Retour miraculeux de mon ex

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Retour miraculeux de mon ex

Message par Nelah17 le Sam 13 Oct - 23:22

Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.

Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de Agossou. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
Ce grand maitre Agossou a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille.
Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail.
Wathsap:+224662656544
Mail:maitreagossou10@yahoo.com

Nelah17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour miraculeux de mon ex

Message par Mamamarie le Lun 15 Oct - 0:27

Merci maître

Mamamarie

Message par Calbine le Ven 9 Nov - 10:52

Je me nomme Frederic âgée de 33 ans j'habite dans rue de Ménin 16, 1080 Bruxelles-Belgique.
J'étais en relation avec ma femme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous quand apparait un homme du nom de Martin. Il a usé de tous les combines pour attirer ma femme avec l'aide de son Pasteur qui lui a révélé qu'il a un avenir radieux avec celle que j'aime de tout mon coeur.J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un nommé Maître Agossou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insistait a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que j'ai pris le risque de le contacter. Aujourd'hui en vous parlant je suis très heureux parce que ma femme est revenu en moins de 7 jours.Nous projetons nous marier d'ici peu par la grâce des génies. La bonne nouvelle qui m'a surtout poussé à ecrire ce témoignage est que ma femme vient de me faire un enfant. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde je vous écris les larmes d'emotion aux yeux.Il me l'a pas demandé à cause de sa discrètion mais je sais pas par quel moyen le remercier. Toi qui me lis et traverse une situation pareille, éssuie tes larmes et contacte le, tu sera surpris par ses miracles.Poser lui tous vos problèmes, il vous rassure et vous donnera satisfaction en toute sécurité.
Vous pouvez le contacter sur
Email:maitreagossou10@yahoo.com
Merci à bientôt pour les nouvelle

Calbine

Message par Horace293 le Sam 10 Nov - 13:52

C'est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre Agossoum'a beaucoup et trop aidé
je suis Hirace depuis la france métropolitaire,j'aime une femme que je ne vais pas donné son nom.Au début tout allait bien elle et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planete monde,mais tout a coup ,tout a changé,elle m'a abandonné m'a laissé parce qu'elle a retrouvé un autre homme plus riche que moi au cours d'un meeting coté service et elle ne me connais plus.Une amie m'a conseillé ce maitre ,le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvouter ma femme ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ca dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,ma femme qui ne connais plus mon numéro m'a envoié un jour un message jai di au grand maitre il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'elle va me revenir apres une semaine voir deux semaines de travaille,ma femme est revenu vous n'allez pas croire. Merci maître vous qui aviez les mêmes problèmes que moi contacter ce maître
Wathsap: +224662656544
Émail:maitreagossou10@yahoo.com

Horace293

Message par Fabiane13 le Dim 11 Nov - 0:46

.

Fabiane13

Message par Fabiane13 le Lun 12 Nov - 16:17

Je m''appelle Madame Dupon Fabiane avec mon chéri rien ne va plus dut tout. y a encore quelques temps on était dans le parfait amour et on se voyait marié avec des enfant on avait commencé a se renseigner pour la cérémonie et tout ce qui se fait avec. il est parti depuis 2 semaines sans me dire ce qui va pas sinon qu'il préférait qu'on arrête là que c'était pas à cause de moi mais de lui. je ne comprends pas jusqu'au derniers jour il me dit qu'il m'aime. Je sais qu'il a eu avant des expérience de couple très difficile et je me dit que cest peut être à cause de ça.Je me sens perdue je voudrais l'aider et qu'on retrouve la vie heureuse et pleine de projet qu'on avait. On a presque plus de contact on dirait qu il est parti sur un lieu déserte et qu'il veut se couper de tout. j'ai tellement de peine on était si bien. Je me disais que je pourrais voir du côté de la magie des retours affectif pour essayer d arranger notre couple. Je vois bien qu'il est malheureux de son côté sa voix au téléphone quand je l'ai eu mercredi ne trompe pas je crois même qu'il venait de pleurer. Alors c'est parler à un amie qui m'a conseillé le maître Agossou, depuis que je me suis mis en contact avec ce maître mon fiancé est revenu et m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ce maître à redonner goût de vie à mon fiancé et moi vous qui êtes dans de problème pareil contacter le
Mail:maitreagossou10@yahoo.com

Fabiane13

Message par Vivianee le Mar 13 Nov - 22:23

Bonjour je viens de toute franchise remercie ce marabout pour avoir aider mon foyer et me donner une raison de croire encore à la vie

Vivianee

Message par Vivianee le Mer 14 Nov - 2:03

.

Vivianee

Message par Vivianee le Mer 14 Nov - 9:34

.

Vivianee

Message par Firmine le Mer 14 Nov - 18:29

Incroyable mais je vais commencer par crois en la Maggie noire , c'est Maître m'a émerveillé

Firmine

Message par Firmine le Mer 14 Nov - 22:58

Merci

Firmine

Message par Firmine le Jeu 15 Nov - 3:14

j'ai passé un moment incroyable, de vérité incroyable que vous ne pouviez pas connaitre, je vous recommande fortement. j'ai consulté d'autre médium ridicule ils se prennent pour des médiums c'est une mode!! rien avoir avec votre prestation de qualité. Merci pour se moment tellement agréable.

Firmine

Message par Ahoton le Jeu 15 Nov - 13:26

Je m'appelle Madame Gessica Morion, avec mon chéri rien ne va plus dut tout. y a encore qlq temps on était dans le parfait amour et on se voyait marié avec des enfant on avait commencé a se renseigner pour la cérémonie et tout ce qui se fait avec. il est parti depuis 2 semaines sans me dire ce qui va pas sinon qu'il préférait qu'on arrête là que c'était pas à cause de moi mais de lui. je ne comprends pas jusqu'au derniers jour il me dit qu'il m'aime. Je sais qu'il a eu avant des expérience de couple très difficile et je me dit que cest peut être à cause. Je me sens perdue je voudrais l'aider et qu on retrouve la vie heureuse et pleine de projet qu'on avait. On a presque plus de contact on dirait qu il est parti sur un ile déserte et qu'il veut se couper de tout. j'ai tellement de peine on était si bien. Je me disais que je pourrais voir du côté de la magie des retours affectif pour essayer d arranger notre couple. Je vois bien qu'il est malheureux de son côté sa voix au téléphone quand je l'ai eu mercredi ne trompe pas je crois même qu'il venait de pleurer. Je cherche des témoignages de gens qui ont eu recours a un retour d'affection pour avoir des avis avant d aller plus la dedans. dites moi vos expériences ca me sera d'une grande aide pour m'y retrouver et faire le bon choix. merci de m'avoir lu déjà

Ahoton

Message par Ahoton le Ven 16 Nov - 2:04

.

Ahoton

Message par Asael le Ven 16 Nov - 15:24

Asael

Message par Asael le Ven 16 Nov - 20:06

J'ai retrouvé ma santé après plus de 11 ans de souffrance, j'ai eu plusieurs promotions en ci peut de temps et ma famille est maintenant bien soudée. Avec "le grand maître Agossou, pas de réunion à ténir. Cependant, la protection spirituelle du Cristal Magique est totale sur vous, sur votre famille et sur toutes vos affaires. Je suis le responsable spirituel de l'association la famille du flambeau ici en France et déjà plusieurs personnes nous rejoignent chaque jour. LePuissant Maître Agossou est notre Président Fondateur et Guide Spirituel à vie. Arrêtez donc de militer et de payer des cotisations bidons pour des associations qui ne vous apporteront jamais rien. Les associations spirituelles dans le monde fonctionnent comme des cercles fermés, des clubs d'affaires où la spiritualité est le fondement de toute chose. Choisir l'association internationale ""la famille de Grand maître Agossou c'est vous donner une assurance pour le reste de votre vie.

Asael

Message par Meredith le Sam 17 Nov - 8:38

.

Meredith

Message par Asael le Sam 17 Nov - 10:40

.

Asael

Message par Asael le Dim 18 Nov - 8:34

.

Asael

Message par Asael le Dim 18 Nov - 16:41

J'ai retrouvé ma santé après plus de 11 ans de souffrance, j'ai eu plusieurs promotions en ci peut de temps et ma famille est maintenant bien soudée. Avec "le grand maître Agossou, pas de réunion à ténir. Cependant, la protection spirituelle du Cristal Magique est totale sur vous, sur votre famille et sur toutes vos affaires. Je suis le responsable spirituel de l'association la famille du flambeau ici en France et déjà plusieurs personnes nous rejoignent chaque jour. LePuissant Maître Agossou est notre Président Fondateur et Guide Spirituel à vie. Arrêtez donc de militer et de payer des cotisations bidons pour des associations qui ne vous apporteront jamais rien. Les associations spirituelles dans le monde fonctionnent comme des cercles fermés, des clubs d'affaires où la spiritualité est le fondement de toute chose. Choisir l'association internationale ""la famille de Grand maître Agossou c'est vous donner une assurance pour le reste de votre vie.

Asael

Message par Vivianee le Lun 19 Nov - 10:38

Le maître Agossou est un homme de parole tout le monde en parle contacter le pour vos différents problèmes
EMAIL:maitreagossou10@yahoo.com

Vivianee

Message par Firmine le Mar 20 Nov - 15:24

Émail:maitreagossou10@yahoo.com

Firmine

Message par Firmine le Mar 20 Nov - 20:15

.

Firmine

Message par Meredith le Mer 21 Nov - 12:53

Le marabout médium par comme les autres , c'est le maître spirituel Agossou , contacter et vous aurez la solution à votre problème de couple ou problème de la vie courante.

Il est très puissant dans les travaux occultes , je vous le recommande

Son adresse email : maitreagossou10@yahoo.com
Son numéro de mobile WhatSapp : +224662656544

Meredith

Message par Alicia 705 le Mar 25 Déc - 18:50

Ce maître est génial vous pouvez lui faire confiance

Alicia 705