’a assuré que notre relation allation allait reprendre et cette fois de plus belle,du coup j’ai sentis mon cœur battre fort à l’idée de savoir qu’il était encore possible de faire revenir Christian à moi. Il m’a demandé un certains nombre de choses que j’ai fais l’effort de lui envoyer, ensuite il me donna quelques jours et de lui dire se que j’aurais remarqué dans ce lape de temps, temps pendant le quel il ferait mes traveaux. Après deux semaines, j'ai reçu deux sms et appel de mon compagnon, je l’expliquai au Maitre qui me demanda de ne pas répondre et m’expliqua se qui se passait. Un point de plus et j’étais encore plus confiante car il m’avait déjà notifié que nous étions plusque compatible. C'était long à mes yeux mais curieusement, je me suis sentie sereine et apaisée… mon couple était pris en main et je savais à ce moment là qu'il me reviendrait. Pas de place pour les idées négatives, j'avais une phrase positive en tête que je ressassais comme un moteur. Non stop, elle me venait en tête du matin au soir. Pour ne pas perdre de vue mon objectif. Je n'ai pas jeté ses affaires. Sa brosse à dents est restée dans l'armoire... ses pantoufles sont restées dans l'entrée... je n'avais ni le cœur ni l'envie de mettre tout ça dans une boîte. Par contre, j'étais toujours connectée à la réalité. Quand j'en parlais à mes proches, je disais la vérité au sujet de l'état de mon couple. Au fond de moi, je savais qu'il me reviendrait mais ça, je le gardais pour moi... parfois quand on creusait trop, je disais :" au fond de moi, je sais qu'il me reviendra" ou " avec la foi, on arrive à beaucoup de choses"... Jamais parlé de la magie. J'envoyais des mails de détresse à Maitre Dadjo qui à chaque moment me rassurait et me conseillé de ne pas m'égarer, de garder la foi, de me reprendre, J'ai craqué tous les soirs, je pleurais du matin au soir...voilà passé 21 jour avant la fin de mon processus... j'ai reçu un sms de la part de l'amour de ma vie, s'excusant de ne pas avoir répondu à mes signes entre temps me remerciant pour mes marques d'affection, et me proposant de manger un morceau. Nous nous revoyons bientôt ... après trois semaines... trois semaines sans ses nouvelles, trois semaines d'incertitude, trois semaines de stress, d'angoisse, trois semaines privé de lui... à un moment de sa vie où il avait le plus besoin de moi. Je ne veux jamais plus le perdre. Je remercie infiniment Maitre Dadjo qui m'a suivie et supporté mes humeurs. Qui m'a écoutée, encouragée,... Tout ça est maintenant derrière nous. Une nouvelle page s'inscrit pour nous. Merci. Une chape de béton s'est envolée et je retrouve enfin l'amour de ma vie !
Sans ma copine et Maitre Dadjo je n’imagine vraiment pas ma vie aujourd’hui, je suis très heureuse Smile Smile
Voici son email pour ceux qui souffrent d’amour

Email : maitredadjo@yahoo.fr

deboracruz

Ma nouvelle vie

Message par Catherienlemeunier le Lun 19 Mar - 20:11

Si je me suis mis à table pour écrire ce témoignage c'est juste pour vous montrer la vrai chemin qui peut vous conduire à une meilleure résultats lorsque vous être réellement en souffrance ou en manque d'un vrai et puissant marabout qui peut vous aider.
Je me nomme Flore de mon vrai mon je suis d'originaire française et je n'ai que 24ans, Au faite le janvier passé j'ai demandé l'amour d'un jeune homme de ma promotion ce dernière me la accorder, pas suite ce jeune homme à encore tomber amoureux de mon meilleur amis d'enfance, quelque jours plus tard cet homme à prie tous ces colis et allé s'installer à coter de ma meilleure amie soi me disant qu'il est fatigué de notre relation et qu'il ne m'aime plus ce qui m'a rendu tellement malheureux et je me voyais déjà suicidé car je l'aime tellement de tour mon coeur. Trois semaines plus tard après quelques distraction sur l'Internet j'ai vue l'annonce du Grand Maître Zinkpon, j'ai prie pas suite contacte avec ce dernier, après avoir tout expliqué à ce maître il m'a proposé une rituel de 5jours et l'homme de ma vie sera du nouveau folle amoureux de moi et sera du retour le 6sixième à peur de courage j'ai puis faire ce rituel pour voir si ce maître aura parfaitement raison de tout ce qu'il disait heureusement le 6 sixième jours à la première heures mon Homme me frappa la porte en pleurant soi disant qu'il regrette tellement pour ce crime qu'il a commise tellement je suis heureux avec l'homme de ma vie et ceux qui me Sambre très étrange est que cet homme ne suis comme un chien il ne faire que suivre mes ordres à chaque instant et ce qui m'a tellement rendu heureux est que grâce encore à ce Grand maître Zinkpon mon amour ma confié tout ces bien qu'ils à puis obtenu dans ça vie dans ma main et tous les activités ont prospéré plus qu'avant.

Voici en bref son adresse mail est son numéro Whatsapp pour tout ce qui désirent son coup de main pour changer leur vie : maitrezinkpon@gmail.com
​Numero : +229 95999656

Catherienlemeunier

Maître Azandohoussi est un vrai marabout croyez moi

Message par Divinedubien le Mer 21 Mar - 13:36

Voilà je vais vous raconter en quelques mots ma situation. J'ai divorcé il y a 3 ans car ça n'allait plus avec mon époux. Nous avons 2 enfants. Mes amies m'ont conseillé de sortir pour ne pas tomber dans la déprime et c'est ce que j'ai fait. Rapidement, j'ai eu la chance de connaître Warren. Un garçon vraiment charmant, avec un grand sens de l'humour. Je suis rapidement tombée amoureuse. Nous avons passé de magnifiques soirées ensemble puis un jour plus rien, aucune nouvelle. J'étais désemparée.
Heureusement, ma soeur m'a parlé de ce service du medium marabout AZANDOHOUSSI.
J'ai donc appelé le professeur marabout AZANDOHOUSSI. Et j'ai tout compris.

Toutes les prédictions reçues via ce service se sont réalisées.

Aujourd'hui, Warren est revenu et nous sommes ensemble, pour la vie.

le plus grand et puissant medium marabout maitre voyant africain AZANDOHOUSSI à votre service
Mail: azandohoussi@gmail.com
Whatsapp:+22962867472

Divinedubien

Message par Hervéd le Mer 21 Mar - 20:01

Les amies pour ne pas être du tout arnaquer sur ce site confié tranquillement votre vie à ce Grand maître Zinkpon, c'est un maître qui résoudre l'impossible au possible je vous le promet vraiment depuis les années que je connais se site je n'ai jamais trouver un vrai véritable maître comme maître Zinkpon il est le seule et l'unique.

Hervéd

Message par francis christian le Jeu 22 Mar - 9:53

Les marabouts, les envoutages, les filles qui deviennent folles
amoureuses d'un mec du jour au lendemain...
Peut etre que vous ne croyez pas à ça hein ?

Faites attention, le monde occulte existe et les pouvoirs
de certains sorciers sont vraiments énormes !

Oui, le maraboutage est un phenomene reel et cela existe vraiment.

- Si vous n'y croyez pas, alors ce Forum est fait pour vous.

- Si vous pensez etre envoute ou si vous souhaitez marabouter une personne,
vous êtes à la bonne adresse.
Em@il: dahmahoussi@gmail.com

francis christian

Message par DupontFrançois le Jeu 22 Mar - 15:57

DupontFrançois

Message par claris le Ven 23 Mar - 11:28

Maître Zinkpon est un homme simple, vrai, juste , et de parole et qui possède des forces suprême jusqu'à présent je n'ai jamais trouver encore un autre homme comme lui sur aucun site il est l'unique et le seule que j'ai puis découverte jusqu'à présent je vous le promet grâce à lui je suis actuellement heureux avec l'homme que j'aime, aujourd'hui mes activités prospère très très bien plus qu'avant. Vraiment aider moi à dire un très grand merci à ce maitre Zinkpon et ces puissances Dieu le tout puissant lui gardera sain et sauf pour nous et nous amies qui est actuellement en souffrance.
Pour tout contact avec lui voici en bref son adresse mail ou son mail Hangouts : maitrezinkpon@gmail.com

claris

Message par lorenne blanche le Dim 25 Mar - 13:52

Redoutable Voyant Maître Spirituel Dah Mahoussi c'est un grand voyant, Guérisseur traditionnel.
Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté elle peut le ou la faire revenir.
Il ou elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable.
chance au jeux, désenvoûtement , fidélité, impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés.
Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide. 100% de réussite garanti.
Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution.
Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,
même les cas désespérés. Car cet Monsieur Voyant a fait de ma vie, une vie comme je l'ai toujours souhaiter.
Whatsapp(contacte): 00229 64 16 89 59
Em@il:dahmahoussi@gmail.com

lorenne blanche

Message par Souzaemillie le Dim 25 Mar - 16:10

par Souzaemillie
Encore Maitre Zinkpon et toujours maitre Zinkpon doté d'une pourvoir vraiment talentueux , je vous conseil de contacter ce maitre pour tout vis problème car vraiment ce maitre est le seule que j'ai puis decouvrire jusqu'a prrsent parmis tout ces maitre de ce site.

Souzaemillie

Message par DahMahoussi le Mer 28 Mar - 10:49

bonjour je me presente maitre mahoussi grand maitre spirituel doté de pouvoir incroyable permettant de faire la voyance;
uliser plusieur sorte de magie tels que la magie blanche ; la magie marocaine et plus encore.
grace au pouvoir que mere nature m'a donné je peux ressoudre tout sorte de problemes en allant du retour affectif;
devenir riche grace au porteffeuille magique etc...
avec moi vous aurez 100 pourcent de reussite dans votre vie.
je suis disponible 24h/24h pour toute question et consultation.
venez vite changer le cour de votre vie grace au maitre mahoussi.
email: dahmahoussi@gmail.com

DahMahoussi

Aide si possible contactez moi dans ma boite:azandohoussi@gmail.com

Message par Azandohoussi le Jeu 29 Mar - 13:48

Bonjour
Je tiens a vous aider si vous le voulez.
Je suis un médium sorcier , et je ne suis pas un charlatant , je ne veux pas votre argent avant de vous apportez le bonheur dans votre foyer ou autre.
Je fais le travail pour vous et après vous me récompenser comme cela se doit.
je suis ici pour vous aider dans les domaines suivants:
1- la rupture (faire revenir son bien aimé(e) ou renvoyer son bien aimé(e) de son propre gré.)
2- la trahison (récupérer la confiance de son bien aimé(e) après une trahison ou empêcher son être aimé de te trahir)
3- Relation familiale (rendre fou /folle amoureux(e) ton bien aimé(e) pour être son/sa confident(e) et sa raison de vivre)
4-Envoûtement (envoûter quelqu'un(e) ou désenvoûter quelqu'un(e))
5- La vengeance (Pour t'aider à te venger de ce qu'une personne t'avait fait subir)

Si vous êtres intéressé contacter moi dans ma boite a la lettre:azandohoussi@gmail.com
Merci
Envoyez moi un email détaillé sur votre situation et demandes, ma réponse ira dans le même sens.

Azandohoussi

Message par Loupezlorencia le Jeu 29 Mar - 15:07

Du nouveau encore Maitre Zinkpon il vient de récupérer a ma cousine son l'ex qui lui a quitté depuis 6mois pour cause d'une nouvelle fille riche.
Ce Maitre par ces puissance talentueuse il a enfin récupérer l'ex a ma cousine en trois jours en lui prenant seulement 130€. Une foi encore je vous conseil de suivre ce Maitre Zinkpon et votre vie sera du nouveau heureux et rose. Celui qui ne croix pas a ce maitre ne croix pas a ce Maitre ne croire pas au bonheur.

Loupezlorencia

Message par vincentlabrume le Lun 2 Avr - 18:34

Ce maitre est formidable je vous dit,je vous le conseille vivement
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

vincentlabrume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé