Consultation gratuite

Consultation gratuite

Message par maitre yadjo le Dim 13 Jan - 7:56

L'annonce: Suite à plusieurs années d'initiation spirituelle,et detenant égalemet des dons spéciaux avec action rapide et éfficace. Je suis un Grand mage, grand maitre initié auprès des vénérables grands maitres azè, maître suprême en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand maitre vaudou avec action dans l'immédiat. Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la médecine traditionnelle et je met fin a plusieur maladie incurable sur cette terre. Laissez moi vous aider , vous qui avez des problemes , n'hésitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me contactez.Mon:émail.maitreyadjo@gmail.com.mon numéro wassap :+224669105677

maitre yadjo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consultation gratuite

Message par marcelle29 le Mar 15 Jan - 0:27

Je suis Marcelle ayant été plusieurs fois essayé plusieur charlatant et faux malhonnète marabout, j'ai perdu tout espoir de trouver un vrai marabout.
Au début sa n'allait plus du tout bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme qui m'envoyait des messages pour m'énerver et me rendre encore plus jalouse. Avec tous ces problèmes, je n'arrivais plus a me concentrer et j'ai perdu mon boulot.
Alors j'ai repris mes recherches et je suis tombé par hasard sur les témoignages du Grand Maître yadjo qui accepté m'aider et m'a détailler tous ce qui éloigne d'avantage mon mari de moi. Grâce à ce Marabout Voyant, Mon Mari est revenu à la maison après 14jours de travail de nuit car les autres marabouts ont empiré ma situation, on a du faire beaucoup de rituels pour eliminer tous les forces occultes négatives autour de moi avant de faire un envoutement d'amour.

Mon superieur m'a aussi rappelé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. je ne saurai vous remercier Maître yadjo, que serais je devenu sans vous.

Vous pouvez faire confiance en ce marabout même dans les cas les plus désespéré.
La solution est à sa portée! Grand Maître yadjo, vous aidera à résoudre tous types de problèmes.
En cas de besoin contactez le, il vous aidera aussi toute comme il la faire pour moi.
Mail: maitreyadjo@gmail.com
Whatsapp : +224669105677

marcelle29

Message par deric23 le Ven 18 Jan - 7:53

Ce Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de ma femme grâce a ce maître yadjo , je vous demande de le contacter par WhatsApp :+224669105677 et son : maitreyadjo@gmail.com

deric23

Message par Nice le Sam 19 Jan - 11:43

Mercier maitre yadjo,car vous êtes sérieux et attentif aux appels des clients.grâce à vous j'ai retrouvé mon mari à nouveau.je vous le recommande.je vous jure il vous trouverez solution a vos problèmes

Nice

Message par marcelle29 le Lun 21 Jan - 2:32

Merci deric, il est trop efficace. merci de l'avoir confirmé voici son adresse émail pour ceux qui veulent solliciter ces services.
Email : maitre yadjo@gmail.com
Whatsapp : 00224669105577

marcelle29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé