Merci infiniment maître Agossou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Merci infiniment maître Agossou

Message par Aline98 le Mar 6 Nov - 23:28

Wathsap:+224662656544
Email:maitreagossou19@yahoo.com

Aline98

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carène123 le Jeu 8 Nov - 13:58

Je viens avec joie témoigner de l'efficacité de vos nombreux dons et de votre honnêteté, car vos dits sont très justes, et la plupart de vos prédictions se sont révélées exactes. Et cela m'a permit de prendre de bonnes décisions et de faire face à des problèmes que je pensais insolubles et qui se sont arrangés, grâce à vos travaux.
Pour moi vous êtes bien plus qu'un marabout , mais un véritable atout pour faire face aux différents petits aléas de la vie de tous les jours, mais aussi une étoile brillante pour éclairer mes nuits.
A très vite medium
Carène

Carène123

Message par Carène123 le Jeu 8 Nov - 16:36

.

Carène123

Message par Meredith le Ven 9 Nov - 3:32

.

Meredith

Message par Horace293 le Sam 10 Nov - 13:48

C'est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre Agossoum'a beaucoup et trop aidé
je suis Hirace depuis la france métropolitaire,j'aime une femme que je ne vais pas donné son nom.Au début tout allait bien elle et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planete monde,mais tout a coup ,tout a changé,elle m'a abandonné m'a laissé parce qu'elle a retrouvé un autre homme plus riche que moi au cours d'un meeting coté service et elle ne me connais plus.Une amie m'a conseillé ce maitre ,le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvouter ma femme ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ca dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,ma femme qui ne connais plus mon numéro m'a envoié un jour un message jai di au grand maitre il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'elle va me revenir apres une semaine voir deux semaines de travaille,ma femme est revenu vous n'allez pas croire. Merci maître vous qui aviez les mêmes problèmes que moi contacter ce maître
Wathsap: +224662656544
Émail:maitreagossou10@yahoo.com

Horace293

Message par Horace293 le Sam 10 Nov - 16:34

.

Horace293

Message par Fabiane13 le Dim 11 Nov - 0:49

.

Fabiane13

Message par Fabiane13 le Dim 11 Nov - 6:15

Je m''appelle Madame Dupon Fabiane avec mon chéri rien ne va plus dut tout. y a encore quelques temps on était dans le parfait amour et on se voyait marié avec des enfant on avait commencé a se renseigner pour la cérémonie et tout ce qui se fait avec. il est parti depuis 2 semaines sans me dire ce qui va pas sinon qu'il préférait qu'on arrête là que c'était pas à cause de moi mais de lui. je ne comprends pas jusqu'au derniers jour il me dit qu'il m'aime. Je sais qu'il a eu avant des expérience de couple très difficile et je me dit que cest peut être à cause de ça.Je me sens perdue je voudrais l'aider et qu'on retrouve la vie heureuse et pleine de projet qu'on avait. On a presque plus de contact on dirait qu il est parti sur un lieu déserte et qu'il veut se couper de tout. j'ai tellement de peine on était si bien. Je me disais que je pourrais voir du côté de la magie des retours affectif pour essayer d arranger notre couple. Je vois bien qu'il est malheureux de son côté sa voix au téléphone quand je l'ai eu mercredi ne trompe pas je crois même qu'il venait de pleurer. Alors c'est parler à un amie qui m'a conseillé le maître Agossou, depuis que je me suis mis en contact avec ce maître mon fiancé est revenu et m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ce maître à redonner goût de vie à mon fiancé et moi vous qui êtes dans de problème pareil contacter le
Mail:maitreagossou10@yahoo.com

Fabiane13

Message par Fabiane13 le Lun 12 Nov - 16:09

Je m''appelle Madame Dupon Fabiane avec mon chéri rien ne va plus dut tout. y a encore quelques temps on était dans le parfait amour et on se voyait marié avec des enfant on avait commencé a se renseigner pour la cérémonie et tout ce qui se fait avec. il est parti depuis 2 semaines sans me dire ce qui va pas sinon qu'il préférait qu'on arrête là que c'était pas à cause de moi mais de lui. je ne comprends pas jusqu'au derniers jour il me dit qu'il m'aime. Je sais qu'il a eu avant des expérience de couple très difficile et je me dit que cest peut être à cause de ça.Je me sens perdue je voudrais l'aider et qu'on retrouve la vie heureuse et pleine de projet qu'on avait. On a presque plus de contact on dirait qu il est parti sur un lieu déserte et qu'il veut se couper de tout. j'ai tellement de peine on était si bien. Je me disais que je pourrais voir du côté de la magie des retours affectif pour essayer d arranger notre couple. Je vois bien qu'il est malheureux de son côté sa voix au téléphone quand je l'ai eu mercredi ne trompe pas je crois même qu'il venait de pleurer. Alors c'est parler à un amie qui m'a conseillé le maître Agossou, depuis que je me suis mis en contact avec ce maître mon fiancé est revenu et m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ce maître à redonner goût de vie à mon fiancé et moi vous qui êtes dans de problème pareil contacter le
Mail:maitreagossou10@yahoo.com

Fabiane13

Message par Fabiane13 le Lun 12 Nov - 22:59

.

Fabiane13

Message par Vivianee le Mar 13 Nov - 22:29

Bonjour je viens de toute franchise remercie ce marabout pour avoir aider mon foyer et me donner une raison de croire encore à la vie

Vivianee

Message par Vivianee le Mer 14 Nov - 1:50

.

Vivianee

Message par Vivianee le Mer 14 Nov - 9:36

.

Vivianee

Message par Parfait 89 le Mer 14 Nov - 16:46

Je ne cesserai jamais de remercier ce Maître merci pour le -rituel de 1 du mois que tu m'a donné j'ai commencé pas voir les effets déjà , merci tu es un bon guide spirituel que Dieu puisse te récompense, mon travail améliore et je garde maintenant l'affection de mes enfants
Émail:maitreagossou10@yahoo.com

Parfait 89

Message par Firmine le Mer 14 Nov - 23:04

Email:maitreagossou10@yahoo.com
Merci

Firmine

Message par Ahoton Hier à 13:28

Je m'appelle Madame Gessica Morion, avec mon chéri rien ne va plus dut tout. y a encore qlq temps on était dans le parfait amour et on se voyait marié avec des enfant on avait commencé a se renseigner pour la cérémonie et tout ce qui se fait avec. il est parti depuis 2 semaines sans me dire ce qui va pas sinon qu'il préférait qu'on arrête là que c'était pas à cause de moi mais de lui. je ne comprends pas jusqu'au derniers jour il me dit qu'il m'aime. Je sais qu'il a eu avant des expérience de couple très difficile et je me dit que cest peut être à cause. Je me sens perdue je voudrais l'aider et qu on retrouve la vie heureuse et pleine de projet qu'on avait. On a presque plus de contact on dirait qu il est parti sur un ile déserte et qu'il veut se couper de tout. j'ai tellement de peine on était si bien. Je me disais que je pourrais voir du côté de la magie des retours affectif pour essayer d arranger notre couple. Je vois bien qu'il est malheureux de son côté sa voix au téléphone quand je l'ai eu mercredi ne trompe pas je crois même qu'il venait de pleurer. Je cherche des témoignages de gens qui ont eu recours a un retour d'affection pour avoir des avis avant d aller plus la dedans. dites moi vos expériences ca me sera d'une grande aide pour m'y retrouver et faire le bon choix. merci de m'avoir lu déjà

Ahoton

Message par Ahoton Aujourd'hui à 2:07

.

Ahoton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2