RETOUR AFFECTIF.RITUEL A FAIRE..CONTACTER MAITRE LOGBONON

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: RETOUR AFFECTIF.RITUEL A FAIRE..CONTACTER MAITRE LOGBONON

Message par briand defer le Dim 11 Mar - 18:04

Je vous conseille maitre logbonon franchement c'est un vrai marabout et avec lui vous pouvez être rassurer que votre travail aura de résultats garantie je vous le recommande.son email: logbonon@gmail.com

briand defer

Revenir en haut Aller en bas

Message par briand defer le Dim 11 Mar - 18:05

Je vous conseille maitre logbonon franchement c'est un vrai marabout et avec lui vous pouvez être rassurer que votre travail aura de résultats garantie je vous le recommande.son email: logbonon@gmail.com

briand defer

Message par logbonon césar le Mar 20 Mar - 1:56

Merci pour tout vos témoignage cela me va droit au coeur pour ceux qui sont dans de problème de retour affectif et de désenvoutement veuillez me contacter
Mon email: logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par géronime picardi le Lun 2 Avr - 17:31

Maitre logbonon je vous remercie,je vous remercie vraiment beaucoup sans vous je ne saurai ou je serait,car après avoir consulter plusieurs marabouts sur ce forum,vous êtes le seul qui a su venir a bout de mon problème les autres ont pris mes.sous sana vraiment me donner de resultats que des faux marabouts,merci maitre logbonon comme promis je vous ferai des témoignage et si possible si jai des amis en problème je les recommanderai a vous
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

géronime picardi

Message par Marlouise loda le Sam 7 Avr - 8:51

Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2018 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Fevrier 2018 par hasard j'ai consulté un forum d'annonces et l'annonce du Maitre marabout logbonon césar me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le maitre logbonon césar en lui envoyant de messages : logbonon@gmail.com
A Bientot

Marlouise loda

Message par franck daoulou le Mer 11 Avr - 1:33

Ce grand maitre logbonon est celui que je confie aur ce forum car il est très puissance.je vous le recommande vivement
Son email:logbonon@gmail.com

franck daoulou

Message par franck daoulou le Jeu 12 Avr - 17:35

Ce grand maitre logbonon est celui que je confie aur ce forum car il est très puissance.je vous le recommande vivement
Son email:logbonon@gmail.com

franck daoulou

Message par Rafaèl Deuxpas le Ven 13 Avr - 10:34

maitre logbonon moi personellement je vous le conseille car c'est un vrai marabout j'ai eu a le contacter et je n'est pas été déçu.voici son email si vous voulez le contacter.
Email: logbonon@gmail.com

Rafaèl Deuxpas

Message par kenzo devari le Mar 17 Avr - 2:15

Je vous le conseille ce grand maitre logbonon c'est un vrai marabout je le confirme si vous deviez confier votre travail,et vos préoccupation il est celui qu'il faut

kenzo devari

Message par Lamidi moammah le Dim 22 Avr - 5:51

Salut,je dois vous dit que ce maitre logbonon est un vrai maitre marabout puissant et garantie toujours son resultats a ses clients moi je vous le recommande

Lamidi moammah

Message par sandrine bouradier le Mar 1 Mai - 21:21

Le maitre logbonon est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et par miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par rimena dado le Sam 5 Mai - 2:30

Maître logbonon est le meilleur un vrai marabout sur ce forum je vous le recommande vivement
Son e-mail: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp :0022967534325

rimena dado

Message par maeva pepere le Mar 8 Mai - 6:28

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande

maeva pepere

Message par ferdinand marro le Mar 8 Mai - 8:17

Maitre logbonon est un vrai,je vous le confirme aussi,vraiment il m'a prouvé qu'il existe toujours de vrai marabouts.
Son contact whatsapp : 0022967534325

ferdinand marro

Message par ferdinand marro le Jeu 10 Mai - 19:50

Maitre logbonon est un vrai,je vous le confirme aussi,vraiment il m'a prouvé qu'il existe toujours de vrai marabouts.
Son contact whatsapp : 0022967534325

ferdinand marro

Message par Lamidi moammah le Mar 15 Mai - 11:04

J'ai contacter ce maître et je n'est pas regretter ce qu'on disait sur lui était vrai, je vous recommande aussi. Merci encore maître logbonon

Lamidi moammah

Message par logbonon césar le Lun 28 Mai - 22:44

je ne suis plus a présenter sur ce forum beaucoup d'entre vous me connaissent déja.L’expérience et le plaisir de rendre heureux ceux et celles qui frappent a ma porte est la clé de mon succès ,depuis plus de 40ans ,je fais ce métier parce que mon père le père de mon père était marabout et un grand prêtre vodoun et est de la lignée dahgbohounon, alors si vous avez un problème de cœur, de travail, de chance, de protection, d’affaire, financier ,de voisinage ou autres, n’hésité plus je saurai vous ramené le sourire. déjà que beaucoup ont été satisfait pas mon travail, et la récompense qu’il me font est qu’il témoignent du travail que je leurs est fait et vraiment ça me fais plaisir.
Mon contact whatsapp : +229 67 53 43 25
Et mon email :logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par sandrine bouradier le Mer 30 Mai - 23:50

maitre logbonon je vous le recommande car c'est un vrai marabout j'en est eu la preuve moi même quand il a pu faire revenir mon mari qui est partir c'était incroyable après avoir été anarquer par plusieurs marabout.je vous le conseille vivement,son email: logbonon@gmail.com
et son numéro whatsapp : 0022967534325

sandrine bouradier

Message par brigitte vabarin le Mar 5 Juin - 0:16

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par kenzo devari le Mar 5 Juin - 10:50

Message par kenzo devari le Sam 2 Déc - 0:30

J’ai testé pour vous un marabout qui fait revenir l’être aimé

Je suis Mrs kenzo devari de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maître logbonon grand sorcier très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur le grand maitre logbonon très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j'ai juste dépensé une somme de 522€. , j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, ma fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à ma femme, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
pour le contacter son email: logbonon@gmail.com

kenzo devari

Message par Jérôme madagri le Mer 6 Juin - 23:16

Si je dois vous recommander un maitre sur ce forum c'est ce maitre logbonon vraiment fort et puissant et honnête

Jérôme madagri

Message par gérard collier le Ven 8 Juin - 18:57

Mr gérard collier de Paris 75009 : J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu ue femme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différentes de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cette femme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes.je vous le recommande vivement
Son email : logbonon@gmail.com

gérard collier

Message par Jérémie boudet le Dim 10 Juin - 13:04

je vous le.recommande aussi j'ai eu a le contacter et il m'as aider vraiment.très puissant et ne.demande. pas beaucoup.d'argent pour ses travaux

Jérémie boudet

Message par stephanie pagionon le Dim 17 Juin - 9:40

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par brigitte vabarin le Mer 20 Juin - 15:37

Bonsoir ! Je m'appelle brigitte vabarin je suis québécoise. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout logbonon et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en moins de deux semaines il est très fort surtout les problème de retour affectif etproblème familiales,et financier. Et bien évidemment faite beaucoup a attention a ces faux marabout qui sont plein sur ce forum.car ma voisine m'a dit qu'elle a été victime pas 3 faux marabout sur ce forum avant de tombé sur maitre logbonon j'ai vraiment eu de la chance de demander son aide sinon j'allais aussi me faire avoir.je vous le recommande vraiment ce maitre.
son email pour le contater logbonon@gmail.com

brigitte vabarin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant