BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Message par logbonon césar le Lun 25 Avr - 8:31

bonjour,je me nomme Maitre Logbonon césar,je suis un prêtre vodoun du bénin.comparé a certains ici qui sont en particuliers des anarqueurs et qui dévalorisent la science de notre patrimoine traditionnelle.en tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention.alors mon principal objectif est de vous aider a régler vos problèmes de couples,de ramené a vous l'être aimé,de calmé certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension.Pour cela je vous offre différent option et rituel a faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance,et augmenter votre présence auprès de votre partenaire.Sur ceci,j'aimerais que vous me contacter en message privé ou mon E mail logbonon@gmail.com

Dernière édition par logbonon césar le Dim 22 Oct - 14:20, édité 4 fois

logbonon césar

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Message par jemina ruyo le Lun 25 Avr - 8:39

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux sont des anarqueurs,mais Maitre Logbonon césar est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller sur place dans son pays dans le but de finir les rituels dont il m'as demander et je vous assure que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il m'as satisfait par ce que je lui est demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour moi maintenant et tout ça grâce a Maitre Logbonon.je m'en voudrais de ne pas le remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci encore.veuiller le contacter en message privée et a son email logbononcésar@gmail.com

Dernière édition par jemina ruyo le Lun 25 Avr - 8:45, édité 1 fois

jemina ruyo

Re: BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Message par jemina ruyo le Lun 25 Avr - 8:42

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux sont des anarqueurs,mais Maitre Logbonon césar est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller sur place dans son pays dans le but de finir les rituels dont il m'as demander et je vous assure que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il m'as satisfait par ce que je lui est demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour moi maintenant et tout ça grâce a Maitre Logbonon.je m'en voudrais de ne pas le remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci encore.veuiller le contacter en message privée et a son email logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Message par Dah vodounon le Lun 25 Avr - 22:57

en ma qualité de prêtre vodoun je peut vous confirmer qu'il faire partie des meilleurs ici dans notre pays et qui donne des resultats satisfaisant.
Dah vodounon

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par logbonon césar le Lun 5 Déc - 17:04

Bonsoir,je ne suis plus a présenté puisque,les faits et satisfactions ont des déja bien fait des éloge de moi,bien suis Maitre LOGBONON César,Dignitaire vodoun,je ne vais pas beaucoup parler pour vous convaincre en quoi que ce soit mais je peut juste dire que si vous me confier votre problème je suis capable de vous aidez a le résoudre et pour que vous ayez une satisfaction totale.je travaille surtout dans le domaine de l'amour,de la chance,de l'argent.Pour tous renseignement veuiller me contacter a mon email logbonon@gmail.com et a mon numéro +229 61 45 75 56

logbonon césar

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas

logbonon césar

Message par logbonon césar le Ven 25 Aoû - 21:22

Bonsoir,je ne suis plus a présenté puisque,les faits et satisfactions ont des déja bien fait des éloge de moi,bien suis Maitre LOGBONON César,Dignitaire vodoun,je ne vais pas beaucoup parler pour vous convaincre en quoi que ce soit mais je peut juste dire que si vous me confier votre problème je suis capable de vous aidez a le résoudre et pour que vous ayez une satisfaction totale.je travaille surtout dans le domaine de l'amour,de la chance,de l'argent.Pour tous renseignement veuiller me contacter a mon email logbonon@gmail.com et a mon numéro +229 61 45 75 56

logbonon césar

Message par marieaviaire le Ven 25 Aoû - 22:55

vraiment contacter ce monsieur car il est vraiment bon je vous rassure,j'ai été satisfait.en moins de sept jours vraiment il est bon,son email logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par benjamin plin le Sam 26 Aoû - 12:43

je vous le conseille vivement ce maitre logbonon,c'est un vrai et très efficace.

benjamin plin

Message par sandrine bouradier le Sam 26 Aoû - 12:45

oui oui vraiment maitre logbonon est le meilleur je vous le conseille,ne vous faites pas berner pas ces faux marabouts,abruti qui ne sont que la pour nous faire que des faux trucs sans resultats

sandrine bouradier

Message par logbonon césar le Ven 1 Sep - 14:04

bonsoir,je m'appelle maitre logbonon et comme je le dis toujours je ne suis plus a présenté sur ce forum vu les satisfaction que j'ai fait autour de moi dont beaucoup peuvent en témoigné.alors quand je dis amour scellé partenaire dévoué n'ayez pas du tout peur cela veut juste dire que lorsque vous constater que votre partenaire s'éloigne de vous,ou vous trompe avec une autre personne,vous avez encore la chance de le ramener a vous,et cette fois si qu'il carrément fou ou folle de vous a ce point qu'il n'ira plus voir ailleurs.Pour vous donner plus de renseignement veuiller me contacter a mon email logbonon@gmail.com,ou me contacter a mon numéro +229 67534325.

logbonon césar

Message par benjamin plin le Sam 2 Sep - 14:41

ce maitre est le meilleur de meilleur je n'aurais rêvé mieux il complètement changer ma vie,maintenant tout vas bien financièrement je voyage dans tous les coins du monde,je suis vraiment heureux présentement,je le rmercie beaucoup.vraiment contacter c'est un homme bien son email logbonon@gmail.com et son contact 0022967534325

benjamin plin

Message par sabou mirda le Dim 3 Sep - 11:32

Oui ce maître est vraiment génial je vous le recommande après sept déjà vous avez satisfaction si il s'agit d'un petit problème mais si votre problème est grave au plus deux mois il m'as expliquer.et avec lui résultats son bon. J'en est la preuve par moi même je vous le recommande son émail logbonon@gmail.com et son contact WhatsApp 00229 67 53 43 25.

sabou mirda

Message par sabou mirda le Dim 3 Sep - 11:44

AJe vous le recommande  ce maître il est vraiment puissant et très efficace. Avec lui vous avez un bon résultats. Ne vous faite plus anarquer.

sabou mirda

Message par sabou mirda le Dim 3 Sep - 15:47

Je vous le recommande  ce maître logbonon césar il est vraiment puissant et très efficace. Avec lui vous avez un bon résultats. Ne vous faite plus anarquer.
Son email logbonon@gmail.com

sabou mirda

Message par géronime picardi le Lun 4 Sep - 14:20

Maître logbonon est un vrai marabout je vous le conseille.il est vraiment exceptionnelle.il m'as ramené mon copain en moins d'une semaine. C'était incroyable.maintenant mon copain il est fou amoureux de moi.je l'aime vraiment. Merci monsieur Logbonon césar pour tout

géronime picardi

Message par logbonon césar le Mar 5 Sep - 23:49

je vous remercie énormément pour c'est témoignage en mon nom et je suis vraiment heureux de voir que chacun de vous a été satisfaire de votre problème grâce a ma puissance,je n'est pas de mots.encore une fois merci,je ne vous décevrai jamais car quand je fais une promesse elle se tient.pour tout ce qui me connaissent ils peuvent en témoigné que ce soit ici ou dans mon pays.pour me contacter ce qui ont différents problèmes et n'ont pas encore trouvé solution je suis a cet email logbonon@gmail.com et a ce contact 00229 67 53 43 25

logbonon césar

Message par kristen connor le Mer 6 Sep - 0:36

oui ce marabout est vraiment puissant,très efficace,juste un délai minimum de sept jours et votre problème est réglé,grâce a lui je suis et j'habite avec l'homme que j'aime,et il a divorcé de sa femme.vraiment je remercie énormément maitre logbonon césar.je vous le recommande son contact whatsapp +229 67 53 43 25

kristen connor

Message par vincentlabrume le Mer 6 Sep - 21:40

maitre logbonon je n'est pas été déçu par lui malgré j'ai parcouru beaucoup de faux marabout sans aucun resultats avec lui j'ai eu satisfaction

vincentlabrume

Message par franck daoulou le Jeu 7 Sep - 12:32

bonsoir suis franck,je suis caméroonais,j'ai fait appel a ce maitre,j'avais des problèmes financier et au boulot mais quand j'ai part de mon problème a ce monsieur,je vous assure en moins de sept semaine tout vas bien au boulot plus que jamais,il reste que la calebasse il v'as m'envoyer,la calebasse magique qui permet d'avoir de l'argent mystique,avec cela je pense que je n'aurai plus de problème je le remercie d'abord pour le premier truc qu'il m'as fait.vraiment contacter le ce maitre logbonon très puissant et efficace

franck daoulou

Message par maeva pepere le Jeu 7 Sep - 13:07

je vous le conseille vivement ce maitre logbonon il est vraiment fort,je n'y croyais pas au debut mais au bout de deux semaine seulement mon homme m'est revenu par magie et il encore plus qu'auparavant,c'est vraiment dingue.merci monsieur logbonon.vraiment je vous le conseille.

maeva pepere

Message par géronime picardi le Ven 8 Sep - 21:03

Maitre logbonon le meilleur de meilleur je le confier. Je vous le recommander c'est un vrai marabout

géronime picardi

Message par hounnonfagbé le Ven 8 Sep - 21:41

Le maître hounnonfagbe que je suis vous certifie être capable de vous aidez à résoudre vos problèmes en fonction de mes expériences et des cas déjà traités
La consultation reste gratuite. Ne vous faites plus de souci votre marabout sauveur est à votre porte.. Contacter le maitre hounnonfagbe et vous serai heureux d'avoir fais ce.geste...
Tout vos problèmes concernant le travail, la santé, vôtre âme soeur, vos enfants, vos financements, vos dettes seront résolu par Maitre hounnonfagbe...
Dahfagninou@gmail
hounnonfagbé

Message par jemina ruyo le Dim 10 Sep - 14:28

bonsoir,je m'apelle jemina ruyo,j'ai de cela quelque mois déja fait appel a ce maitre logbonon,depuis que je me suis fait anarquer ses faux marabouts sur ce forum qui se font passer pour de vrai,vraiment faite attention car les vrai ne sont pas beaucoup.si il y a un vrai marabout sur ce forum je peu vous assurer que maitre logbonon est le meilleur,il est très efficace et avec lui on paye la moitié de l'argent et le reste après résultats il est vraiment puissant et excepionnel,je vous le recommande car aujourdhui moi suis vraiment heureux chez moi.son email logbonon@gmail.com et son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

jemina ruyo

Message par géronime picardi le Mar 12 Sep - 1:44

Maitre logbonon est celui qui vous faut, je n'est pas été déçu pas lui,il est vrai que je me suis fait avoir par certain marabout dur ce forum. Mais depuis que jai lu la publication de monsieur vincent Karume. J'ai contacte le marabout Logbonon César et franchement j'ai été satisfait de mon problemes en Mouna de deux semaine. Son email logbonon@gmail.com et son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

géronime picardi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut