je me suis faire anarquer plusieurs fois avant de tombé sur le bon et qui m'as satisfait

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: je me suis faire anarquer plusieurs fois avant de tombé sur le bon et qui m'as satisfait

Message par Francis bervelliers le Jeu 26 Avr - 13:52

C'est un grand maitre je vous le conseille vivement ce maitre logbonon

Francis bervelliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me suis faire anarquer plusieurs fois avant de tombé sur le bon et qui m'as satisfait

Message par Anne Marie piquette le Dim 29 Avr - 17:30

Merci beaucoup maitre logbonon,j'ai eu raison de vous faire confiance et mon choix a été bien fait ce qu'on dit de vous était bien vrai.soyez toujours ainsi honnête et travailleur.pour ma part je vous ferai des témoignages pour vous fairenconnaitre car il assez de faux marabouts qui se foute de vos travaux.moi je vous le recommande les amis c'est un vrai ce maitre je l'est constater par moi même.
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

Anne Marie piquette

Message par jemina ruyo le Jeu 3 Mai - 7:20

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux sont des anarqueurs,mais Maitre Logbonon césar est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller sur place dans son pays dans le but de finir les rituels dont il m'as demander et je vous assure que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il m'as satisfait par ce que je lui est demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour moi maintenant et tout ça grâce a Maitre Logbonon.je m'en voudrais de ne pas le remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci encore.veuiller le contacter en message privée et a son email logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Message par rimena dado le Sam 5 Mai - 2:35

Maître logbonon est le meilleur un vrai marabout sur ce forum je vous le recommande vivement
Son e-mail: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp :0022967534325

rimena dado

Message par maeva pepere le Mar 8 Mai - 6:26

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande

maeva pepere

Message par ferdinand marro le Jeu 10 Mai - 21:18

Maitre logbonon est un vrai,je vous le confirme aussi,vraiment il m'a prouvé qu'il existe toujours de vrai marabouts.
Son contact whatsapp : 0022967534325

ferdinand marro

Message par Pierre chateaulot le Ven 11 Mai - 14:16

Bonjour,
mon nom c'est Pierre chateaulot,née à nice
Etant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout (charlatans), a chaque fois que je prenais contact avec un marabout sur internet, je ne repartait jamais satisfait, Encore dupée par un faux marabout.
Fortutement un jour pendant que je suis une émission télévisé au 'Dela du Réel', c'était le marbout maître Logbonon qui passait à la télévision et j'ai pris son numero de téléphone que j'ai appelé sur champs pendant qu'il était encore à la télé. Il a repondu à ma question et m'a proposé de lui adressé un mail et de précisé que c'était moi qui l'avait à la télé.
Ensuite j'ai tapé son nom dans le forum retour affectif j'ai lu tous les témoignages, ce qui m'a mis plus en confiance.
La maitre Logbonon césar a su redonner un sens à ma vie, j'avais une vie très misérable et très soucieux sans amour, il a totalement changé ma vie.
Aujourd'hui j'ai un bon travail, ma fiancée qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus beaucoup chez lui, il a offert une bague à ma femme et depuis lors, ma femme me satisfait à 100% au lit, je me demande comment il a su, qu'elle n'était pas trop bon sexuellement!Lol
Je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaint de rien, nous avons une vie très heureuse.
Je vous prie de prendre contact avec ce maitre marabout, si vous voulez vraiment finir avec la solitude et tous sortes de problème.
Merci Maitre Logbonon césar

Pierre chateaulot

Message par sandrine bouradier le Mer 30 Mai - 23:45

maitre logbonon je vous le recommande car c'est un vrai marabout j'en est eu la preuve moi même quand il a pu faire revenir mon mari qui est partir c'était incroyable après avoir été anarquer par plusieurs marabout.je vous le conseille vivement,son email: logbonon@gmail.com
et son numéro whatsapp : 0022967534325

sandrine bouradier

Message par brigitte vabarin le Mar 5 Juin - 0:32

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par Marlouise loda le Mer 6 Juin - 0:58

Contacter ce maitre je vous rassure il est tres fort et puissant avec lui le travail est garantie 100%.un vrai je vous le confirme

Marlouise loda

Message par sabou mirda le Jeu 14 Juin - 16:14

Maitre logbonon je vous le recommande vraiment faite beaucoup atention avec tout ses faux marabout sur ce forum,je me suis fais anarquer au total 2550 euro par 4 marabout sur ce forum avant de tombé sur ce maitre qui a changé ma vie et je n'est même pas a eu dépensé grande chose.aujourdhui je suis vraiment heureux tout vas bien pour le mieux et je suis toujours en contact avec ce bienfaiteur qui a changé ma vie.dès que j'ai un petit problème je le contacte immédiate.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp pour le contacter directement est +22967534325

sabou mirda

Message par jemina ruyo le Ven 15 Juin - 8:28

Je vous recommande ce maitre logbonon

jemina ruyo

Message par stephanie pagionon le Dim 17 Juin - 9:29

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par brigitte vabarin le Mer 20 Juin - 15:38

Bonsoir ! Je m'appelle brigitte vabarin je suis québécoise. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout logbonon et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en moins de deux semaines il est très fort surtout les problème de retour affectif etproblème familiales,et financier. Et bien évidemment faite beaucoup a attention a ces faux marabout qui sont plein sur ce forum.car ma voisine m'a dit qu'elle a été victime pas 3 faux marabout sur ce forum avant de tombé sur maitre logbonon j'ai vraiment eu de la chance de demander son aide sinon j'allais aussi me faire avoir.je vous le recommande vraiment ce maitre.
son email pour le contater logbonon@gmail.com

brigitte vabarin

Message par Pierre chateaulot le Ven 22 Juin - 14:51

Je vous recommande maitre logbonon car c'est le seul sur ce forum qui peut vraiment vous aider.il a tellement de faux marabout sur ce forum.faite vraiment très attention.et je vous recommande ce maitre car je l'est contacter et je n'est pas été déçu.

Pierre chateaulot

Message par leurinne pardou le Sam 30 Juin - 14:58

salut,j'ai ecrit sur ce forum il a de cela trois semaine déja en recherchant un marabout pour mon problème,j'en est vu assez de proposition,et surtout j'ai certaines publication qui m'ont attiré car elle parlait de l'éloge de ce maitre logbonon qui a satisfait beaucoup de personnes ici sur ce forum,je l'est tout de suite contacter pour l'exposé mon problème et a ma grande suprise c'est un homme vraiment honnête et précis dans ce qu'il dit,il m'a confirmé qu'il m'aidera et mon problème sera réglé d'ici une semaine maximale.je lui est donné toute ma confiance mais j'hésitais quand même mais a mon humble suprise mon problème a été réglé et mon mari m'est revenu très fou amoureux aprrès m'avoir quitter il a de cela 3mois et s'occupe plus des enfants maintenant,c'était incroyable,vraiment maitre logbonon est très puissant et très efficace,je vous le conseille.
son contact whatsapp (0022967534325)

leurinne pardou

Message par kenzo devari le Jeu 5 Juil - 18:57

Je vous le conseille ce grand maitre logbonon c'est un vrai marabout je le confirme si vous deviez confier votre travail,et vos préoccupation il est celui qu'il faut

kenzo devari

Message par jemina ruyo le Sam 14 Juil - 22:04

Je vous recommande ce maitre logbonon il est vraiment puissant et honnête ne vous faites plus avoir par tout ses faux marabouts

jemina ruyo

Message par Marlouise loda le Sam 21 Juil - 15:02

Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2018 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Fevrier 2018 par hasard j'ai consulté un forum d'annonces et l'annonce du Maitre marabout logbonon césar me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le maitre logbonon césar en lui envoyant de messages : logbonon@gmail.com
A Bientot

Marlouise loda

Message par sandrine bouradier le Mar 24 Juil - 16:08

maitre logbonon je vous le recommande car c'est un vrai marabout j'en est eu la preuve moi même quand il a pu faire revenir mon mari qui est partir c'était incroyable après avoir été anarquer par plusieurs marabout.je vous le conseille vivement,son email: logbonon@gmail.com
et son numéro whatsapp : 0022967534325

sandrine bouradier

Message par sandrine bouradier le Jeu 26 Juil - 13:56

maitre logbonon je vous le conseille trop d'éloge a lui faire c'est un magicien waooh,je ne sais pas comment il a fait mais mon copain est revenu vers moi après deux semaine,et maintenant il m'aime comme un fou,je l'aime beaucoup,vraiment je remercie ce monsieur,son email : logbonon@gmail.com

sandrine bouradier

Message par maeva pepere le Mar 31 Juil - 2:25

bonsoir,je m'appelle maeva,et je suis de nice,en effet j'ai eu mon copain qui m'as laisser pour une autre femme juste le mois passé mais je ne pouvais pas l'accepter je l'aimais trop.après vu plein de marabout sans résultats et je me suis fait anarqué presque 1600 euro je suis tombé un jours sur un témoignage d'un monsieur qui disait que maitre logbonon était vraiment puissant et ne se faisait payer que après résultats,j'ai hésité mais après je suis aller vers lui et je n'est pas été déçu il est vraiment formidable ce maitre.son email : logbonon@gmail.com et son contact : 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par sabou mirda le Sam 4 Aoû - 16:26

Maitre logbonon je vous le recommande vraiment faite beaucoup atention avec tout ses faux marabout sur ce forum,je me suis fais anarquer au total 2550 euro par 4 marabout sur ce forum avant de tombé sur ce maitre qui a changé ma vie et je n'est même pas a eu dépensé grande chose.aujourdhui je suis vraiment heureux tout vas bien pour le mieux et je suis toujours en contact avec ce bienfaiteur qui a changé ma vie.dès que j'ai un petit problème je le contacte immédiate.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp pour le contacter directement est +22967534325

sabou mirda

Message par blandine choudawi le Jeu 9 Aoû - 12:14

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter
son contact whatsapp: 0022967534325

blandine choudawi

Message par brigitte vabarin le Sam 11 Aoû - 1:36

Bonsoir ! Je m'appelle brigitte vabarin je suis québécoise. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout logbonon et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en moins de deux semaines il est très fort surtout les problème de retour affectif etproblème familiales,et financier. Et bien évidemment faite beaucoup a attention a ces faux marabout qui sont plein sur ce forum.car ma voisine m'a dit qu'elle a été victime pas 3 faux marabout sur ce forum avant de tombé sur maitre logbonon j'ai vraiment eu de la chance de demander son aide sinon j'allais aussi me faire avoir.je vous le recommande vraiment ce maitre.
son email pour le contater
EMAIL: logbonon@gmail.com
CONTACT WHATSAPP: 0022967534325

brigitte vabarin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant