BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Message par simon delafeuille le Dim 19 Aoû - 18:44

Mr S. 93700 : Cher maitre logbonon, c'est d'un retour positif dont je vous informe. Elle m'avait toujours dit que notre relation avec elle était juste un amusement et maintenant, c'est elle qui parle de mariage ! j'apprécie beaucoup ! Vous êtes un puissant marabout vraiment or on a commencer les travaux juste 1 mois et sans vous mentir je n'y croyais pas trop mais j'ai été supris vraiment je ne saurai comment vous remercier

simon delafeuille

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESOIN D'AIDE CONTACTER MAITRE LOGBONON la satisfaction est garantie. Son email:logbonon@gmail.com

Message par Anne garet le Mar 21 Aoû - 13:33

Nous avons eu un rendez-vous téléphonique le 17 octobre 2013 et je tenais à vous adresser mes remerciements pour cette belle rencontre (à 10 000 km)

Votre voix chaleureuse m’a tout de suite mise à l’aise et les révélations que vous m’avez faites, en premier lieu dans les descriptions des personnes qui m’entourent, sont d’une exactitude sans pareille. Vous m’avez permise d’ancrer un peu plus mes ressentis vis-à-vis des situations vécues et à venir. Vous m’avez redonnée espoir.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé quant aux prédictions faites et surtout je n’hésiterai pas un seul instant à transmettre vos références aux personnes désireuses de consulter un Marabout vrai qui n’est pas rivé à son chronomètre.
Bonne continuation à vous
Bien à vous
anne GARET
son contact whatsapp: 0022967534325

Anne garet

Message par Moselle houdi le Jeu 23 Aoû - 13:41

Bonjour
Mon nom c'est Moselle houdi, grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience maitre marabout logbonon, en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se degradait de jours en jours puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le maître marabout Logbonon dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.
J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 7 jours après les rituels qu'a effectué le marabout maître logbonon pour moi , et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré .Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers. je vous demande de contacter le marabout maître Logbonon pour être satisfait.

Moselle houdi

Message par benjamin plin le Sam 25 Aoû - 22:22

ce maitre est vraiment formidable et très honnète et garantie un bon résultats,c'est l'homme qu'il faut ne vous faite plus avoir maitre logbonon est vraiment puissant.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp est 0022967534325

benjamin plin

Message par ferdinand marro le Lun 27 Aoû - 15:25

Maïtre Logbonon est très efficace je ne peut que vous le conseiller

ferdinand marro

Message par melissa badiguet le Lun 27 Aoû - 15:35

Paris
Je témoigne parce que ce marabout authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune garce qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette ..... travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le marabout logbonon césar pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! On revit ensemble et je file le parfait amour avec lui, comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables."

melissa badiguet

Message par marieaviaire le Mar 28 Aoû - 23:00

En effet j'ai été anarquer pas 5 faux marabout sur ce forum sont le principal ZEDEDJI c'est un faux marabout.il n'as aucune puissance un profiteur qui ne donne aucun résultats. J'ai dépenser plus de 2000 euro avec ces cinq marabouts sans avoir résultats jusqu'au jour où suis tomber sur ce maître Logbonon je n'est même pas les mots pour le qualifier il est vraiment exceptionnelle et très efficace.et j'ai été satisfait quand je lui est confier mon problème. Je manquais d'impatience car cela prenait du temps mais après deux semaine seulement j'ai eu des résultats vraiment miraculeux je n'en revenait pas. Il est vraiment puissant. Je vous le recommande ne vous faite plus avoir son émail. logbonon@gmail.com
contact whatsapp:+229 67534325

marieaviaire

Message par gérard collier le Jeu 30 Aoû - 9:50

maitre logbonon encore merci je vous remercie pour ce service même si c'etait difficile et contre vos principes vous avez su m'écouté je vous serez a jamais reconnaissant

gérard collier

Message par blandine choudawi le Ven 31 Aoû - 17:24

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter
son contact whatsapp: 0022967534325

blandine choudawi

Message par Marlouise loda le Mer 5 Sep - 16:02

Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2018 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Fevrier 2018 par hasard j'ai consulté un forum d'annonces et l'annonce du Maitre marabout logbonon césar me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le maitre logbonon césar en lui envoyant de messages : logbonon@gmail.com
A Bientot

Marlouise loda

Message par vincentlabrume le Ven 7 Sep - 23:09

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par benjamin plin le Sam 8 Sep - 14:26

ce maitre est vraiment très puissant je vous le recommande,en moins de deux semaine,j'ai été satisfait,j'avais un problème de retour avec ma copine qui ne voulais plus me revoir juste parce que il avait une autre homme qui par hasard l'a envoûté,et après avoir contacter plusieurs marabout sur ce forum je me suis fait avoir,et j'ai dépensé plus de 2600 euro jusqu'au jour ou je suis tombé sur ce maitre logbonon césar,qui a été mon sauveur,vraiment je le remercie,au début je me méfiais suite a tout ces faux marabout dans le passé mais il m'a rassuré,et je lui est accorder ma confiance et je n'est pas été déçu.vraiment je vous le conseille vivement,son contact whatsapp 00229 67 53 43 25 et son email : logbonon@gmail.com

benjamin plin

Message par logbonon césar le Mar 11 Sep - 0:19

bonjour,je me nomme Maitre Logbonon césar,je suis un prêtre vodoun du bénin avec 32 ans d'expérience aux dons de père en
fils..comparé a certains ici qui sont en particuliers des arnaqueurs et qui dévalorisent la science de notre patrimoine traditionnelle.en tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention.alors mon principal objectif est de vous aider a régler vos problèmes de couples,de ramené a vous l'être aimé,de calmé certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension.Pour cela je vous offre différent option et rituel a faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance,et augmenter votre présence auprès de votre partenaire.Sur ceci,j'aimerais que vous me contacter en message privé ou mon
E mail: logbonon@gmail.com
voici mes domaines D’INTERVENTION :

1- Portefeuille magique
2- Retour affectif
3- Contre la sorcellerie
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
6- Provocation de divorce
7- Retour de l'amour conjugal
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
11- Contre affectations non désirées
12- Pour occuper une place en société
13- Développement de sexe
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
17- Discussion de femme, de l'homme
18- Discussion du terrain
19- Battement de coeur
20- Ulcères
21- Pour rendre moins difficile une situation
22- Protection contre ennemis
23- Contre la faiblesse d'une grossesse
24- Contre tétanos
25- La stérilité féminine et masculin
26- Aide mémoire
27- Savons de chance pour allez a l'examen
28- Azoospermies
29- Contre les envoûtements
30- Protection retour à l'envoyeur
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
38- Pour provoquer la menstrues
39- Pour régulariser les règles
40- Pour sauver une personne
41- Pour éviter de faire des enfants mort
42- Pour attirer la clientèle
43- Pour engrosser facilement
44- Pour empêcher une femme de sortir
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
47- Recette pour faire un garçon
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
50- Pour reprendre sa femme ou son mari
51- Pour être patron au travail
52- Pour avoir beaucoup de travail
53- Pour bien garder son entreprise
54- Produit pour maigrir
55- Contre la malchance.

vous qui aviez besoin de l'un des services énumérés ci après,veillez
contacter le marabout.

Mon E-mail: logbonon@gmail.com

Mon numero whatsapp: 00229 67 53 43 25

Bien a vous.

logbonon césar

Message par Michel remy le Mer 12 Sep - 23:09

Temoignages – GAGNER AU JEU LOTO

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d’humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c’est avec sérieux qu’il me répondit : « Tu veux vraiment savoir mon secret ? ». Quelque peu intrigué, j’opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : « Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d’un marabout et voilà le résultat ».
Sur le coup, je croyais qu’il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m’assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l’envie de jouir d’une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme Maitre logbonon et qu’il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l’aider à se produire. J’ai donc pris contact avec le Grand Marabout Logbonon et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j’ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour « travailler ». Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l’un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu’il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N’ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m’inquiéter. Mais sans que je m’y attende, je reçus une lettre de la part du Maitre logbonon me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros
étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s’emparaient de moi : entre la surprise, l’immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n’arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d’euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres
étalés sur l’écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au Grand
Marabout logbonon de l’Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j’ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l’autre bout de la terre.
Merci a toi .
Pour le contacter son Email: logbonon@gmail.com
contact whatsapp: +229 67534325

Michel remy

Message par ecuyer bertrand le Sam 15 Sep - 0:42

J’exerce mon métier depuis 25 ans. Du jour au lendemain j’ai été licencié pour des raisons économiques. J’ai été au chômage 2 années sans pouvoir trouver de poste similaire. Sur les conseils d’un collègue (et ami) qui a retrouvé du travail, je suis allé consulter Maitre logbonon. En très peu de séances il y a eu des améliorations : mes candidatures ont eu des réponses, j’ai rapidement passé des entretiens et signé un premier contrat. Espérons que ça dure ! en tous les cas j’ai toute confiance
Email: logbonon@gmail.com

ecuyer bertrand

Message par Pierre chateaulot le Dim 16 Sep - 13:05

Bonjour,
mon nom c'est Pierre chateaulot,née à nice
Etant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout (charlatans), a chaque fois que je prenais contact avec un marabout sur internet, je ne repartait jamais satisfait, Encore dupée par un faux marabout.
Fortutement un jour pendant que je suis une émission télévisé au 'Dela du Réel', c'était le marbout maître Logbonon qui passait à la télévision et j'ai pris son numero de téléphone que j'ai appelé sur champs pendant qu'il était encore à la télé. Il a repondu à ma question et m'a proposé de lui adressé un mail et de précisé que c'était moi qui l'avait à la télé.
Ensuite j'ai tapé son nom dans le forum retour affectif j'ai lu tous les témoignages, ce qui m'a mis plus en confiance.
La maitre Logbonon césar a su redonner un sens à ma vie, j'avais une vie très misérable et très soucieux sans amour, il a totalement changé ma vie.
Aujourd'hui j'ai un bon travail, ma fiancée qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus beaucoup chez lui, il a offert une bague à ma femme et depuis lors, ma femme me satisfait à 100% au lit, je me demande comment il a su, qu'elle n'était pas trop bon sexuellement!Lol
Je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaint de rien, nous avons une vie très heureuse.
Je vous prie de prendre contact avec ce maitre marabout, si vous voulez vraiment finir avec la solitude et tous sortes de problème.
Merci Maitre Logbonon césar

Pierre chateaulot

Message par Jérémie boudet le Mar 18 Sep - 15:12

je vous le.recommande aussi j'ai eu a le contacter et il m'as aider vraiment.très puissant et ne.demande. pas beaucoup.d'argent pour ses travaux

Jérémie boudet

Message par louis delapierre le Mar 18 Sep - 15:17

Un grand merci au maitre logbonon césar ! Ce marabout est très fort et efficace. Face à mon problème de divorce, j’ai eu la satisfaction en seulement quelques semaines. Je n’ai pas souhaité le divorce, mais j’étais obligée de le faire d’après ce que ma femme m’a fait. Avec l’aide du maitre logbonon, celle-ci est revenu en me suppliant de remarier avec lui. C’est un miracle pour moi !

louis delapierre

Message par logbonon césar le Jeu 20 Sep - 12:55

bonjour,je m'appelle maitre logbonon et comme je le dis toujours je ne suis plus a présenté sur ce forum vu les satisfaction que j'ai fait autour de moi dont beaucoup peuvent en témoigné.alors quand je dis amour scellé partenaire dévoué n'ayez pas du tout peur cela veut juste dire que lorsque vous constater que votre partenaire s'éloigne de vous,ou vous trompe avec une autre personne,vous avez encore la chance de le ramener a vous,et cette fois si qu'il carrément fou ou folle de vous a ce point qu'il n'ira plus voir ailleurs.Pour vous donner plus de renseignement veuiller me contacter a mon email logbonon@gmail.com,ou me contacter a mon numéro +229 67534325.

logbonon césar

Message par logbonon césar le Ven 21 Sep - 19:49

bonjour,je me nomme Maitre Logbonon césar,je suis un prêtre vodoun du bénin avec 32 ans d'expérience aux dons de père en
fils..comparé a certains ici qui sont en particuliers des arnaqueurs et qui dévalorisent la science de notre patrimoine traditionnelle.en tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention.alors mon principal objectif est de vous aider a régler vos problèmes de couples,de ramené a vous l'être aimé,de calmé certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension.Pour cela je vous offre différent option et rituel a faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance,et augmenter votre présence auprès de votre partenaire.Sur ceci,j'aimerais que vous me contacter en message privé ou mon 
E mail: logbonon@gmail.com

1- Portefeuille magique
2- Retour affectif
3- Contre la sorcellerie
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
19- Battement de coeur
20- Ulcères
24- Contre tétanos
26- Aide mémoire
28- Azoospermies
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
54- Produit pour maigrir
55- Contre la malchance.

contacter le marabout.

Mon E-mail: logbonon@gmail.com

Bien a vous.

logbonon césar

Message par raoul poura le Dim 23 Sep - 20:44

Cher maître maitre logbonon,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière:rien de tout ce que j'entreprends ne marche;j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné.J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va pas spirituellement.Je veux que mes affaires marchent;je veux être riche;je veux connaitre la réussite et vivre un vrai bonheur.Quand je vous a avais contacté,je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ca peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financièrement ,merci a vous.son email : logbonon@gmail.com

raoul poura

Message par sandrine bouradier le Mar 25 Sep - 22:29

Je voulais vous faire savoir, Monsieur logbonon que j'ai reçu une très bonne nouvelle au sujet de l'héritage qui était bloqué depuis si longtemps par la justice. Tout s'arrange dans le bon sens pour moi et grâce à vous. Encore merci.

sandrine bouradier

Message par blandine choudawi le Mar 25 Sep - 22:43

Ce monsieur je vous le recommande,maitre logbonon est un vrai

blandine choudawi

Message par logbonon césar le Jeu 27 Sep - 17:51

E mail: logbonon@gmail.com

1- Portefeuille magique
2- Retour affectif
3- Contre la sorcellerie
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
19- Battement de coeur
20- Ulcères
24- Contre tétanos
26- Aide mémoire
28- Azoospermies
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
54- Produit pour maigrir
55- Contre la malchance.

contacter le marabout.

Mon E-mail: logbonon@gmail.com

Bien a vous.

logbonon césar

Message par jemina ruyo le Ven 28 Sep - 23:55

bonsoir,je m'apelle jemina ruyo,j'ai de cela quelque mois déja fait appel a ce maitre logbonon,depuis que je me suis fait anarquer ses faux marabouts sur ce forum qui se font passer pour de vrai,vraiment faite attention car les vrai ne sont pas beaucoup.si il y a un vrai marabout sur ce forum je peu vous assurer que maitre logbonon est le meilleur,il est très efficace et avec lui on paye la moitié de l'argent et le reste après résultats il est vraiment puissant et excepionnel,je vous le recommande car aujourdhui moi suis vraiment heureux chez moi.son email logbonon@gmail.com et son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

jemina ruyo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant