Svp je vous recommande de contacter ce monsiuer le maitre yelouwa

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Svp je vous recommande de contacter ce monsiuer le maitre yelouwa

Message par laetitia le Mer 25 Fév - 12:18

Comme vous l'aviez j'ai contacter cet homme , il y as faire deux rituels pour moi en ce qui concerne le retour de mon ex qui m'as depuis mi décembre , il as fais les rituels pour moi , je suis actuellement avec mon ex.
Je vous demande de contacter cet homme il vous aideras aussi pour vos problèmes de retour d'affections.
Envoyer lui un message par email il vous répondra : yelouwa@yahoo.fr

laetitia

Revenir en haut Aller en bas

Message par samanthar le Sam 7 Mar - 18:14

Cet homme pourras vous aider pour vos problèmes de retour d'affection
Voici son email contacter le yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par dorianee le Mar 10 Mar - 12:04

contacter vraiment cet homme
J'ai fais l'expérience avec lui , il est bien et il aussi la puissance pour faire revenir l'être aimé.

dorianee

Message par evelynep le Lun 5 Fév - 9:42

J'ai souhaité mettre un témoignage sur le forum, car j'ai contacté un maitre qui a réussi à sauver mon couple.

En effet, je sentais que la rupture avec mon conjoint était proche et je n'en voulais pas car je l'aime plus que tout et nous avons un enfant ensemble.

Les raisons qui m'ont poussé à contacter un maitre ici c'est le fait que je ne savais plus très bien quoi faire pour que les disputes cessent et que mon enfant a commencé à poser des questions et devient malheureux. J'ai donc, sur les conseils d'un ami, décidé d'appeler un maitre je me suis dit pourquoi pas, la situation en pouvait pas être pire.

Ma demande était de retrouver une entente dans mon couple et de pouvoir ainsi éviter la rupture. J'ai donc raconter la situation au maitre en détaillant des particularités de mon conjoint et de moi-même. Il a alors été possible pour le maitre de mettre en place un rituel de retour affectif adapté à ma demande.

C'est alors que quelques semaines après nous avons eu une discussion constructive avec mon conjoint et que toutes nos aigreurs ont été mises de côté, nous nous sommes retrouvés,veuillez bien me laisser un mp pour plus d'infos

Si vous désirez etre directement en contacte avec ce maitre contacter le par email ou laisser moi un MP pour qu'on puisse discuter
Email : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par samanthar le Mar 15 Mai - 12:48

Bonjour , je me prénomme Samanthar depuis Martinique , juste pour vous dire que c'est pour tous ces personnes qui sont des vraies marabouts

Ces personnes sont de mauvaises cœur et s'enrichit avec l'argent d'autrui en disant qu'ils ont des marabouts , rien que des charlatant sur ce site , mais je profite pour faire exception pour un médium su nom de Maître Yelouwa , j'ai eu deux expériences avec lui , il a réussir a faire les travaux pour toi , c'est par une témoignage mais plutôt un éloge envers sa personnalité

Je veux bien qu'allez tester avec ce médium maître Yelouwa et je sais et je pense bien qu'il feras un bon travail pour vous , suivez ces instructions , il dis aux clients de bien suivre ces instructions pour la marche du travail.

Je vous laisse aussi son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par dorianee le Lun 11 Juin - 20:17

Bonsoir chers internautes du nouveau chez le maître Yelouwa , il parle d'un nouveau stratégie dit : POUPÉE VAUDOU , ce poupée vaudou consiste à jeter un sort à un autre humain , on peux aussi l'utiliser pour un retour affectif

Contacter le te vous aurez plus d'informations : yelouwa@yahoo.fr ou numéro whatsapp : 0022962336462

Merci

dorianee

Message par evelynep le Mar 10 Juil - 13:04

Bonjour

Je reviens sur ce forum vous dire que certaines personnes doutent toujours de ce maître Yelouwa , je vous jure sur la tète de mes 4 enfants que cet homme Yelouwa , connais son travail

Numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par samanthar le Ven 13 Juil - 13:03

Bonjour

Je vous aie toujours parler de ce maitre Yelouwa , il est fort et connais bien son travail , je vous demande alors de contacter ce maitre Yelouwa et vous aurez votre résultat , je sais bien que cet homme est puissant

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Son numéro whatsapp : 0022962336462

samanthar

Message par dorianee le Mer 26 Sep - 11:15

Après plusieurs déboires par des marabouts ect...j'ai trouvé sur internet YELOUWA. je suis vraiment au fond du gouffre désespérée,j'ai trouvé quelqu'un d'humain, en premier lieu plutôt parler de ma situation que d'argent.

Un maître au DON AUTHENTIQUE , je vous le conseille , il est bon

Il est très puissant ce maître Yelouwa , je vous le recommande vivement : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par samanthar le Mer 26 Sep - 19:00

Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de mon mari grâce a ce maître yelouwa , je vous demande de l'as contacter

samanthar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé