Retour miraculeux de mon ex

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Retour miraculeux de mon ex

Message par Nelah17 le Mar 16 Oct - 10:25

Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.

Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de Agossou. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
Ce grand maitre Agossou a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille.
Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail.
Wathsap:+224662656544
Mail:maitreagossou10@yahoo.com

Nelah17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour miraculeux de mon ex

Message par Eve Marie le Mar 16 Oct - 22:22

“Bonjour Maitre Agossou , J'ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais écrire pour votre site. Vous m'avez tellement aidé que j'ai du mal à trouver les mots pour vous dire à quel point je suis reconnaissante... Je suis très heureuse que vous nous ayez réunis Jocelyn et moi. Mais ce que je retiendrais le plus de ces derniers mois passés à vous écouter, c'est votre gentillesse et la justesse de vos propos et de vos conseils. Vous me rappelez mon grand-père qui me racontait tant d'histoires sur la Maggie quand j'étais petite. Je ressens aussi la même bonté qu'il a dans tous vos messages. Vous êtes la personne la plus généreuse que je connaisse.”
Email:maitreagossou10@yahoo.com
Contacte le et expliquer lui votre problème vous trouverez satisfaction comme moi merci

Eve Marie

Message par Eve Marie le Mer 17 Oct - 0:11

..

Eve Marie

Message par Meredith le Jeu 18 Oct - 0:49

Pas ma voie je te remercie pour toutes ces personnes que tu ne cesse d'aider , de mettre de sourire sur leurs visage comme moi par exemple je ne peux pas te remercier comme cela ce doit seul le tout puissant peut le faire franchement franchement merci de tout mon cœur soit béni

Meredith

Message par Meredith le Jeu 18 Oct - 10:56

Ce maitre est très génial, respectueux, à l'écoute du client, je ne sais pas de quel force la nature lui est doté mais simplement il est efficace merci

Meredith

Message par Mamamarie le Jeu 18 Oct - 13:36

bonjour
attention , ils sont nombreux sur le site, ses faux marabouts arnaqueur du haut niveau.
j'ai été fais arnaquer chez deux marabout du site prêt de 2000£ en vide. alors j'ai décidé de laisser tout a dieu quand une amie du même service que moi, ma parler du MAITRE Agossou que j'ai ajouter a la fin. comme on m'avait déjà arnaquer , je ne croyais pas trop a ses paroles. mais je vous le dis , et le ré-dis qu'il est le vrai et très sérieux surtout, car j'ai eu mes résultats et je suis très heureuse aujourd'hui. j'en ai conseiller aussi a une amie qui est sur se site et aujourd'hui elle est aussi heureuse. par ailleurs, elle a été arnaquer aussi par des faut marabout. pour vous encore a la recherche d'un vrai marabout capable de vous travailler ajoutez le directement sur son adresse: whatsapp : +224662656544

Mamamarie

Message par Mamamarie le Jeu 18 Oct - 17:22

.

Mamamarie

Message par Reoboth34 le Ven 19 Oct - 1:25

Le maître Agossou est un maître spirituel très sympa et qui connais bien son travail qui veux bien venir en aide aux personnes besoin d'aide , très puissant , beaucoup de personne en parle de lui , il est reconnu grâce à ces travaux bien faire , un grand baobab de la Guinée Si vous acceptez suivre ces instructions vous aurez le résultat sans gène

Je vous recommande ce maître Agossou, son adresse email : maitreagossou10@yahoo.com

Reoboth34

Message par Alvine12 le Ven 19 Oct - 13:56

tout mes échec avec la plus part des marabouts de cet forum,j'ai pus rencontré par la grâce de Dieu et par le bière d'une amie un homme spirituel appelé maitre Agossou..au début c'était difficile pour moi de lui faire confiance car j'ai été déjà déçus par la plus part des marabouts surtout venant de l'Afrique .
mais vue que c'étais lui qui avait aidé ma cousine a trouver un boulot dans son entreprise je me suis dis que j'allais l'essayer , alors je suis rentrée en contact avec lui, il m'a d'abord rassurer pour son rituel mais j'avais un peur de me faire anarquer une seconde fois .Mais vu l'enjeu de mon problème conjugale j'ai décidé d'essayer encore avec lui .
il m'as demander bien évidement des frais d'ingrédient pour le rituel , ce que j'ai fait et il as commencer le rituel. les rituels ont durées en totale 10 jours et exactement le soir du 10eme jours j'ai reçu apres des mois de séparation le premier appel de mon homme,il était gentille,attentionné et ma demander ces excuses pour tout ce qui sais passer.
c'est comme ça j'ai repris avec mon marie,on est toujours ensemble et j'en suis heureuse.
j'ai promis au MAÎTRE AGOSSOU de faire parler de lui, donc pour ceux qui sont dans le besoin et qui on vraiment envie êtres satisfaite alors veillez le contacte sur sont numero.:+224662656544
Émail:maitreagossou10@yahoo.com
Merci

Alvine12

Message par Alvine12 le Ven 19 Oct - 19:02

.

Alvine12

Message par Meredith le Sam 20 Oct - 3:49

Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de mon mari grâce a ce maître Agossou,je vous demande de le contacter
Email : maitreagossou10@yahoo.com

Meredith

Message par Denis315 le Sam 20 Oct - 13:12

Il n'y a rien à dit ce mettre est un génie, un connait son travail et on dirait même qu'il parlent directement avec les esprits contacter comme moi pour vos problèmes de couple ou autres et vous serez satisfait comme moi et vous serez l'un des ces témoins comme moi merci

Denis315

Message par Denis315 le Sam 20 Oct - 14:14

.

Denis315

Message par Parfait 89 le Sam 20 Oct - 19:00

Merci

Parfait 89

Message par Meredith le Jeu 1 Nov - 21:05

Il n'y a rien à dit ce mettre est un génie, un connait son travail et on dirait même qu'il parlent directement avec les esprits contacter comme moi pour vos problèmes de couple ou autres et vous serez satisfait comme moi et vous serez l'un des ces témoins comme moi merci

Meredith

Message par Aline98 le Ven 2 Nov - 10:04

Salut à vous
Je m’appelle melissa alfonso je suis âgée de 48 ans ,tout a commence quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRE pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur aufeminin.com que j’ai découvert le … Marabout Africain Très Puissant Agossou qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l’histoire il a decidé de m’aider et il ma offert une consultation,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari.Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait etrange, et immediatement j’ai envoyer un mail a Puissant Agossou pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier. MEDIUM Agossou m'a dit de le laisser qu’apres les 72h qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parceque c’est ce que je voulais qu’il reviennent.Actuelement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon coeur MEDIUM Agossou car grace a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle. ,et je lui offert un telephone portable apres avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le recompencez est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes:
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a ce voyant, vous n’allez jamais le regretter, je vous laisse son contact
Émail:maitreagossou10@yahoo.com

Aline98

Message par Alicia 705 le Ven 2 Nov - 16:28

Ce Maître je ne sais même pas comment le remercier

Alicia 705

Message par Alicia 705 le Sam 3 Nov - 4:37

J'ai consulté ce professionnel à son cabinet VOYANT MARABOUT AGOSSOU
Un voyant fiable, sérieux et doué : ses visions sont remarquables et sa conception de la voyance font de lui le professionnel que je n'hésite pas à recommander autour de moi depuis des années. J'en pense beaucoup de bien et tous ceux que je connais et qui l'ont consulté en font des éloges, c'est ce qui fait sa réputation. Il attache une grande importance à la qualité de ses prestations, que ce soit dans ses consultations pour les entreprises (trois de mes amis ont fait appel à ses services pour les sociétés qu'ils dirigent) ou pour les "simples personnes" comme nous. Avec lui, on est considéré et... sidéré par les résultats des visions qu'il peut avoir. Pour couronner le tout, il est d'une honnêteté exemplaire.

Alicia 705

Message par Parfait 89 le Sam 3 Nov - 12:20

Je ne cesserai jamais de remercier ce Maître merci pour le -rituel de 1 du mois que tu m'a donné hier j'ai commencé pas voir les effets déjà , merci tu es un bon guide spirituel que Dieu puisse te récompense

Parfait 89

Message par Parfait 89 le Sam 3 Nov - 18:40

Je vous laisser pas entraîner pas des faut marabout , ce Maître j'ai eu à fait l'expérience avec lui et je peux en parler avec confiance et certitude contacter le et vous viendrez m'en remercier

Parfait 89

Message par Sandra le Dim 4 Nov - 4:58

Bonsoir tous le monde,je viens vous temoigner pour ce maitre j'ai eu a le contacter il a de cela deja 4 mois,et je vous assure que c'est un vrai ce maitre Agossou je n'ai pas été déçu pas lui,malgré qu'au début je doutais beaucoup j'ai été satisfait pas lui.je vous le recommande vivement.faite.beaucoup attention a tout ses faux marabouts sur ce forum.maitre Agossou est puissant et le resultats est garantie avec lui je le confirme pour cela je viens et je le ferai toujours témoigner pour lui pour le bienfait qu'il a redonné a ma vie
Son email: maitreagossou10@yahoo.com
Son contact whatsapp: 00224662656544

Sandra

Message par Amelia987 le Dim 4 Nov - 11:44

Quelqu'un pour me parler de ce médium et svp quelqu'un de sérieux je ne veux pas de mensonge merci

Amelia987

Message par Amelia987 le Dim 4 Nov - 18:57

..

Amelia987

Message par Meredith le Lun 5 Nov - 3:19

Qu'est ce que vous voulez encore savoir sur ce Maître, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir avec tous les témoignages sur ce Maître vous voulez quoi encore ou vous pouvez lui écrire directement il pourra bien vous renseigner merci

Meredith

Message par Eve Marie le Lun 5 Nov - 13:45

Bonjour Amelia si tu souhaites faire appel à un marabout sur ce forum je te conseille ce Maître son travail est efficace , rapide, et il est toujours là à l'écoute du client

Eve Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant