Le maître yelouwa un homme de cœur qui pourras vous aidez aussi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le maître yelouwa un homme de cœur qui pourras vous aidez aussi

Message par dorianee le Lun 11 Juin - 19:38

Bonsoir chers internautes du nouveau chez le maître Yelouwa , il parle d'un nouveau stratégie dit : POUPÉE VAUDOU , ce poupée vaudou consiste à jeter un sort à un autre humain , on peux aussi l'utiliser pour un retour affectif

Contacter le te vous aurez plus d'informations : yelouwa@yahoo.fr ou numéro whatsapp : 0022962336462

Merci

dorianee

Revenir en haut Aller en bas

Message par anabelle le Jeu 14 Juin - 14:27

Ce Mr Maitre Yelouwa a excercé deux différentes sortes de rituels pour moi enfin que mon homme me revienne , j'ai par cru à ces paroles et aussi il me dis bien qu'après les 7 jours , je verrai comment les choses vont se passer et brusquement les 7 jours de ses travaux sont terminer et le huitième jour voilà que mon homme m'appelle en pleurant au téléphone et actuellement nous sommes ensemble

Je vous recommande cet homme , je vous laisse son adresse email : yelouwa@yahoo.fr , il est puissant

anabelle

Message par abeliemi le Ven 15 Juin - 11:38

Un maître spirituel très sympa et qui connais bien son travail qui veux bien venir en aide aux personnes besoin d'aide , très puissant , beaucoup de personne en parle de lui , il est reconnu grâce à ces travaux bien faire , un grand baobab du Bénin , il n'est par comme les autres marabouts du Bénin. Si vous acceptez suivre ces instructions vous aurez le résultat sans gène

Je vous recommande ce maître Yelouwa , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro whatsapp : 0022962336462

abeliemi

Message par anabelle le Sam 18 Aoû - 10:07

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Comme beaucoup j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherchais comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l,aide pour faire faire un retour affectif, je n'avez pas dans l'idée de contraindre mon compagnon à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.

Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main.

On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.

Voici l'adresse email du taleb maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par anabelle le Sam 18 Aoû - 10:08

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Comme beaucoup j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherchais comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l,aide pour faire faire un retour affectif, je n'avez pas dans l'idée de contraindre mon compagnon à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.

Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main.

On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.

Voici l'adresse email du taleb maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par dorianee le Jeu 23 Aoû - 6:15

Cher amies de forum , je vous demande simplement de contacter le maître yelouwa , il y as ce pouvoir de vous aider pour que votre homme soit a vous.

J'ai fais l'expérience et mon ex est de retour pour moi.

Voici son email , il y as plein de charlatan sur ce forum : yelouwa@yahoo.fr

Amicalement.

dorianee

Message par samanthar le Mar 28 Aoû - 16:41

Bonjour , je me prénomme Samanthar depuis Martinique , juste pour vous dire que c'est par tous ces personnes qui sont des vraies marabouts

Ces personnes sont de mauvaises cœur et s'enrichit avec l'argent d'autrui en disant qu'ils ont des marabouts , rien que des charlatant sur ce site , mais je profite pour faire exception pour un médium su nom de Maître Yelouwa , j'ai eu deux expériences avec lui , il a réussir a faire les travaux pour moi , c'est par une témoignage mais plutôt un éloge envers sa personnalité

Je veux bien qu'allez tester avec ce médium maître Yelouwa et je sais et je pense bien qu'il feras un bon travail pour vous , suivez ces instructions , il dis aux clients de bien suivre ces instructions pour la marche du travail.

Je vous laisse aussi son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par dorianee le Mer 29 Aoû - 11:39

Un bon maître Spirituel

J'ai eu des expériences avec lui et beaucoup en témoigne aussi

Son adresse email: yelouwa@yahoo.fr

Numéro whatsapp : 0022962336462

dorianee

Message par vincentlabrume le Ven 7 Sep - 22:59

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par anabelle le Lun 24 Sep - 21:20

Ce Mr Maitre Yelouwa a excercé deux différentes sortes de rituels pour moi enfin que mon homme me revienne , j'ai par cru à ces paroles et aussi il me dis bien qu'après les 7 jours , je verrai comment les choses vont se passer et brusquement les 7 jours de ses travaux sont terminer et le huitième jour voilà que mon homme m'appelle en pleurant au téléphone et actuellement nous sommes ensemble

Je vous recommande cet homme , je vous laisse son adresse email : yelouwa@yahoo.fr , il est puissant

anabelle

Message par evelynep le Mer 26 Sep - 10:28

Faites très attention sur ce forum car il y as plein de personne qui se dit marabout mais ne sont que des charlatans , cet homme dont je vous parle maintenant qui est bien et qui connais bien ces travaux s'appelle le maître yelouwa , tout le monde parle de lui , contacter le il vous donneras un bon résultat

Voici son e-mail : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par dorianee le Mer 26 Sep - 11:30

Après plusieurs déboires par des marabouts ect...j'ai trouvé sur internet YELOUWA. je suis vraiment au fond du gouffre désespérée,j'ai trouvé quelqu'un d'humain, en premier lieu plutôt parler de ma situation que d'argent.

Un maître au DON AUTHENTIQUE , je vous le conseille , il est bon

Il est très puissant ce maître Yelouwa , je vous le recommande vivement : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par abeliemi le Mer 26 Sep - 18:11

Grace a ce marabout maître yelouwa , j'ai eu un résultat très rapide en ce qui concernant le retour de mon amant qui m'as laisser pour d’être fille en ville , je suis très heureuse grâce a ce maître Vous pouvez contacter ce maître sans crainte voici son adresse email yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Message par samanthar le Mer 26 Sep - 19:16

Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de mon mari grâce a ce maître yelouwa , je vous demande de l'as contacter
Email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2