Le maître yelouwa un homme de cœur qui pourras vous aidez aussi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le maître yelouwa un homme de cœur qui pourras vous aidez aussi

Message par samanthar le Mer 4 Fév - 10:52

Grace a ce marabout maître yelouwa , j'ai eu un résultat très rapide en ce qui concernant le retour de mon amant qui m'as laisser pour d’être fille en ville , je suis très heureuse grâce a ce maître
Vous pouvez contacter ce maître sans crainte voici son adresse email yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le maître yelouwa un homme de cœur qui pourras vous aidez aussi

Message par dominiquepa le Jeu 5 Fév - 12:21

Ce monsieur est vraiment un homme de cœur , un marabout qui est prêt a aider les personnes qui se trouvent dans les problèmes de couples.

dominiquepa

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par dominiquepa le Dim 8 Fév - 11:38

Allez posez vos problèmes de couples a cet homme , le maître yelouwa il vous aiderai sans crainte.
Voici son email : yelouwa@yahoo.fr

dominiquepa

Message par samanthar le Lun 9 Fév - 15:02

cet homme pourras vous aider

samanthar

Message par dorianee le Sam 21 Fév - 15:42

Maître yelouwa médium sorcier il vous aideras , contacter ce maître , il y as plein de charlatant sur ce forum
Le maître yelouwa vous aideras contacter le sur email yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par dorianee le Dim 22 Fév - 15:55

Maître yelouwa médium sorcier il vous aideras , contacter ce maître , il y as plein de charlatant sur ce forum
Le maître yelouwa vous aideras contacter le sur email yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par anabelle le Lun 19 Juin - 10:23

C'est un génie de la spiritualité. Si quelqu'un veut trouver de solution a sa souffrance, je le conseil d'écrire a ce grand maître spirituel.
Email ; yelouwa@yahoo.fr
Numéro WhatsApp : 0022962336462

anabelle

Message par dominiquepa le Mar 20 Juin - 11:12

Voici tout ce qu'il faut vérifier avant de contacter un maître spirituel

1- Beaucoup de témoignage positif: Un vrai médium est cette personne qui à beaucoup de témoignage positif. On peut parfois trouver des témoignages négatifs mais les 80% au plus dois être positif.

2- Qui ne menace pas: Un vrai médium est cette personne qui ne menace pas quand tu vas juste prendre les informations chez lui sans t'engager ou bien si tu décide de rebrousser chemin, il ne te menace pas en te disant que tu n'auras jamais satisfaction parce qu'il à déjà ton nom et tes photos avec ses sois disant fétiches ou je ne sais quoi. Il doit te souhaiter Bonne Chance et si éventuellement tu décide de le recontacter, il ne doit pas être égoïste.

3- Il te laisse réfléchi: Un vrai médium est cette personne qui te laisse réfléchie et ne met pas la pression pour prendre des décisions. Il te laisse croire que c'est un choix et non un alternative. Il ne dois pas du tout de forcer la main. Il te laisse prendre tes décisions toi même sans te faire peur.

4- L'argent ne prime pas sur le travail: Un vrai médium ne doit pas tout temps te demander de l'argent comme si tu était son banquier. Si je dis ça c'est parce j'ai travaillé avec un certain Houefa qui trouve toujours des alibis pour me soutirer de l'argent. Il trouve quelques choses à dis et est tellement convainquant jusqu'au point je suis devenu inconsciemment sont portefeuille.

5- Avoir un site web: Un vrai médium doit avoir un site web ou au mois un blog qui doit être bien entretenir, pas crée pour crée car j'ai beaucoup visité les sites et blog brouillon.

Selon moi, ce sont les absuces pour esquiver l’arnaque. Si vous constatez qu'il manque, ajoute le et dit cette personne qui vous à faire croire aux forces surnaturelles. Moi c'est le Grand Maître yelouwa qui m'a prouvé que les forces surnaturelles existent et ne sont pas des contes de fée.

Pour les personnes qui connaissent pas encore ce maître, son adresse est : yelouwa@yahoo.fr et son numéro whatsApp est 0022962336462

dominiquepa

Message par vincentlabrume le Dim 25 Juin - 10:58

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par dominiquepa le Dim 25 Juin - 15:38

Maître Yelouwa un homme qui connais bien ses travaux , je vous le recommande , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr et voici aussi son numéro de téléphone Whatsapp : 0022962336462

dominiquepa

Message par dominiquepa le Ven 16 Fév - 12:07

Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa

Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle

Je vous le recommande vraiment , il est bien et très fort , contacter le sur son adresse email ne vous faites plus avoir avec ces faux marabouts : yelouwa@yahoo.fr

dominiquepa

Message par abeliemi le Ven 16 Fév - 12:17

Un bon maître qui a vraiment le cœur pour ses clients

abeliemi

Message par evelynep le Dim 18 Fév - 18:01

Tout le monde en parle de ce maître Yelouwa : yelouwa@yahoo.fr , il est bien et aie de cœur avec ces clients

evelynep

Message par anabelle le Sam 24 Mar - 10:45

Je suis nouvelle sur ce forum mais laisser moi vous dire que je connais bien un vrai médium sorcier qui vous aideras pour que vous puissiez avoir un bon résultat de vos problèmes , moi je suis Annabelle , je suis du Canada grâce a cet homme mon ex est revenir a la maison après les 7 jours qu'il m'as donner pour avoir les effets de ces travaux.

Je dis bien BRAVO à cet homme , il m'as faire du bien et je vais jamais oublier cet homme de ma vie.

Et aussi forcement je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par evelynep le Dim 25 Mar - 17:36

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

evelynep

Message par anabelle le Mer 18 Avr - 14:39

Mon nom est Anabelle , je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a aidé à jette un sort ré- union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Ce vieux est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : yelouwa@yahoo.fr

Watshapp numéro de mobile : +22962336462

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître Sam Yelouwa aujourd'hui et vous serez heureux.

anabelle

Message par abeliemi le Ven 27 Avr - 15:41

Incroyable mais vrai , une seule adresse , contacter le maître Yelouwa et expliquez lui votre problème de couple , il vous aidera car il est un médium sorcier.

Voici son adresse email et numéro de téléphone whatsapp :
yelouwa@yahoo.fr 0022962336462

Ou soit contacter moi même et je vous explique bien ce qu'il m'a faire pour le retour de ma femme Sandra. Je suis en Belgique +32479881297 , ajouter moi sur whatsapp ou appeler , on vas bien discuter je m'appelle Dimitri , c'est une chance pour moi de rencontrer ce maître médium dans ma vie.

Merci

abeliemi

Message par abeliemi le Mar 1 Mai - 10:17

J'avoue que ce maître spirituel est très puissant , contacter le et trouver la solution à vos problèmes , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Message par samanthar le Ven 4 Mai - 11:04

J ai contacté yelouwa il y a quelques mois..yelouwa m'a apporter une très grande aide, il a su me guider, me conseiller.Grasse au travail effectuer aujourd'hui je me sens beaucoup mieux!J ai de nouveau confiance en moi, et une meilleur relation avec autrui..Cela m'aide beaucoup dans la vie de tout les jours.Je le remercie donc de m'avoir apporter sa confiance ,d'avoir était la pour moi c'est une personne franche et honnête.
Contacter le maître yelouwa par email : yelouwa@yahoo.fr
Samantha

samanthar

Message par dorianee le Dim 6 Mai - 18:29

Tout à fait d'accord. J'en ai fait l'expérience aussi. J'avais trouvé la bonne personne pour m'aider sur une discussion de ce forum et depuis que ça a été fait avec chéri on a reformé notre vie à deux. Au tout début quand j'avais chercher quelqu'un pour m'aider, je doutais de ces choses là, mais aujourd'hui je peux confirmer que ça existe bien. Alors à tous ceux qui sont dans le doute je dirai lancé vous, vous n'avez rien à perdre.Contacter le maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par anabelle le Lun 7 Mai - 13:01

Mon nom est Anabelle , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a aidé à jette un sort ré- union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Ce vieux est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : yelouwa@yahoo.fr

Watshapp numéro de mobile : +22962336462

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maitre Sam Yelouwa aujourd'hui et vous serez heureux.

anabelle

Message par evelynep le Jeu 10 Mai - 10:21

Ce sorcier s'appelle le maître yelouwa , en 5 jours de temps il as faire revenir mon homme pour moi sans crainte.

Il ne demande pas d'argent comme le font les autres marabouts , je vous jure qu'il y as de coeur pour ses clients.

Contacter le par email yelouwa@yahoo.fr si vous désirez bien avoir un bon résultat pour faire revenir votre bien aimé.

evelynep

Message par dorianee le Ven 11 Mai - 9:51

Après plusieurs déboires par des marabouts ect...j'ai trouvé sur internet YELOUWA. je suis vraiment au fond du gouffre désespérée,j'ai trouvé quelqu'un d'humain, en premier lieu plutôt parler de ma situation que d'argent.

Un maître au DON AUTHENTIQUE , je vous le conseille , il est bon

Il est très puissant ce maitre Yelouwa , je vous le recommande vivement : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par anabelle le Lun 14 Mai - 3:59

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Comme beaucoup j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherchais comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l,aide pour faire faire un retour affectif, je n'avez pas dans l'idée de contraindre mon compagnon à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.

Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main.

On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.

Voici l'adresse email du taleb maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant