je me suis faire anarquer plusieurs fois avant de tombé sur le bon et qui m'as satisfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me suis faire anarquer plusieurs fois avant de tombé sur le bon et qui m'as satisfait

Message par jemina ruyo le Lun 25 Avr - 9:00

Faite beaucoup attention au marabout qui vous écrivent et surtout qui proviennent du bénin et de la côte d'ivoire.la plupart sont des anarqueurs et ils sont pas la pour vous aider mais plutôt vous soutirer votre argent sans rien vous faire comme travail.j'en suis la preuve vivante puisque je me suis faire arnaquer 6 fois par les arnaqueurs du bénin et ivoirien mais comme je sais que le bénin est le berceau du vodoun je me suis convaincu que je tomberai un jour sur un vrai marabout et ce jour a été exaucé.je suis tombé sur Maitre logbonon césar grand prêtre vodoun du bénin qui m'a d'abord beaucoup expliquer le but de leur religion et science comme il l'appelle.ensuite je les faire part de mes problèmes puis il m'a indiquer ce qu'il faut faire,et j'ai suivi ces règle a lettre et mon homme m'est revenu,mais il m'as cette pratique n'est souvent pas pour la vie il faut souvent renouveler le rituel et forcément faire un rituel physique de chance.donc il m'as proposer de descendre dans son pays pour faire les rituels.et je peut vous dire que quand suis arriver là bas j'ai été bluffer pas tous ces prêtres qui faisait bien leurs profession puisqu'il avait beaucoup qui venaient les voir pour leur problème alors après les rituels je suis rentrer chez trois jours après mon homme a encore que d'yeux pour moi,il m'a jamais aussi autant aimé et je remercie beaucoup le Maitre Logbonon César pour le bien qu'il a fait dans ma vie.vous pouvez le contacter a son e mail logbonon@gmail.com ou a son numéro 22967534325 ou en message privée

jemina ruyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me suis faire anarquer plusieurs fois avant de tombé sur le bon et qui m'as satisfait

Message par jemina ruyo le Dim 10 Sep - 14:49

bonsoir,je m'apelle jemina ruyo,j'ai de cela quelque mois déja fait appel a ce maitre logbonon,depuis que je me suis fait anarquer ses faux marabouts sur ce forum qui se font passer pour de vrai,vraiment faite attention car les vrai ne sont pas beaucoup.si il y a un vrai marabout sur ce forum je peu vous assurer que maitre logbonon est le meilleur,il est très efficace et avec lui on paye la moitié de l'argent et le reste après résultats il est vraiment puissant et excepionnel,je vous le recommande car aujourdhui moi suis vraiment heureux chez moi.son email logbonon@gmail.com et son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

jemina ruyo

Re: je me suis faire anarquer plusieurs fois avant de tombé sur le bon et qui m'as satisfait

Message par géronime picardi le Sam 16 Sep - 9:28

maître Logbonon est vraiment un monsieur formidable et très puissant et 'ne manque pas à sa parole avec lui j'ai eu des résultas en moins de sept jours.

géronime picardi

Message par Floriane24 le Lun 18 Sep - 11:42

Je m’appelle floriane j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur

d’Afrique nommé Dah vaudounon hounnonfagbé.Au début ça n’allait plus bien avec

moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé

une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle.

Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre.

J’ai fait la connaissance d’un maitre marabout grâce à ce forum. Grâce a ce

Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison apres 5jours de travaux

magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai

retrouvé du travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce

voyant même dans les cas les plus désespérés:retour d'amour voyance d'amour

sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et

définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,réussite

professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale

héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance

sexuelle,guérit les maladies inconnues,resout les problèmes familiaux.. Vous

avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant

vaudounon hounnonfagbé vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre

l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion,éfficacité et la

satisfaction sont garantie.Moi franchement j'ai été satisfaite sur ce coup.
son contact:0022995483582 whatsapp

Floriane24

Message par géronime picardi le Mar 19 Sep - 18:14

Maître Logbonon est vraiment très efficace je vous le recommande son émail logbonon@gmail.com.et son contact 00229 67534325

géronime picardi

Message par brigitte vabarin le Jeu 21 Sep - 18:57

Salut salut. Vraiment maître Logbonon est exceptionnelle moi aussi je le confirme il est très puissant. Je vous le recommande aussi

brigitte vabarin

Message par kenzo devari le Jeu 21 Sep - 19:32

J'ai pris du temps avant de tombé sur lui mais je peut vous assurer qu'il est vraiment bon et efficace avec lui le résultats est garantie.j'ai eu la belle expérience avec lui

kenzo devari

Message par kenzo devari le Jeu 21 Sep - 19:32

J'ai pris du temps avant de tombé sur lui mais je peut vous assurer qu'il est vraiment bon et efficace avec lui le résultats est garantie.j'ai eu la belle expérience avec lui

kenzo devari

Message par rimena dado le Jeu 21 Sep - 20:13

Il est vraiment  très  bon  ce marabout.je me suis faire arnaquer mainte  fois sur ce forum avant de le rencontrer. Et je peut vous assurer que je n'est pas été déçu. J'ai eu de bon résultats c'est pour cela je me dois de témoigner en sa faveur. Vraiment je vous le recommande

rimena dado

Message par brigitte vabarin le Lun 23 Oct - 17:52

bonjour maitre logbonon,j'explose de joie car je n'arrive toujours pas a croire,vous êtes vraiment puissant,tout ce que vous m'aviez n’étais pas faux,grâce a vous m'as vie a repris du sens,merci merci et encore merci.je vous est contacter juste le lundi passé et voila déjà le samedi tout est rentré dans l'ordre c'était incroyable merci de tout cœur

brigitte vabarin

Message par ferdinand marro le Sam 28 Oct - 18:30

bonsoir,j'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
Je ne sais meme pas comment le remercier . Je m'appelle ferdinand marro , Pour mon histoire j'étais en relation avec catrine depuis 2008 et l'an dernier elle décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE avec la femme de ma vie et perdre mon boulot , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le maitre logbonon césar. Grace à lui ma femme m'est revenu juste après que sept jour de travail et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui etes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : logbonon@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mrs ferdinand marro.il est vraiment puissant merci encore une fois

ferdinand marro

Message par kenzo devari le Sam 28 Oct - 18:41

Bonsoir !
Ici, kenzo devari , je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre ma femme et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour où elle quitta la maison. Suite à cela, j'en ai parlé avec une amie de nationalité béninoise qui m'a donné les coordonnées d'un marabout à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime ma femme, j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivi ces conseils et également fais des rituels. Exactement, sept jours après mon épouse est revenu en me suppliant de la pardonner pour tout ce qu'elle a pu me fait et bien sûr, on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.
Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, etc) je vous conseille de faire comme moi.
Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées logbonon@gmail.com

kenzo devari

Message par leaticia baliot le Mar 7 Nov - 0:31

ce maitre est vraiment très fort je vous le conseille,maitre logbonon merci encore pour tout ave david,aujourdhui je suis heureuse grâce a vous milles merci.

leaticia baliot

Message par franck daoulou le Jeu 9 Nov - 21:56

c'est un vrai marabout ce maitre logbonon,si je dois vous conseiller un marabout il est celui qu'il faut

franck daoulou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut