Beaucoup de marabout se défoule dans ce forum mais peu d'entre eux son efficace donc savez fait votre choix, chez qui vous vous diriger

Beaucoup de marabout se défoule dans ce forum mais peu d'entre eux son efficace donc savez fait votre choix, chez qui vous vous diriger

Message par Roger Thomas le Ven 30 Nov - 20:50

Bonjour, mon nom c'est Roger Thomas je suis un belge, je viens remercier ce prêtre parceque je lui ai demandé de s'inscrire sur le forum et qu'il l'a fait , au faite j'avais des problèmes de l'alcoolisme et la femme à entamé le processus de divorce, j'ai raconter l'histoire à un ami à moi et il m'a proposé de venir dans son village , il y a un prêtre là-bas celui qui l'a même aider à venir en Belgique et qu'il est le guide de sa femme, alors on avait fait le programme et descendu en Afrique car lui même voulait rendre visite à sa femme, j'ai fait connaissance de ce prêtre et je lui ai expliqué mon problème il m'a regardé et à dit que ce n'est pas un problème ça je pensais qu'il se moquait de moi et après il m'a dit les sacrifices qu'on doit fait et comment procéder et à la vin il m'a remis un médicament depuis près de 4 mois que j'utilise le médicament je n'ai plus touché à l'alcool quand je sens l'odeur de l'alcool je commence par vomi et la femme fière de moi à abandonné le processus de divorce et on vit heureux à présent alors j'ai demandé au prêtre de s'inscrire sur ce forum car beaucoup de personnes comme moi avions encore besoin de lui je le remercie de m'avoir écouté et j'en suis heureux parceque je sais que mon geste va encore sauvé un foyer je vous laisse ces coordonnées
Émail:sorcierhelou10@yahoo.com
Wathsap:+224669533666

Roger Thomas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaucoup de marabout se défoule dans ce forum mais peu d'entre eux son efficace donc savez fait votre choix, chez qui vous vous diriger

Message par Vivianee le Ven 30 Nov - 22:07

Bonjour le forum
On m'appelle Viviane Johnson. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout grand prêtre Helou et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire
Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les problème de retour affectif. Et bien évidemment faite beaucoup a attention a ces faux marabout qui sont plein sur ce forum.car ma voisine m'a dit qu'elle a été victime pas 3 faux marabout sur ce forum avant de tombé sur maitre j'ai vraiment eu de la chance de demander son aide sinon j'allais aussi me faire avoir.je vous le recommande vraiment ce maitre
Email:sorcierhelou10@yahoo.com
Wathsap:+224533666
Merci à bientôt pour les nouvelles

Vivianee

Re: Beaucoup de marabout se défoule dans ce forum mais peu d'entre eux son efficace donc savez fait votre choix, chez qui vous vous diriger

Message par Hariss le Sam 1 Déc - 10:34

Je ne sais pas comment vous décrire mes émotions. Je me demande comment ce monsieur travail. Je vous parle d’un certain Grand Prêtre Helou. Ce Grand Prêtre Helou m’avait dit qu’il est un homme spirituel. Il m’a dit qu’il travaille avec les esprits qui sont les messagers de Dieu le tout puissant. Il m’a promis que mon mari va arrêter notre processus du divorce pour me dire qu’il est fou amoureux de moi. Ce Grand Prêtre Helou m’a fait beaucoup de promesse. Je pensais que c’est possible parce que j’ai vu beaucoup de personne sur internet qui parle bien de ce monsieur. A ma grande surprise, mon avocat m’a appelé pour me dire que mon mari a changé d’avis. Que mon mari ne veut plus divorcer. Grande était ma joie, je voyais un rêve devenir réalité. Et en plus de cela, mon mari est venu me présenter ses excuses et m’a dit qu’il ne peut pas vivre sans moi. Je vous demande de faire confiance à ce Grand Prêtre Helou .Ce Grand Prêtre Helou est très puissant. Son adresse privée est

Hariss

Message par Vivianee le Sam 1 Déc - 11:15

Ce maître est très puissant , contacter le pour vos soucis et vous ne le regretterez pas

Vivianee

Message par Hermy le Dim 2 Déc - 1:33

C'EST un maître très talentueux et affectueux je crois même que c'est le meilleur sur le forum

Hermy

Message par Iriss le Dim 2 Déc - 9:45

Vous ne pouvez pas imaginer combien de fois je suis vachement heureux en ce moment grâce à ce monsieur. Elle est venu hier me dire qu'elle m'aime encore, c'est incroyable. Je vous laisse l'adresse de ce grand prêtre helou qui est à la base de ce mystère sorcierhelou10@yahoo.com

Iriss

Message par Iriss le Dim 2 Déc - 12:35

Le génie des génies merci pour tout ce que tu fais pour ma famille

Iriss

Message par Iriss le Dim 2 Déc - 13:34

Merci pour ce maître pour tout ce qu'il fait pour les personnes désespérer
Il m'as aider aussi pour le retour de mon bien aimé Rossi

Contacter le par email : sorcierhelou10@yahoo.com
Récompenser le après le résultat

Iriss

Message par Johnn le Dim 2 Déc - 19:33

Bonjour
me voila de retour pour témoigné de l'avancée de ma demande .

je tiens a vous dire que notre séparation a été due à la jalousie d'une personne. elle nous a jeté un sort de séparation.

Voila depuis le 30 octobre j'ai fait appelle a AISSI et je viens vous donner des nouvelles.

le rituels c'est terminé lundi soir .

et voici le 5 ieme jours j'ai eu enfin un sms de mon amour. ce ki n'était pas le cas depuis plus d'un mois jour pour jour de notre rupture le 6 septembre. A chaque fois que je lui envoyait des images de mes ballades ou le souhait d'un bon noel ou nouvel an, je n'avais aucune réponse de sa part. l'ignorance la plus total. elle l'avait bloqué tout contacte avec moi.

je vous précise que je ne le bombardais pas de sms chaques jours.

J'envoyais des sms mais sans aucuns en retour et la un matin , j'ai reçus un sublime message de remerciement pour les biscuits que j'avais déposé devant sa porte. suggestion que grand prêtre helou m'avait demandé de le faire.

je vous explique en gros: notre histoire a commencé avec des macarons que j'avais confectionné pour l'anniversaire des 80 ans de ma maman. chaque convive invité ont reçu avant de partir un paquet de bricelets et une boites de macarons fait maison pour remercié de leur présence. La maman de ce garçon avait reçu deux boites vu que son mari y était aussi. ce garçon a manger une boîte entière de mes macarons et a volé mon no de téléphone qui était sur le faire part pour me dire qu'ils étaient délicieux. la suite de l'histoire je vous laisse le deviné....

donc voilà , je voulais témoigné que les choses bougent pour moi.

je vous tiendrais au courant de l'avancée.

N'hésité pas à me demander pour tout renseignements, je vous le ferais avec plaisir car il est pas toujours évident de croire quand on a pas subit et le scepticisme dans ce milieu reste toujours même pendant le rituel. c'est un terrain inconnu pour les gens comme nous et nous somme dans des moments douloureux de la perte de notre être chère. cela fait toujours du bien de pouvoir avoir du vrai sur cette toile. on sait que ce n'est pas du blabla pour nous taupé du fric car il y a des faux profils.

il vous montre ses travaux occultes et des videos que vous avez demandé.

je suis en contacte avec une autre personne qui a fait aussi appelle .Dès que cette personne aura des nouvelles, elle s'empressera de vous le dire aussi.

GRAND prêtre Helou vous demande en fonction de votre budget:je vous laisses ces contacts

Johnn

Message par Johnn le Dim 2 Déc - 21:41

Bonjour
me voila de retour pour témoigné de l'avancée de ma demande .

je tiens a vous dire que notre séparation a été due à la jalousie d'une personne. elle nous a jeté un sort de séparation.

Voila depuis le 30 octobre j'ai fait appelle a AISSI et je viens vous donner des nouvelles.

le rituels c'est terminé lundi soir .

et voici le 5 ieme jours j'ai eu enfin un sms de mon amour. ce ki n'était pas le cas depuis plus d'un mois jour pour jour de notre rupture le 6 septembre. A chaque fois que je lui envoyait des images de mes ballades ou le souhait d'un bon noel ou nouvel an, je n'avais aucune réponse de sa part. l'ignorance la plus total. elle l'avait bloqué tout contacte avec moi.

je vous précise que je ne le bombardais pas de sms chaques jours.

J'envoyais des sms mais sans aucuns en retour et la un matin , j'ai reçus un sublime message de remerciement pour les biscuits que j'avais déposé devant sa porte. suggestion que grand prêtre helou m'avait demandé de le faire.

je vous explique en gros: notre histoire a commencé avec des macarons que j'avais confectionné pour l'anniversaire des 80 ans de ma maman. chaque convive invité ont reçu avant de partir un paquet de bricelets et une boites de macarons fait maison pour remercié de leur présence. La maman de ce garçon avait reçu deux boites vu que son mari y était aussi. ce garçon a manger une boîte entière de mes macarons et a volé mon no de téléphone qui était sur le faire part pour me dire qu'ils étaient délicieux. la suite de l'histoire je vous laisse le deviné....

donc voilà , je voulais témoigné que les choses bougent pour moi.

je vous tiendrais au courant de l'avancée.

N'hésité pas à me demander pour tout renseignements, je vous le ferais avec plaisir car il est pas toujours évident de croire quand on a pas subit et le scepticisme dans ce milieu reste toujours même pendant le rituel. c'est un terrain inconnu pour les gens comme nous et nous somme dans des moments douloureux de la perte de notre être chère. cela fait toujours du bien de pouvoir avoir du vrai sur cette toile. on sait que ce n'est pas du blabla pour nous taupé du fric car il y a des faux profils.

il vous montre ses travaux occultes et des videos que vous avez demandé.

je suis en contacte avec une autre personne qui a fait aussi appelle .Dès que cette personne aura des nouvelles, elle s'empressera de vous le dire aussi.

GRAND prêtre Helou vous demande en fonction de votre budget:je vous laisses ces contacts

Johnn

Message par Hectore le Lun 3 Déc - 13:37

Il n'y a rien à dit ce mettre est un génie, un connait son travail et on dirait même qu'il parlent directement avec les esprits contacter comme moi pour vos problèmes de couple ou autres et vous serez satisfait comme moi et vous serez l'un des ces témoins comme moi merci
Email:sircierhelou10@yahoo.com

Hectore

Message par Johnn le Mar 4 Déc - 1:13

Merci beaucoup prêtre je témoignages de votre travail à tout le monde entier

Johnn

Message par Adjeran le Mer 5 Déc - 13:02

Ce n'est pas quelque chose qu'on m'a dit j'ai fait moi même l'expérience avec ce maître il est très bon et affectueux , il sait écouter et il connait bien son travail pour tous vos problèmes contacter et vous ne serez pas déçu comme moi merci

Adjeran

Message par Hectore le Ven 7 Déc - 0:45

Merci maître tu m'as permis de croire en la puissance de la Maggie

Hectore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé