C'est pour toi qui veux finir avec tes problèmes de famille, travail ou professionnel

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est pour toi qui veux finir avec tes problèmes de famille, travail ou professionnel

Message par amouretmanon le Jeu 31 Aoû - 22:06

Qui ne crois pas au grand maître Spirituel CHELOUZA GODSON, ne crois pas au bonheur.

amouretmanon

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est pour toi qui veux finir avec tes problèmes de famille, travail ou professionnel

Message par logbonon césar le Ven 1 Sep - 12:59

bonjour,je me nomme Maitre Logbonon césar,je suis un prêtre vodoun du bénin.comparé a certains ici qui sont en particuliers des anarqueurs et qui dévalorisent la science de notre patrimoine traditionnelle.en tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention.alors mon principal objectif est de vous aider a régler vos problèmes de couples,de ramené a vous l'être aimé,de calmé certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension.Pour cela je vous offre différent option et rituel a faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance,et augmenter votre présence auprès de votre partenaire.Sur ceci,j'aimerais que vous me contacter en message privé ou a mon numéro 229 67534325 ou mon E mail: logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par maritzabranchad le Dim 3 Sep - 17:01

Le retour de l’être aimé existe réellement car ce médium d'une connaissance exceptionnelle dans son domaine l'a fait pour moi et il le fera pour toi aussi et surtout passes le message à celui ou celle qui n'a pas la chance de lire ce témoignage et qui est dans le besoin parce que NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER EST PUNIE PAR LE CRÉATEUR .
maritzabranchad

Message par sabou mirda le Dim 3 Sep - 17:02

Je vous le recommande  ce maître logbonon césar il est vraiment puissant et très efficace. Avec lui vous avez un bon résultats. Ne vous faite plus anarquer.
Son email logbonon@gmail.com

sabou mirda

Message par amouretmanon le Lun 4 Sep - 8:44

Qui ne croit pas au grand maître Spirituel CHELOUZA GODSON, ne crois pas au bonheur.

amouretmanon

Message par angele.devon le Mar 5 Sep - 10:36

Ne vous laissez plus tromper par les hommes malintentionnés et de mauvaise foi, contactez ce grand maître Chelouza. Il est très puissant.

angele.devon

Message par DahMahoussi le Mar 5 Sep - 16:31

Je suis celui dont -on parle Marabout Féticheur qui résout vos problèmes dans Honnêteté,
efficacité et rapidité, discrétion à 100%. L’un des plus grands marabouts, voyants-médium du Bénin est enfin près
de vous.
Dons hérités de père en fils, depuis 25 générations, grand professeur en sciences occultes
40 ans d’expérience. Il réussit là où les autres ont échoué, même cas désespérés.
je peux intervenir dans touts les domaines
Voici mes service :
-Retour d’affection
-Crise conjugale
-Problème familiale
-Protection contre tout mauvais sort ou dangers
-Union rapide
-Attirance des femme ou des hommes
-Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
-AMOUR, CHANCE, REUSSITE dans tous les domaines
-Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif, quelque soit la durée, la raison ou les circonstances.
-Désenvoûtement
-Porte money magique . . .
-Jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance.
-Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue.
Voici mes contactes:

E-mail : dahmahoussi@gmail.com

tel whatsapp: +229 64 16 89 59

DahMahoussi

Message par logbonon césar le Mar 5 Sep - 23:57

je vous remercie énormément pour ses témoignage en mon nom et je suis vraiment heureux de voir que chacun de vous a été satisfaire de votre problème grâce a ma puissance,je n'est pas de mots.encore une fois merci,je ne vous décevrai jamais car quand je fais une promesse elle se tient.pour tout ce qui me connaissent ils peuvent en témoigné que ce soit ici ou dans mon pays.pour me contacter ce qui ont différents problèmes et n'ont pas encore trouvé solution je suis a cet email logbonon@gmail.com et a ce contact 00229 67 53 43 25

logbonon césar

Message par angelepires le Jeu 7 Sep - 17:40

Mon nom est Angèle Pires. Je suis Franco-Belge, Secrétaire en France. J'ai 34 ans et je vis dans la ville de Marseille. Ce Maître Chelouza GODSON m'a aidé à récupérer mon homme. Il est bon ce maître.

angelepires

Message par asieen231 le Dim 10 Sep - 8:09

Il vous a quitté votre homme, vous pouvez le récupérer grâce à ce Maître Spirituel CHELOUZA GODSON.

asieen231

Message par batistine le Jeu 14 Sep - 10:05

Maître CHELOUZA GODSON est un maître Spirituel Talentueux.

batistine

Message par batistine le Jeu 14 Sep - 10:07

Maître CHELOUZA GODSON est un maître Spirituel Talentueux.

batistine

Message par byrona33 le Lun 18 Sep - 8:30

Grand Maître Spirituel Chelouza, vous êtes un génie des travaux spirituels.

byrona33

Message par Floriane24 le Lun 18 Sep - 11:35

Je m’appelle floriane j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur

d’Afrique nommé Dah vaudounon hounnonfagbé.Au début ça n’allait plus bien avec

moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé

une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle.

Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre.

J’ai fait la connaissance d’un maitre marabout grâce à ce forum. Grâce a ce

Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison apres 5jours de travaux

magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai

retrouvé du travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce

voyant même dans les cas les plus désespérés:retour d'amour voyance d'amour

sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et

définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,réussite

professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale

héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance

sexuelle,guérit les maladies inconnues,resout les problèmes familiaux.. Vous

avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant

vaudounon hounnonfagbé vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre

l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion,éfficacité et la

satisfaction sont garantie.Moi franchement j'ai été satisfaite sur ce coup.
son contact:0022995483582 whatsapp

Floriane24

Message par carinedup le Mar 19 Sep - 8:02

Ce grand et respectueux maître CHELOUZA GODSON est un très bon maître Spirituel qui aide.

carinedup

Message par hounnonfagbé le Mar 19 Sep - 12:14

Je ne suis plus à présenté sur ce forum. Certains d'entres vous ont eu à me faire confiance pour certains travaux et non pas été déçu du travail qui leurs a été fait. Ils ne viennent pas tous en témoigner mais comme je le dis c'est pas les témoignage c'est la satisfaction de mes patients qui compte pour moi, et j'y arrive toujours. Je vous rappel que je suis capable de vous aider à résoudre tout types de problèmes grâce à mes fétiches(vodoun),mes connaissances en plantes.Mes fétiches ne vous demanderont rien d'humains(sang ou organes) ou de grand sacrifices juste des offrandes et vous serez comblés pour des problèmes d'amour, de demande de prêt dans une banque et votre dossier est souvent rejeter, vous êtes vendeur et vous désirez accroître votre revenu, vendre beaucoup plus, vous désirez avoir la popularité être aimez de vos collègues amis.Je suis toujours à votre disposition grâce à la puissance de mes fétiches pour vous satisfaire entièrement .. La consultation vous reste gratuite. LA SATISFACTION DE MES PATIENTS EST UNE OBLIGATION.
0022995483582:whatsapp
dahfagninou@gmail.com
hounnonfagbé

Message par helpmeplease le Jeu 21 Sep - 8:35

CHELOUZA GODSON est un grand et talentueux Médium. Il m'a beaucoup aidé.

helpmeplease

Message par asieen231 le Ven 22 Sep - 14:03

Le seul vrai médium du net. je sais de quoi je parle. je te soutient pour ce poste.

asieen231

Message par davideller770 le Dim 24 Sep - 0:34

je vous propose les services du grand Maître Spirituel Chelouza parce qu'il est le génie de la spiritualité.

davideller770

Message par flavien le Mar 26 Sep - 8:56

J'ai contacté ce grand homme et je suis épaté de son travail satisfaisant dans un délai respecter. Mes amis, il faut aller vers ce monsieur.

flavien

Message par batistine le Sam 30 Sep - 12:14

Ce grand Maître spirituel CHELOUZA GODSON est un maître Spirituel très Talentueux.

batistine

Message par asieen231 le Lun 2 Oct - 8:19

Avec ce Grand Maitre, le retour est toujours possible. Je parle en gain de cause.
Infiniment merci Grand Maitre Chelouza GODSON

asieen231

Message par logbonon césar le Lun 2 Oct - 15:31

Merci encore pour tout c'est éloges pour le travail accompli avec vous j'en suis vraiment heureux.et je continuerai toujours à vous aider de toute mes forces pour chacun de vos problèmes.si il certaines personne qui ont certains problèmes  veuillez me contacter sur mon numéro WhatsApp le 0022967534325 et mon email: logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par flynn.max le Mar 3 Oct - 9:44

J’ai eu à faire avec lui pour un problème avec ma copine qui était partir avec un abrouti, elle avait fait une croix sur moi mais avec les dons de ce maître, il m'a aidé à faire revenir ma copine et détruit la sorcellerie que le garçon avait lancé sur ma copine.
flynn.max

maitre logbonon,vraiment vous êtes vraiment puissant,je vous remercie.son email logbonon@gmail.com

Message par maeva pepere le Mar 3 Oct - 11:20

ça fait deux année que je suis sur ce forum et je me suis faire avoir par 5 faux marabouts,sans résultats concrets,ils m'ont raconter des mensonges,mais je n'est pas baisser les bras car je sais que les vrais marabout existe,car j'ai une de mes amies qui avait contacter un  dans le temps et ça a marché pour elle,mais elle a perdu le contact de ce marabout,j'ai quand même continuer a chercher jusqu'au jour ou j'ai entendu parler de maître logbonon,j'ai pu le contacter et déja en écrivant et en écoutant sa voix j'ai sentir de l'assurance et de la confiance,et quelqu'un d'honnête,je l'est expliquer mon problème,et il m'a clairement expliquer et préciser ce qu'il faut faire pour que mon problème devienne vite un souvenir,ce que j'ai fait a la lettre j'ai suivi tout ce qu'il m'as dit,on a travailler pendant les sept jours,et je vous assure je ne sais pas comment c'est arriver mais pas miracle mon mari est revenu vers moi et s'est fait pardonner tout en pleurant tout comme il me l'avait décrit,vraiment j'etais étonnée,il est vraiment très puissant et je le suit très reconnaissant pour tout ce qu'ils m'as fait,si vous deviez vraiment résoudre un problème retour affectif,je vous le recommande,c'est le meilleur et un vrai marabout en plus ne vous faite pas avoir par ces faux marabouts qui déambule sur ce forum.merci.son numéro whatsapp 00229 67 53 43 25 et son email : logbonon@gmail.com

maeva pepere

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut