recrudescence de nouveaux "marabouts" ouretour d'escrocs qui changent de nom????

recrudescence de nouveaux "marabouts" ouretour d'escrocs qui changent de nom???? Empty recrudescence de nouveaux "marabouts" ouretour d'escrocs qui changent de nom????

Message par choupinette le Lun 7 Jan - 9:27

après un an de présence sur ce forum , force m'est de constater que les soi-disant maîtres présents sur le site lors de mon inscription ont quasi tous disparus après avoir été démasqués tels chelouza godson, azandohoussi, dah kpinkpon, dah azeto et d'autres...... bizarrement tous ont disparus lorsque enquête menée par plusieurs des vrais utilisateurs du site ils ont été démasqués et leur véritable identité révélée!!! Et comme par hasard depuis quelques semaines d'autres nouveaux noms font leur apparition, changement d'identité de pseudos sans doute......

Bref tous ont une quantité de faux profils des soi disant témoins de leur réussite des soi disant paiement après résultat et qui au final prétexte tous le fameux achat des ingrédients pour effectuer les travaux alors le prix varie très fort de l'un à l'autre selon leur ambition et leur prétention à vous extorquer de l'argent mais aucun n'acceptera de votre part une participation modeste qui est selon eux nécessaire au bon fonctionnement des rituels.
Je n'ai à ce jour JAMAIS trouvé la PERLE RARE qui sera capable de réussir un retour d'affection à distance et qui accepte juste une participation symbolique et une belle récompense au résultat alors je mets au défi les soi disant nouveaux profils de me contacter et si ils sont réellement de si grands marabouts de me contacter (à mes conditions) et si par miracle ils réussissent non seulement ils seront récompensés à la hauteur du résultat mais je serais sans doute leur meilleure ambassadrice car beaucoup de gens sur ce forum savent que je suis moi un profil réel et non un faux marabout en quête de clients et clientes

choupinette

Revenir en haut Aller en bas

recrudescence de nouveaux "marabouts" ouretour d'escrocs qui changent de nom???? Empty Re: recrudescence de nouveaux "marabouts" ouretour d'escrocs qui changent de nom????

Message par Maitreav le Lun 7 Jan - 13:53

Contactez moi et vous aurez votre resultats

Maitreav

recrudescence de nouveaux "marabouts" ouretour d'escrocs qui changent de nom???? Empty Re: recrudescence de nouveaux "marabouts" ouretour d'escrocs qui changent de nom????

Message par choupinette le Lun 7 Jan - 13:55

contactez-moi en mpmaitre av sauf si c'est pour me faire une demande d'argent!!!!! Very Happy

choupinette

Message par Maitreav le Lun 7 Jan - 14:04

Mon mail est maitreav89@gmail.com

Maitreav

Message par maitreoyobo le Mer 9 Jan - 16:33

Bonsoir Madame, j'ai lu votre message et je comprend que vous faites encore partie des personnes qui pensent que la spiritualité est une chance. Détrompez-vous. La spiritualité c'est le savoir faire et le résultat donne raison. Si vous n'avez pas eu la chance de croiser une personne capable de vous satisfaire n'est pas synonyme que tout le monde est incapable. Moi c'est Maître OYOBO OBAO, je suis sur ce site depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec quelqu'un parce que je ne fais pas de la loterie, je fais de la spiritualité. Mon contact whatsapp est +229 61 67 20 24

maitreoyobo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé