Je remercie Yelouwa pour le travail effectué concernant le retour affectif de mon homme

Je remercie Yelouwa pour le travail effectué concernant le retour affectif de mon homme

Message par dominiquepa le Lun 11 Avr - 13:53

Je remercie Yelouwa pour le travail effectué concernant le retour affectif de mon homme, du suivi de son travail, du soutien qu’il m’apporte et des conseils qu’il me donne dans mes moments de doute car j’en ai souvent par rapport à mon ami. Merci encore yelouwa. Si vous êtes dans les doutes contacter ce Monsieur il vous aideras , voici son email : yelouwa@yahoo.fr
Dominiquepa

dominiquepa

Revenir en haut Aller en bas

Un médium par comme les autres dit le maitre yelouwa , il est très puissant

Message par anabelle le Mer 31 Mai - 11:43

Un médium par comme les autres dit le maitre yelouwa , contacter le et vous aurez la solution à vos problèmes
Contacter sur son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Témoignage sur retour affectif d’un homme , je témoigne , ce monsieur est puissant

Message par evelynep le Mer 31 Mai - 17:17

Témoignage sur retour affectif d’un homme , je témoigne , ce monsieur est puissant

Moi Jai fait appel À Yelouwa à la fin du mois de novembre. JE vis en France et j'imagine ne pas être la seule Française ayant fait appel aux services de cette dernière. Mon copain et moi avons vécut une relation amoureuse très intense tout l'été et il m'a laisser tombé juste un peu avant mon anniversaire, soit le 7 novembre. Suite à cette rupture, nous avions décidé de nous revoir quand même et de se parler quand même. Lors d'un rituel de retour affectif, j'ai vu plusieurs résultats ici et là apparaître, mon ex conjoint s'est montrer très ouvert à ses sentiments. Je peux vous dire que j'y crois et que désire ardemment tenter un autre rituel, mais cette fois-ci pour qu'il me revienne plus doucement et on verra par la suite. J'ose espérer que cela va changer ma vie car cet homme je l'aime énormément, mais lui est déjà un être complexe dès le départ. Yelouwa je crois à vos travaux seulement dans mon cas, les résultats obtenus ne sont pas encore assez précis.

Faites confiance à Yelouwa!!!
Email : yelouwa@yahoo.fr WhatsApp : 0022962336462

evelynep

Re: Je remercie Yelouwa pour le travail effectué concernant le retour affectif de mon homme

Message par evelynep le Ven 16 Fév - 12:03

Veuillez juste expliquer vos problèmes à ce maître par son adresse email ou numéro de mobile : yelouwa@yahoo.fr , son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Re: Je remercie Yelouwa pour le travail effectué concernant le retour affectif de mon homme

Message par dominiquepa le Ven 16 Fév - 12:08

Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa

Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle

Je vous le recommande vraiment , il est bien et très fort , contacter le sur son adresse email ne vous faites plus avoir avec ces faux marabouts : yelouwa@yahoo.fr

dominiquepa

Message par evelynep le Mer 21 Fév - 1:43

Veuillez juste expliquer vos problèmes à ce maître par son adresse email ou numéro de mobile : yelouwa@yahoo.fr , son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par evelynep le Mer 28 Fév - 19:26

evelynep

Message par dominiquepa le Ven 2 Mar - 1:09

J'ai jamais faire confiance à un marabout mais cette fois ci je témoigne de ce maître Yelouwa qui m'a aider pour le retour de mon homme

Je vous le recommande vraiment , il est bien et très fort , contacter le sur son adresse email ne vous faites plus avoir avec ces faux marabouts : yelouwa@yahoo.fr , numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

dominiquepa

Message par vivianea le Ven 2 Mar - 13:30

J'avoue que ce maître spirituel est très puissant , contacter le et trouver la solution à vos problèmes , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par evelynep le Mar 6 Mar - 14:37

J'ai souhaité mettre un témoignage sur le forum, car j'ai contacté un maitre qui a réussi à sauver mon couple.

En effet, je sentais que la rupture avec mon conjoint était proche et je n'en voulais pas car je l'aime plus que tout et nous avons un enfant ensemble.

Les raisons qui m'ont poussé à contacter un maitre ici c'est le fait que je ne savais plus très bien quoi faire pour que les disputes cessent et que mon enfant a commencé à poser des questions et devient malheureux. J'ai donc, sur les conseils d'un ami, décidé d'appeler un maitre je me suis dit pourquoi pas, la situation en pouvait pas être pire.

Ma demande était de retrouver une entente dans mon couple et de pouvoir ainsi éviter la rupture. J'ai donc raconter la situation au maitre en détaillant des particularités de mon conjoint et de moi-même. Il a alors été possible pour le maitre de mettre en place un rituel de retour affectif adapté à ma demande.

C'est alors que quelques semaines après nous avons eu une discussion constructive avec mon conjoint et que toutes nos aigreurs ont été mises de côté, nous nous sommes retrouvés,veuillez bien me laisser un mp pour plus d'infos

Si vous désirez etre directement en contacte avec ce maitre contacter le par email ou laisser moi un MP pour qu'on puisse discuter
Email : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par vivianea le Jeu 8 Mar - 16:05

Témoignage de retour affectif

Comme de nombreuses personnes, j’ai connu un déboire amoureux. J’ai eu une courte aventure amoureuse extra conjugal je l’ai avoué à mon mari qui m’a demandé de quitter notre appartement. Plus aucun contact était possible avec lui.

Je voulais une aide pour reconquérir mon mari. Une amie m’a conseillé le maître spirituel Yelouwa.

j’étais septique mais je voulais avoir une chance de sauver notre mariage. On peut tout lire surtout que cela existe pas…….mais le retour affectif existe bien. J’en ai fait l’expérience. . Pour un résultat optimal, il faut mettre toutes les chances de son côté. Choisir un bon voyant médium, comme Yelouwa . après la mise en place des premiers rituels au bout d’un mois, mon mari me téléphona pour me demander comment j’allais …! Cela faisait plus de 8 mois que j’avais aucune nouvelle de lui? Un premier pas …! le mois suivant, un rendez vous dans un café pour discuter….. Yelouwa continuait les divers rituels….au bout de 3 mois, nous sommes à nouveau ensemble plus amoureux que jamais.

Je vous toujours son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par valeriedo le Dim 11 Mar - 15:46

J'ai connu aussi cet homme pour ces miracles et de plus il est direct dans ces propos et même il vous mets en contacte avec les clients qui ont eu des résultats avec lui , il est très génial et gentil et après le résultat , il donne des conseils à ces clients

Un bon monsieur le maître Yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

valeriedo

Message par anabelle le Jeu 15 Mar - 19:59

Mon nom est Anabelle , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a aidé à jette un sort ré- union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Ce vieux est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : yelouwa@yahoo.fr

Watshapp numéro de mobile : +22962336462

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître Sam Yelouwa aujourd'hui et vous serez heureux.

anabelle

Message par jeannemarcq le Ven 16 Mar - 0:59

Maître spirituel Yelouwa est un excellent médium, d'une justesse la plus parfaite et extrêmement gentil. Il est également un très bon conseiller

j'ai passé un moment incroyable, de vérité incroyable que vous ne pouviez pas connaitre, je vous recommande fortement. j'ai consulté d'autre médium ridicule ils se prennent pour des médiums c'est une mode!! rien avoir avec votre prestation de qualité.

Contacter ce maître spirituel : yelouwa@yahoo.fr

Merci pour se moment tellement agréable.

jeannemarcq

Message par anabelle le Sam 24 Mar - 10:46

Je suis nouvelle sur ce forum mais laisser moi vous dire que je connais bien un vrai médium sorcier qui vous aideras pour que vous puissiez avoir un bon résultat de vos problèmes , moi je suis Annabelle , je suis du Canada grâce a cet homme mon ex est revenir a la maison après les 7 jours qu'il m'as donner pour avoir les effets de ces travaux.

Je dis bien BRAVO à cet homme , il m'as faire du bien et je vais jamais oublier cet homme de ma vie.

Et aussi forcement je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par evelynep le Dim 25 Mar - 16:54

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

evelynep

Message par vivianea le Mer 28 Mar - 14:05

Arrêter de vous faire arnaquer par des faux marabouts de ce forums , je suis inscris sur ce forum depuis des années et je sais bien ce qui se passe ici , je connais seulement un maître spirituel de ce forum qui s'appelle le maître Yelouwa et sur ce forum tout le monde en parle de lui , il est très puissant et connais ses travaux

Beaucoup de personne se trouve heureux dans leur couple grace à ce maître yelouwa

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr Ou sur son numéro whatsapp : 0022962336462

vivianea

Message par vivianea le Lun 16 Avr - 11:20

Un bon homme , un homme de vérité , un homme de travail , un homme qui fais du bien , grâce à lui j'ai eu le retour rapide définitif de mon homme , c'est un grand sorcier le maître Yelouwa , il est bien cet homme.
Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par anabelle le Lun 14 Mai - 3:43

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Comme beaucoup j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherchais comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l,aide pour faire faire un retour affectif, je n'avez pas dans l'idée de contraindre mon compagnon à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.

Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main.

On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.

Voici l'adresse email du taleb maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé