Si vous avez fait appel a un marabout

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: Si vous avez fait appel a un marabout

Message par Loupezlorencia le Mer 4 Avr - 13:39

Merci mon saveurs
Les amies je vous encourage de posé tous vos problèmes à ce grand maitre Zinkpon car ce dernier en possède du vrai talents
Mail: maitrezinkpon@gmail.com

Loupezlorencia

Revenir en haut Aller en bas

Message par claris le Mar 10 Avr - 4:26

Si vous souhaitez vraiment mettre fin a l'arnaque alors contacter simplement Le grand Maitre Zinkpon il reste attentivement a l'ecoute lorsque l'on est réellement en souffrance
Mail du contacte : maitrezinkpon@gmail.com
Whatsapp : +229 95999656

claris

Message par claris le Mar 10 Avr - 4:27

Si vous souhaitez vraiment mettre fin a l'arnaque alors contacter simplement Le grand Maitre Zinkpon il reste attentivement a l'ecoute lorsque l'on est réellement en souffrance
Mail du contacte : maitrezinkpon@gmail.com
Whatsapp : +229 95999656

claris

Message par Hervéd le Mar 17 Avr - 14:52

Je vous promet que avec ce grand Maitre Zinkpon vous aurez solution pour tous vos différentes problème avec l'experience que j'ai eu avec ce maitre vraiment il est puissant et fort sérieux et claire dans ces travaux. Mes soeurs et frère contactez le et vous serez etonner du resultat qu'il vous donnera je vous le promet.
Aiyez confiance en lui.
Mail: maitrezinkpon@gmail.com

Hervéd

Message par Loupezlorencia le Jeu 19 Avr - 7:15

Vraiment ce maitre est serieux et efficace, j'ai tellement de confiance en près les travaux qu'il a puis faire a moi et ma petite soeur.
Vraiment je l'adore...
Voilci en bref son adresse mail par lequel je l'ai contacter : maitrezinkpon@gmail.com

Loupezlorencia

Message par vincentlabrume le Dim 22 Avr - 6:01

Maitre logbonon césar je ne saurai comment vous remercier vous êtes vraiment bon et honnête.vous avez été ma chance ultime grâce a vous ma vie a pris une autre tournure.elle a changer ma vie
Je vous en remercie toujours.
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

vincentlabrume

Retour d'affection de mon Amour: Mme D. (HAUTE-SAVOIE)

Message par deboracruz le Mar 24 Avr - 7:07

J'ai rencontré christian en octobre 2017 alors que je fesais du vélo un samedi soir. Le courant passait très bien entre nous. Nous étions complices, à l'écoute l'un de l'autre… tout semblait bien aller... jusqu'au lundi 22janvier 2018 où il m'a envoyé un sms me disant qu'il vaut mieux en rester là. Dévastée, je me suis effondrée en rentrant du boulot. Deux jours plus tard, j’ai rencontré ma copine qui m’apostropha par rapport à ma mine, alors je lui demandai si cela se voyait autant que je n’allais pas bien.comme elle sais si bien le faire, elle m’a amené à raconter tout se qui se passait. Elle me consola et m’apporta son aide comme elle le pouvait en m’aidant à contacter celui qui a fait d’elle une personne heureuse et épanouis: son nom est maitre Dadjo. C'est la première fois que je faisais ça. La première fois de ma vie que je faisais de la magie. Maitre Dadjo dans nos conversations m’a assuré que notre relation allation allait reprendre et cette fois de plus belle,du coup j’ai sentis mon cœur battre fort à l’idée de savoir qu’il était encore possible de faire revenir Christian à moi. Il m’a demandé un certains nombre de choses que j’ai fais l’effort de lui envoyer, ensuite il me donna quelques jours et de lui dire se que j’aurais remarqué dans ce lape de temps, temps pendant le quel il ferait mes traveaux. Après deux semaines, j'ai reçu deux sms et appel de mon compagnon, je l’expliquai au Maitre qui me demanda de ne pas répondre et m’expliqua se qui se passait. Un point de plus et j’étais encore plus confiante car il m’avait déjà notifié que nous étions plusque compatible. C'était long à mes yeux mais curieusement, je me suis sentie sereine et apaisée… mon couple était pris en main et je savais à ce moment là qu'il me reviendrait. Pas de place pour les idées négatives, j'avais une phrase positive en tête que je ressassais comme un moteur. Non stop, elle me venait en tête du matin au soir. Pour ne pas perdre de vue mon objectif. Je n'ai pas jeté ses affaires. Sa brosse à dents est restée dans l'armoire... ses pantoufles sont restées dans l'entrée... je n'avais ni le cœur ni l'envie de mettre tout ça dans une boîte. Par contre, j'étais toujours connectée à la réalité. Quand j'en parlais à mes proches, je disais la vérité au sujet de l'état de mon couple. Au fond de moi, je savais qu'il me reviendrait mais ça, je le gardais pour moi... parfois quand on creusait trop, je disais :" au fond de moi, je sais qu'il me reviendra" ou " avec la foi, on arrive à beaucoup de choses"... Jamais parlé de la magie. J'envoyais des mails de détresse à Maitre Dadjo qui à chaque moment me rassurait et me conseillé de ne pas m'égarer, de garder la foi, de me reprendre, J'ai craqué tous les soirs, je pleurais du matin au soir...voilà passé 21 jour avant la fin de mon processus... j'ai reçu un sms de la part de l'amour de ma vie, s'excusant de ne pas avoir répondu à mes signes entre temps me remerciant pour mes marques d'affection, et me proposant de manger un morceau. Nous nous revoyons bientôt ... après trois semaines... trois semaines sans ses nouvelles, trois semaines d'incertitude, trois semaines de stress, d'angoisse, trois semaines privé de lui... à un moment de sa vie où il avait le plus besoin de moi. Je ne veux jamais plus le perdre. Je remercie infiniment Maitre Dadjo qui m'a suivie et supporté mes humeurs. Qui m'a écoutée, encouragée,... Tout ça est maintenant derrière nous. Une nouvelle page s'inscrit pour nous. Merci. Une chape de béton s'est envolée et je retrouve enfin l'amour de ma vie !
Sans ma copine et Maitre Dadjo je n’imagine vraiment pas ma vie aujourd’hui, je suis très heureuse Smile Smile
Voici son email pour ceux qui souffrent d’amour

Email : maitredadjo@yahoo.fr

deboracruz

Message par Hervéd le Mar 24 Avr - 12:39

Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre Il est fort ce maitre
Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux Vraiment ce maitre est très puissant talentueux
Mail : maitrezinkpon@gmail.com

Hervéd

Message par jemina ruyo le Jeu 3 Mai - 13:13

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux sont des anarqueurs,mais Maitre Logbonon césar est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller sur place dans son pays dans le but de finir les rituels dont il m'as demander et je vous assure que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il m'as satisfait par ce que je lui est demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour moi maintenant et tout ça grâce a Maitre Logbonon.je m'en voudrais de ne pas le remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci encore.veuiller le contacter en message privée et a son email logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Message par soniavaldez le Ven 4 Mai - 10:24

Arrêter de vous faire arnaquer par des faux marabouts de ce forums ,
je suis inscris sur ce forum depuis des années et je sais bien ce qui se passe ici ,
je connais seulement un maître spirituel de ce forum qui s'appelle le maître Dah Mahoussi et
sur ce forum tout le monde en
parle de lui , il est très puissant et connais ses travaux
Beaucoup de personne se trouve heureux dans leur couple grace à ce maître Dah Mahoussi
Son adresse email : dahmahoussi@gmail.com
 Ou sur son numéro whatsapp : 00229 64 16 89 59
soniavaldez

Message par Max Bernard le Dim 6 Mai - 0:48

Je suis heureux grâce a vous monsieur Mahoussi...
Comment pourrai je vous prouvez ma gratitude.
Je vous suis éternellement reconnaissant
Email: dahmahoussi@gmail. com

Max Bernard

Message par Maîtreyelouwa le Mar 8 Mai - 21:24

Prête exorciste maître yelouwa , déplacement ou le client peux accepter venir découvrir le couvent pour ces travaux

Avant de s'adresser à une personne compétente pour se faire aider, voyant, médium etc, il est nécessaire de bien se renseigner sur la personne que l'on va.Avant de commencer les travaux l'initié doit tenir compte du karma de la cliente

C'est ce qu'un marabout devrais faire alors je vous demande de bien vouloir contacter le maître Yelouwa

Email : yelouwa@yahoo.fr ou directement sur mon numéro whatsapp : 0022962336462
Maîtreyelouwa

Message par rosepierrette le Jeu 10 Mai - 10:06

bonjour
j'ai fais la découverte d'un grand marabout de l’Afrique grâce a un collègue de service , au début je ne croyais pas mais par la fin j'ai eu mes résultats ,vraiment se est maître très puissant, alors je vous le conseil aussi ,ce monsieur est un grand homme
pour vous , contacter le directement sur whatsapp numéro whatsapp : 0022962567279 OU torigbeze@yahoo.com
pour plus d'explication rejoignez moi whatsapp: +12068899097 ou rosepierrett@yahoocom

rosepierrette

Retour d'affection de mon Amour: Mme D. (HAUTE-SAVOIE)

Message par deboracruz le Ven 11 Mai - 0:12

J'ai rencontré christian en octobre 2017 alors que je fesais du vélo un samedi soir. Le courant passait très bien entre nous. Nous étions complices, à l'écoute l'un de l'autre… tout semblait bien aller... jusqu'au lundi 22janvier 2018 où il m'a envoyé un sms me disant qu'il vaut mieux en rester là. Dévastée, je me suis effondrée en rentrant du boulot. Deux jours plus tard, j’ai rencontré ma copine qui m’apostropha par rapport à ma mine, alors je lui demandai si cela se voyait autant que je n’allais pas bien.comme elle sais si bien le faire, elle m’a amené à raconter tout se qui se passait. Elle me consola et m’apporta son aide comme elle le pouvait en m’aidant à contacter celui qui a fait d’elle une personne heureuse et épanouis: son nom est maitre Dadjo. C'est la première fois que je faisais ça. La première fois de ma vie que je faisais de la magie. Maitre Dadjo dans nos conversations m’a assuré que notre relation allation allait reprendre et cette fois de plus belle,du coup j’ai sentis mon cœur battre fort à l’idée de savoir qu’il était encore possible de faire revenir Christian à moi. Il m’a demandé un certains nombre de choses que j’ai fais l’effort de lui envoyer, ensuite il me donna quelques jours et de lui dire se que j’aurais remarqué dans ce lape de temps, temps pendant le quel il ferait mes traveaux. Après deux semaines, j'ai reçu deux sms et appel de mon compagnon, je l’expliquai au Maitre qui me demanda de ne pas répondre et m’expliqua se qui se passait. Un point de plus et j’étais encore plus confiante car il m’avait déjà notifié que nous étions plusque compatible. C'était long à mes yeux mais curieusement, je me suis sentie sereine et apaisée… mon couple était pris en main et je savais à ce moment là qu'il me reviendrait. Pas de place pour les idées négatives, j'avais une phrase positive en tête que je ressassais comme un moteur. Non stop, elle me venait en tête du matin au soir. Pour ne pas perdre de vue mon objectif. Je n'ai pas jeté ses affaires. Sa brosse à dents est restée dans l'armoire... ses pantoufles sont restées dans l'entrée... je n'avais ni le cœur ni l'envie de mettre tout ça dans une boîte. Par contre, j'étais toujours connectée à la réalité. Quand j'en parlais à mes proches, je disais la vérité au sujet de l'état de mon couple. Au fond de moi, je savais qu'il me reviendrait mais ça, je le gardais pour moi... parfois quand on creusait trop, je disais :" au fond de moi, je sais qu'il me reviendra" ou " avec la foi, on arrive à beaucoup de choses"... Jamais parlé de la magie. J'envoyais des mails de détresse à Maitre Dadjo qui à chaque moment me rassurait et me conseillé de ne pas m'égarer, de garder la foi, de me reprendre, J'ai craqué tous les soirs, je pleurais du matin au soir...voilà passé 21 jour avant la fin de mon processus... j'ai reçu un sms de la part de l'amour de ma vie, s'excusant de ne pas avoir répondu à mes signes entre temps me remerciant pour mes marques d'affection, et me proposant de manger un morceau. Nous nous revoyons bientôt ... après trois semaines... trois semaines sans ses nouvelles, trois semaines d'incertitude, trois semaines de stress, d'angoisse, trois semaines privé de lui... à un moment de sa vie où il avait le plus besoin de moi. Je ne veux jamais plus le perdre. Je remercie infiniment Maitre Dadjo qui m'a suivie et supporté mes humeurs. Qui m'a écoutée, encouragée,... Tout ça est maintenant derrière nous. Une nouvelle page s'inscrit pour nous. Merci. Une chape de béton s'est envolée et je retrouve enfin l'amour de ma vie !Sans ma copine et Maitre Dadjo je n’imagine vraiment pas ma vie aujourd’hui, je suis très heureuse Smile  Smile  Voici mon email pour ceux qui souffrent d’amour et qui aimeraient entré en contact avec maitre Dadjo
Email : arianegrande006@gmail.com
email du maitre: maitredadjo@yahoo.fr

deboracruz

ils sont tous faut

Message par rosepierrette le Ven 11 Mai - 9:01

bonjour
attention , ils sont nombreux sur le site, ses faux marabouts arnaqueur du haut niveau.
j'ai été fais arnaquer chez trois marabout du site prêt de 2800£ en vide. alors j'ai décidé de laisser tout a dieu quand une amie du même service que moi, ma parler du MAITRE TORIGBEZE que j'ai ajouter a la fin. comme on m'avait déjà arnaquer , je ne croyais pas trop a ses paroles. mais je vous le dis , et le ré-dis qu'il est le vrai et très sérieux surtout, car j'ai eu mes résultats et je suis très heureuse aujourd'hui. j'en ai conseiller aussi a une amie qui est sur se site et aujourd'hui elle est aussi heureuse. par ailleurs, elle a été arnaquer aussi par des faut marabout. pour vous encore a la recherche d'un vrai marabout capable de vous travailler ajoutez le directement sur son adresse: whatsapp : 0022962567279 OU torigbeze@yahoo.com

pour plus d'explication rejoignez moi whatsapp: +12068899097

rosepierrette

Message par clarisse larosea le Mar 15 Mai - 8:14

Je passe plus de la moitié de mon temps chaque
jours à chercher des personnes capable de me
résoudre mes problèmes de mariage. Mais a
chaque fois je ne fais que me tromper. Mais un
beau, le jours le plus grand et inoubliable de ma
vie, jai rencontré le puissant maître qui en
quelques jours m'a trouvé la source de mes
problèmes et des solutions efficace. Croyez moi
je n'aurai plus jamais a me plaindre dans ma
famille. N'hésite plus a lui écrire aussi car il est là
pour nous tous. maitrechaffa@gmail.com

clarisse larosea

Message par vanessapomme28 le Ven 18 Mai - 18:33

Je m’appelle VANESSA POMME je vis à Troyes dans l'Aube 10000. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique normé KOHOVI. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre.
J’ai fait la connaissance d’un maitre marabout grâce à une collègue qui avait déjà essayé avec ce marabout KOHOVI . Grâce à ce Voyant
Féticheur, Mon mari est revenu à la maison après 5jours de travaux
magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour
d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge, travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e), fidélité conjugale, chance, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage,
désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, résout les problèmes
familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant maitre KOHOVI vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie...

Voici son adresse e-mail : maitre.kohovi@gmail.com

Whatsapp: 00229 99419535

Appel: 00229 62391446

vanessapomme28

Message par jeniffer dupond le Dim 20 Mai - 15:11

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire
confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces
dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux
sont des anarqueurs,mais Maitre chaffa
est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller
sur place dans son pays dans le but de finir les
rituels dont il m'as demander et je vous assure
que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un
temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il
m'as satisfait par ce que je lui est
demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon
homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour
moi maintenant et tout ça grâce a Maitre
Chaffa.je m'en voudrais de ne pas le
remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci
encore.veuiller le contacter en message privée et
a son email maitrechaffa@gmail.com

jeniffer dupond

Message par vincentlabrume le Lun 21 Mai - 15:47

Maître logbonon encore infiniment Merci Pour tout. Vraiment je vous le conseille il fait partir des vrai marabout de ce forum. Son email :logbonon@gmail.com.son contact WhatsApp +22967534325

vincentlabrume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9