Il est le sérieux maître

Il est le sérieux maître

Message par georgette29 le Lun 7 Jan - 18:07

C'est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre medium voyant yadjo m'a beaucoup et trop aidé
je suis nice depuis Canada métropolitaire,j'aime un homme que je ne vais pas donné son nom.Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planète monde,mais tout a coup ,tout a changé,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connais plus.Une amie m'a conseillé ce maitre ,le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par WhatsApp que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvouter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ca dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoié un jour un message jai di au grand maitre il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir apres une semaine voir deux semaines de travaille,mon marie est revenu vous n'allez pas croire.je vous le conseille ce maitre, voici son numéro WhatsApp :+224669105677 et son émail :maitreyadjo@gmail.com

georgette29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est le sérieux maître

Message par Roger Thomas le Lun 7 Jan - 22:52

Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis tres heureuse l'émotion me met or de moi.
Je suis issu d'une famille francaise vivant a toulouse dont je ne connais meme pas mes parents car j'ai fait l'orphelina depuis mon enfance car les soeurs de l'église de l'orphelina ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la le plus important.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est dificile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les marabout africain dont maitre yadjo puissant ,apres qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des rituels et m'a promis que ca ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces rituels un société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne choses en afrique,la magie noire ,mais il faut voir ce monsieur yadjo,le plus grand maitre marabout sérieux.je vous laisse son adresse numéro WhatsApp :00224669105677 et son email :maitreyadjo@gmail.com

Roger Thomas

Message par Gessica Macron le Mer 9 Jan - 9:59

A votre attention svp :de jamais car le maître ma sauver la vie de mon couple
Maitre yadjo ,comme vous me l'aviez promit JOSÉ mon ex m'a vraiment appeler et a solliciter qu'on recommence a zéro notre relation amoureuse franchement je n'arrivais pas à y croire mais il a dù se rendre chez moi a la maison pour me demander pardon pour tout mais bref on a encore repris comme je le souhaitais. Depuis ce jour j'ai cru a vos pouvoirs et je confirme dès maintenant que vous êtes un vrai marabout du retour d'affection rapide et je ne manquerai pas de partager mon témoignage un peu partout.Géssica macron depuis la France

Contacté le seulement mes frères et soeurs je vous le promet ,car il ma fait revenir mon mari grâce a son pourvoir spirituel.
Voici sont numéro
Wtassap:224669105677 et son email :maitre yadjo@gmail.com

Gessica Macron

Message par marcelle29 le Jeu 10 Jan - 10:53

Maitre yadjo ,comme vous me l'aviez promit JOSÉ mon ex m'a vraiment appeler et a solliciter qu'on recommence a zéro notre relation amoureuse franchement je n'arrivais pas à y croire mais il a dù se rendre chez moi a la maison pour me demander pardon pour tout mais bref on a encore repris comme je le souhaitais. Depuis ce jour j'ai cru a vos pouvoirs et je confirme dès maintenant que vous êtes un vrai marabout du retour d'affection rapide et je ne manquerai pas de partager mon témoignage un peu partout.georgette29 depuis la France

Contacté le seulement mes frères et soeurs je vous le promet ,car il ma fait revenir mon mari grâce a son pourvoir spirituel.
Voici sont numéro

marcelle29

Message par Nice le Ven 11 Jan - 14:43

Bonjour cher amis depuis que je me suis inscrite sur ce forum ,le maître yadjo est parmi les plus sérieux sur ce forum et continue de gérer tout mes problèmes.j'ai confiance et je le recommande.celui qui a bésoin de lui n'exité pas pour le contacter,il va vous trouvez de solution à vos problèmes je vous laisse son numéro WhatsApp :0022669105677 et son email : maitreyadjo@gmail.com

Nice

Message par marcelle29 le Mar 15 Jan - 0:33

Je suis Marcelle ayant été plusieurs fois essayé plusieur charlatant et faux malhonnète marabout, j'ai perdu tout espoir de trouver un vrai marabout.
Au début sa n'allait plus du tout bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme qui m'envoyait des messages pour m'énerver et me rendre encore plus jalouse. Avec tous ces problèmes, je n'arrivais plus a me concentrer et j'ai perdu mon boulot.
Alors j'ai repris mes recherches et je suis tombé par hasard sur les témoignages du Grand Maître yadjo qui accepté m'aider et m'a détailler tous ce qui éloigne d'avantage mon mari de moi. Grâce à ce Marabout Voyant, Mon Mari est revenu à la maison après 14jours de travail de nuit car les autres marabouts ont empiré ma situation, on a du faire beaucoup de rituels pour eliminer tous les forces occultes négatives autour de moi avant de faire un envoutement d'amour.

Mon superieur m'a aussi rappelé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. je ne saurai vous remercier Maître yadjo, que serais je devenu sans vous.

Vous pouvez faire confiance en ce marabout même dans les cas les plus désespéré.
La solution est à sa portée! Grand Maître yadjo, vous aidera à résoudre tous types de problèmes.
En cas de besoin contactez le, il vous aidera aussi toute comme il la faire pour moi.
Mail: maitreyadjo@gmail.com
Whatsapp : +224669105677

marcelle29

Message par Gessica Macron le Mer 16 Jan - 8:48

Mon avis sur Maître yadjo, c'est un marabout très sympa, attentionné, et est à l'écoute du client, il m'a fait revenir mon ex partenaire en 7 jours la faveur des dieux est réellement sur lui je vous le recommande pou vos problèmes spirituelle

Gessica Macron

Message par georgette29 le Jeu 17 Jan - 8:20

Maitre yadjo ,comme vous me l'aviez promit JOSÉ mon ex m'a vraiment appeler et a solliciter qu'on recommence a zéro notre relation amoureuse franchement je n'arrivais pas à y croire mais il a dù se rendre chez moi a la maison pour me demander pardon pour tout mais bref on a encore repris comme je le souhaitais. Depuis ce jour j'ai cru a vos pouvoirs et je confirme dès maintenant que vous êtes un vrai marabout du retour d'affection rapide et je ne manquerai pas de partager mon témoignage un peu partout.georgette29 depuis la France

Voici sont numéro

georgette29

Message par georgette29 le Jeu 17 Jan - 8:20

Voici sont numéro

georgette29

Message par deric23 le Ven 18 Jan - 7:50

Ce Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de ma femme grâce a ce maître yadjo , je vous demande de le contacter par WhatsApp :+224669105677 et son : maitreyadjo@gmail.com

deric23

Message par Nice le Sam 19 Jan - 11:47

Mercier maitre yadjo,car vous êtes sérieux et attentif aux appels des clients.grâce à vous j'ai retrouvé mon mari à nouveau.je vous le recommande.je vous jure il vous trouverez solution a vos problèmes10:47:09 la

Nice

Message par maitre yadjo Hier à 12:00

bonjour à tous. je suis le maître marabout yadjo grand feticheur sorcier du guiné et de la sous région. la nature m'à doté de plein de dons que j'utilise pour aidez mon prochain car ce que la nature t'ai donné doit pas te servir à toi seul mais à tout ton entourage. j'utilise la magie blanche,la magie indienne qui est une magie très puissante pour le retour affectif et enfin le vaudoun.j'intervien dans les domaines tels que le retour affectif,la chance,la richesse, pouvoir d'avoir un enfant et Bien d'autre.
alors toi qui est désespéré ou à la recherche d'un grand marabout saisir ta chance car les moments perdu ne ceux rattape jamais.
contacter moi je vais aidez tout ceux qui viendront à moi à avoir le bonheur qu'il souhaite.
email: maitreyadjo@gmail.com, mon numéro Whatsapp :00224669105677

maitre yadjo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé