BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Message par jemina ruyo le Mer 2 Mai - 15:26

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux sont des anarqueurs,mais Maitre Logbonon césar est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller sur place dans son pays dans le but de finir les rituels dont il m'as demander et je vous assure que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il m'as satisfait par ce que je lui est demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour moi maintenant et tout ça grâce a Maitre Logbonon.je m'en voudrais de ne pas le remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci encore.veuiller le contacter en message privée et a son email logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Message par benjamin plin le Jeu 3 Mai - 15:55

ce maitre est le meilleur de meilleur je n'aurais rêvé mieux il complètement changer ma vie,maintenant tout vas bien financièrement je voyage dans tous les coins du monde,je suis vraiment heureux présentement,je le remercie beaucoup.vraiment contacter c'est un homme bien son email logbonon@gmail.com et son contact 0022967534325

benjamin plin

Message par michelle lefebvre le Jeu 3 Mai - 16:03

Faite confiance à ce grand maitre car il mérite.il fait du bon travail. Et très honnête

michelle lefebvre

Message par rimena dado le Sam 5 Mai - 2:42

Maître logbonon est le meilleur un vrai marabout sur ce forum je vous le recommande vivement
Son e-mail: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp :0022967534325

rimena dado

Message par maeva pepere le Mar 8 Mai - 6:56

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

maeva pepere

Message par ferdinand marro le Jeu 10 Mai - 19:52

Maitre logbonon est un vrai,je vous le confirme aussi,vraiment il m'a prouvé qu'il existe toujours de vrai marabouts.
Son contact whatsapp : 0022967534325

ferdinand marro

Message par Lamidi moammah le Mar 15 Mai - 11:01

J'ai contacter ce maître et je n'est pas regretter ce qu'on disait sur lui était vrai, je vous recommande aussi. Merci encore maître logbonon

Lamidi moammah

Message par Anne garet le Dim 20 Mai - 8:11

Maitre logbonon est le meilleur qu'il soit sur ce forum faite tres attention ne confier pas vos travaux a de faux marabout.
Son email :logbonon@gmail.com

Anne garet

Message par vincentlabrume le Lun 21 Mai - 14:58

maitre logbonon je n'est pas été déçu par lui malgré j'ai parcouru beaucoup de faux marabout sans aucun resultats avec lui j'ai eu satisfaction

vincentlabrume

Message par vincentlabrume le Lun 21 Mai - 15:45

Maître logbonon encore infiniment Merci Pour tout. Vraiment je vous le conseille il fait partir des vrai marabout de ce forum. Son email :logbonon@gmail.com.son contact WhatsApp +22967534325

vincentlabrume

Message par logbonon césar le Lun 28 Mai - 23:01

je ne suis plus a présenter sur ce forum beaucoup d'entre vous me connaissent déja.L’expérience et le plaisir de rendre heureux ceux et celles qui frappent a ma porte est la clé de mon succès ,depuis plus de 40ans ,je fais ce métier parce que mon père le père de mon père était marabout et un grand prêtre vodoun et est de la lignée dahgbohounon, alors si vous avez un problème de cœur, de travail, de chance, de protection, d’affaire, financier ,de voisinage ou autres, n’hésité plus je saurai vous ramené le sourire. déjà que beaucoup ont été satisfait pas mon travail, et la récompense qu’il me font est qu’il témoignent du travail que je leurs est fait et vraiment ça me fais plaisir.
Mon contact whatsapp : +229 67 53 43 25
Et mon email :logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par kristen connor le Mar 29 Mai - 0:30

oui ce marabout est vraiment puissant,très efficace,juste un délai minimum de sept jours et votre problème est réglé,grâce a lui je suis et j'habite avec l'homme que j'aime,et il a divorcé de sa femme.vraiment je remercie énormément maitre logbonon césar.je vous le recommande son contact whatsapp +229 67 53 43 25
kristen connor

Message par kristen connor le Mer 30 Mai - 23:30

Etre quitter par la personne qu'on aime et a qui ont a toujours fait confiance est douloureux.il est d'ailleur très difficile de s'en remettre même après que plusieurs années soit écoulées.le pire c'est que après la rupture il est se rettrouve avec une autre femme,j'ai tellement souffert de cela;en passant de marabout en marabout sans résultats je me suis fait anarquer par 5 faux marabout et je n'est jamais eu satisfaction jusqu'au jour ou je suis tombé sur maitre logbonon,un maranbout vraiment honnête et compréhensible,il a écouté mon problème et m'as expliquer certains trucs a faire chez moi et des rituels,au début je n'y croyait pas vraiment mais au bout de deux semaine miraculereusement mon copain mais revenu en me demandant pardon de l'excuser que tout est de sa faute qu'il n'aurait pas du,je n'y croyais pas mais c'était réelle et vrai,je riais en moi quand il fesais son discours,aujourdhui sui vraiment heureux avec lui,il prend beaucoup soin de moi merci maitre logbonon,je vous le recommande,son contact whatsapp +229 67 53 43 25
kristen connor

Message par brigitte vabarin le Mar 5 Juin - 0:19

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par kenzo devari le Mar 5 Juin - 10:48

Message par kenzo devari le Sam 2 Déc - 0:30

J’ai testé pour vous un marabout qui fait revenir l’être aimé

Je suis Mrs kenzo devari de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maître logbonon grand sorcier très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur le grand maitre logbonon très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j'ai juste dépensé une somme de 522€. , j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, ma fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à ma femme, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
pour le contacter son email: logbonon@gmail.com

kenzo devari

Message par Marlouise loda le Mer 6 Juin - 0:53

Contacter ce maitre je vous rassure il est tres fort et puissant avec lui le travail est garantie 100%.un vrai je vous le confirme
Son contact whatsapp: 0022967534325

Marlouise loda

Message par Jérôme madagri le Mer 6 Juin - 23:06

Si je dois vous recommander un maitre sur ce forum c'est ce maitre logbonon vraiment fort et puissant et honnête

Jérôme madagri

Message par benjamin plin le Ven 8 Juin - 12:03

ce maitre est vraiment formidable et très honnète et garantie un bon résultats,c'est l'homme qu'il faut ne vous faite plus avoir maitre logbonon est vraiment puissant.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp est 0022967534325

benjamin plin

Message par gérard collier le Ven 8 Juin - 18:58

Mr gérard collier de Paris 75009 : J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu ue femme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différentes de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cette femme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes.je vous le recommande vivement
Son email : logbonon@gmail.com

gérard collier

Message par Jérémie boudet le Dim 10 Juin - 13:02

je vous le.recommande aussi j'ai eu a le contacter et il m'as aider vraiment.très puissant et ne.demande. pas beaucoup.d'argent pour ses travaux

Jérémie boudet

Message par sabou mirda le Jeu 14 Juin - 16:17

Maitre logbonon je vous le recommande vraiment faite beaucoup atention avec tout ses faux marabout sur ce forum,je me suis fais anarquer au total 2550 euro par 4 marabout sur ce forum avant de tombé sur ce maitre qui a changé ma vie et je n'est même pas a eu dépensé grande chose.aujourdhui je suis vraiment heureux tout vas bien pour le mieux et je suis toujours en contact avec ce bienfaiteur qui a changé ma vie.dès que j'ai un petit problème je le contacte immédiate.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp pour le contacter directement est +22967534325

sabou mirda

Message par sabou mirda le Jeu 14 Juin - 16:35

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d'humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c'est avec sérieux qu'il me répondit : "Tu veux vraiment savoir mon secret ?". Quelque peu intrigué, j'opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : "Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d'un marabout et voilà le résultat".
Sur le coup, je croyais qu'il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m'assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l'envie de jouir d'une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme maitre logbonon et qu'il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l'aider à se produire. J'ai donc pris contact avec le marabout logbonon et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j'ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour "travailler". Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l'un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu'il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N'ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m'inquiéter. Mais sans que je m'y attende, je reçus une lettre de la part du marabout logbonon me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros
étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s'emparaient de moi : entre la surprise, l'immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n'arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d'euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres
étalés sur l'écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au maitre logbonon de l'Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j'ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l'autre bout de la terre.
Merci a toi .je vous le recommande vivement.
SON EMAIL : logbonon@gmail.com
SON CONTACT WHATSAPP : 0022967534325

sabou mirda

Message par benjamin plin le Ven 15 Juin - 8:25

Je vous recommande ce maitre logbonon

benjamin plin

Message par stephanie pagionon le Dim 17 Juin - 9:32

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par Francis bervelliers le Dim 17 Juin - 10:45

je vous recommande cce maitre car il est vraiment fort je vous le confirme vous ne serai pas déçu par son travail.personellement je n'est pas été déçu.
son email: logbonon@gmail.com

Francis bervelliers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant