RETOUR AFFECTIF.RITUEL A FAIRE..CONTACTER MAITRE LOGBONON

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RETOUR AFFECTIF.RITUEL A FAIRE..CONTACTER MAITRE LOGBONON

Message par logbonon césar le Jeu 5 Mai - 14:05

Il ou elle veut vous quitter et vous l'aimez sincèrement. Ce rituel est à faire au plus vite, dès que les premiers signes d'éloignement apparaissent. Ce rituel est à réaliser le lundi.

Les jours de rituel sont à respecter scrupuleusement sous peine de voir votre rituel devenir inutile.

Pour ce rituel vous aurez besoin de :

1 -Une nappe blanche sans aucune inscription ou symbole.

2 - Trois bougies rouges.

3 - Du fil d'argent.

4 - Trois bâtonnets d'encens

5 - Une photo de la personne

Réalisation du rituel:

Un vendredi, attendez la fin de la soirée avant minuit pour agir, posez la nappe à même le sol, vous face au nord, disposez vos trois bougies comme suit : une au nord de la nappe une autre à l'ouest et l'autre à l'est  

Allumez les trois bâtonnets d'encens Enroulez sur elle même la photo pour obtenir un tube, faites passer le fil d'argent à l'intérieur une fois fait, enroulez le fil d'argent autour du tube treize fois puis nouez les deux extrémités

Pour ce qui est du reste pour finaliser le rituel que moi même je dois faire de mon coté pour invoquer les incantation et acheter les éléments qu'il faut.veuiller me contactez a mon e mail logbonon@gmail ou a mon numéro 00022967534325.la somme de ces éléments  s'élève de 250 €.merci bien

Dernière édition par logbonon césar le Ven 15 Sep - 1:30, édité 1 fois

logbonon césar

Revenir en haut Aller en bas

Re: RETOUR AFFECTIF.RITUEL A FAIRE..CONTACTER MAITRE LOGBONON

Message par dahvaudounon le Mar 10 Mai - 23:04

Bonjour Mme et Mr.

Je suis sabine kotecha ayant été plusieurs foie arnaqué par des faut malhonnete marabout j'ai perdu espoir car voulant avoir un vrai marabout.
Au début sa n'allait plus bien avec mon Mari, il a demander le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un Grand maître marabout Voyant agniwedji grâce a une copine . Grâce a ce Marabout Voyant Agniwedji, Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout. même les cas les plus désespéré : il vous aidera à faire revenir votre partenaire que ça soit un problème affectif, le manque de fidélité, cancer de sein et de gorge, le divorce, les crises conjugales. La solution est à sa portée ! Grand voyant médium vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, permis de conduire, maladies chroniques, problèmes familiaux. En cas de besoin contactez le il vous délivera aussi toute comme il la faire pour moi
Voici son contacte
E-mail: dahvaudounon@live.fr
Tel: +229 68 60 11 72
site web: http://www.mediumretouraffectif.cmonsite.fr

dahvaudounon

Message par logbonon césar le Ven 25 Aoû - 21:45

bonjour,je m'appelle maitre logbonon et comme je le dis toujours je ne suis plus a présenté sur ce forum vu les satisfaction que j'ai fait autour de moi dont beaucoup peuvent en témoigné.alors quand je dis amour scellé partenaire dévoué n'ayez pas du tout peur cela veut juste dire que lorsque vous constater que votre partenaire s'éloigne de vous,ou vous trompe avec une autre personne,vous avez encore la chance de le ramener a vous,et cette fois si qu'il carrément fou ou folle de vous a ce point qu'il n'ira plus voir ailleurs.Pour vous donner plus de renseignement veuiller me contacter a mon email logbonon@gmail.com,ou me contacter a mon numéro +229 67534325.

logbonon césar

Message par logbonon césar le Ven 1 Sep - 14:13

bonsoir,je m'appelle maitre logbonon et comme je le dis toujours je ne suis plus a présenté sur ce forum vu les satisfaction que j'ai fait autour de moi dont beaucoup peuvent en témoigné.alors quand je dis amour scellé partenaire dévoué n'ayez pas du tout peur cela veut juste dire que lorsque vous constater que votre partenaire s'éloigne de vous,ou vous trompe avec une autre personne,vous avez encore la chance de le ramener a vous,et cette fois si qu'il carrément fou ou folle de vous a ce point qu'il n'ira plus voir ailleurs.Pour vous donner plus de renseignement veuiller me contacter a mon email logbonon@gmail.com,ou me contacter a mon numéro +229 67534325.

logbonon césar

Message par logbonon césar le Mer 6 Sep - 0:02

je vous remercie énormément pour ses témoignage en mon nom et je suis vraiment heureux de voir que chacun de vous a été satisfaire de votre problème grâce a ma puissance,je n'est pas de mots.encore une fois merci,je ne vous décevrai jamais car quand je fais une promesse elle se tient.pour tout ce qui me connaissent ils peuvent en témoigné que ce soit ici ou dans mon pays.pour me contacter ce qui ont différents problèmes et n'ont pas encore trouvé solution je suis a cet email logbonon@gmail.com et a ce contact 00229 67 53 43 25

logbonon césar

Message par géronime picardi le Mer 6 Sep - 0:39

Oui je vous recommander ce marabout trè efficace je vous le promet. Je remercie encore une fois maitre logbonon

géronime picardi

Message par franck daoulou le Jeu 7 Sep - 12:43

bonsoir suis franck,je suis caméroonais,j'ai fait appel a ce maitre,j'avais des problèmes financier et au boulot mais quand j'ai part de mon problème a ce monsieur,je vous assure en moins de sept semaine tout vas bien au boulot plus que jamais,il reste que la calebasse il v'as m'envoyer,la calebasse magique qui permet d'avoir de l'argent mystique,avec cela je pense que je n'aurai plus de problème je le remercie d'abord pour le premier truc qu'il m'as fait.vraiment contacter le ce maitre logbonon très puissant et efficace

franck daoulou

Message par maeva pepere le Jeu 7 Sep - 13:09

je vous le conseille vivement ce maitre logbonon il est vraiment fort,je n'y croyais pas au debut mais au bout de deux semaine seulement mon homme m'est revenu par magie et il encore plus qu'auparavant,c'est vraiment dingue.merci monsieur logbonon.vraiment je vous le conseille.

maeva pepere

Message par leurinne pardou le Ven 15 Sep - 0:39

salut,j'ai ecrit sur ce forum il a de cela trois semaine déja en recherchant un marabout pour mon problème,j'en est vu assez de proposition,et surtout j'ai certaines publication qui m'ont attiré car elle parlait de l'éloge de ce maitre logbonon qui a satisfait beaucoup de personnes ici sur ce forum,je l'est tout de suite contacter pour l'exposé mon problème et a ma grande suprise c'est un homme vraiment honnête et précis dans ce qu'il dit,il m'a confirmé qu'il m'aidera et mon problème sera réglé d'ici une semaine maximale.je lui est donné toute ma confiance mais j'hésitais quand même mais a mon humble suprise mon problème a été réglé et mon mari m'est revenu très fou amoureux aprrès m'avoir quitter il a de cela 3mois et s'occupe plus des enfants maintenant,c'était incroyable,vraiment maitre logbonon est très puissant et très efficace,je vous le conseille.

leurinne pardou

Message par briand defer le Ven 15 Sep - 1:23

oui vraiment ce maitre logbonon est vraiment génial,je vous le confirme

briand defer

Message par maeva pepere le Lun 18 Sep - 21:23

je vous recommande ce maitre logbonon,c'est le seul a se fait payer après résultats il est très efficace,moi j'ai été satisfait auprès de lui,et je le suis vraiment reconnaissant,c'est pour cela je viens témoigné du bien qu'il m'a faite.merci maitre logbonon,contacter le a son email eta son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par maeva pepere le Mar 19 Sep - 18:27

bonsoir,je m'appelle maeva,et je suis de nice,en effet j'ai eu mon copain qui m'as laisser pour une autre femme juste le mois passé mais je ne pouvais pas l'accepter je l'aimais trop.après vu plein de marabout sans résultats et je me suis fait anarqué presque 1600 euro je suis tombé un jours sur un témoignage d'un monsieur qui disait que maitre logbonon était vraiment puissant et ne se faisait payer que après résultats,j'ai hésité mais après je suis aller vers lui et je n'est pas été déçu il est vraiment formidable ce maitre.son email : logbonon@gmail.com et son contact : 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par sandrine bouradier le Mer 20 Sep - 0:28

ce maitre est celui qu'il vous faut

sandrine bouradier

Message par raoul poura le Jeu 21 Sep - 12:54

bonjour,je m'appelle monsieur raoul,j'ai eu a contacter maitre logbonon,et mon expérience aavec lui a été formidable,il est vrai et très puissant je vous le dis,en moins de deux semaine j'ai eu satisfaction,m'as femme a pu accouché sans problème malgré les complications qu'elle avait et elle a accouché deux jumeaux qui font maintenant mon bonheur.je vous le recommande ce maitre son contact whatsapp 0022967534325

raoul poura

Message par brigitte vabarin le Jeu 21 Sep - 18:38

Salut salut. Vraiment maître Logbonon est exceptionnelle moi aussi je le confirme il est très puissant. Je vous le recommande aussi

brigitte vabarin

Message par brigitte vabarin le Jeu 21 Sep - 18:39

Salut salut. Vraiment maître Logbonon est exceptionnelle moi aussi je le confirme il est très puissant. Je vous le recommande aussi

brigitte vabarin

Message par stephanie pagionon le Jeu 21 Sep - 19:15

Ce maître est génial je ne vous le dis pas. Très efficace mon Dieu je n'y croyais pas. Vraiment c'est un vrai. Ne vous faite pas avoir c'est celui qui peut vous aider je vous le conseille de le confier votre travail.

stephanie pagionon

Message par stephanie pagionon le Jeu 21 Sep - 19:16

Ce maître est génial je ne vous le dis pas. Très efficace mon Dieu je n'y croyais pas. Vraiment c'est un vrai. Ne vous faite pas avoir c'est celui qui peut vous aider je vous le conseille de le confier votre travail.

stephanie pagionon

Message par kenzo devari le Jeu 21 Sep - 19:29

J'ai pris du temps avant de tombé sur lui mais je peut vous assurer qu'il est vraiment bon et efficace avec lui le résultats est garantie.j'ai eu la belle expérience avec lui

kenzo devari

Message par gérard collier le Jeu 21 Sep - 19:55

Maitre Logbonon Oui oui je vous le recommande un vrai marabout

gérard collier

Message par rimena dado le Jeu 28 Sep - 12:45

Maïtre Logbonon est très efficace je ne peut que vous le conseiller

rimena dado