Faut plus dis des choses faux sur ce maître yelouwa , peut être il y as d'autre qui prends son nom pour escroquer les personnes

Faut plus dis des choses faux sur ce maître yelouwa , peut être il y as d'autre qui prends son nom pour escroquer les personnes

Message par valeriedo le Mer 11 Mai - 13:44

Mais le vrai yelouwa voici son adresse email : yelouwa@yahoo.fr , il est bien et sérieux dans ces travaux occultes

valeriedo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut plus dis des choses faux sur ce maître yelouwa , peut être il y as d'autre qui prends son nom pour escroquer les personnes

Message par carineappeltes le Mer 28 Fév - 19:35

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

carineappeltes

Re: Faut plus dis des choses faux sur ce maître yelouwa , peut être il y as d'autre qui prends son nom pour escroquer les personnes

Message par valeriedo le Mer 7 Nov - 10:33

Je n'avais plus eu de nouvelles de mon ex-petit ami depuis un moment, et puis il m'a recontacté il y a peu. Depuis, on recommence à discuter, ça se fais doucement, mais sûrement. Je sens que c'est sur la bonne voie ! J'espère qu'il m'appellera d'ici peu, ça me ferais très plaisir. Donc voilà, je vais être patiente et le laisser revenir vers moi. De plus, il est beaucoup plus positif qu'il ne l'était avant (au niveau du travail etc...). C'est grâce au travail de Yelou Wa, merci beaucoup !

J'avais mis cette discussion sur ce forum , juste pour vous dire que je suis heureuse , tout es venir dans l'ordre

Veuillez contacter Yelou Wa par email : yelouwa@yahoo.fr

valeriedo

Message par carineappeltes le Jeu 15 Nov - 12:10

Bonjour Je tenais à dire que cela fait bientôt 8 mois que je consulte Maître Marabout Yelouwa . J’étais très désespérée et perdue et je cherchais à me faire aider déjà pour reconquérir mon ex mais plus pour prendre confiance en moi et apprendre à me connaître. Aujourd’hui, je suis fière de moi, de celle que je suis devenue. Tout ça grâce a qui Grâce à Maître Marabout Yelouwa , quelqu’un de bien et de sincère qui vous aide. Certes, c’est pas facile mais le travail qu’on effectue ensemble porte ces fruits très rapidement. On travaille à une finalité et on va arriver ensemble. N’ayez pas peur de consulter .Pour moi, il est devenu important dans ma vie. Merci encore pour tout Maître Marabout Yelouwa !!!! Je reconnais que je ne suis pas facile avec vous

Email de ce maitre Yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

carineappeltes

Message par carineappeltes le Jeu 15 Nov - 12:15

Bonjour Je tenais à dire que cela fait bientôt 8 mois que je consulte Maître Marabout Yelouwa . J’étais très désespérée et perdue et je cherchais à me faire aider déjà pour reconquérir mon ex mais plus pour prendre confiance en moi et apprendre à me connaître. Aujourd’hui, je suis fière de moi, de celle que je suis devenue. Tout ça grâce a qui Grâce à Maître Marabout Yelouwa , quelqu’un de bien et de sincère qui vous aide. Certes, c’est pas facile mais le travail qu’on effectue ensemble porte ces fruits très rapidement. On travaille à une finalité et on va arriver ensemble. N’ayez pas peur de consulter .Pour moi, il est devenu important dans ma vie. Merci encore pour tout Maître Marabout Yelouwa !!!! Je reconnais que je ne suis pas facile avec vous

Email de ce maitre Yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

carineappeltes

Message par valeriedo le Mar 4 Déc - 8:03

Un bon maître spirituel

valeriedo

Message par carineappeltes le Mar 4 Déc - 8:24

Il est très gentil ce maître spirituel yelouwa , je vous le recommande vraiment
Adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro whatsapp : 0022962336462

carineappeltes

Message par valeriedo le Mar 11 Déc - 8:22

Date d'inscription : 12/03/2015 je me suis inscrit sur ce forum et je connais bien comment ces faux marabouts traitent les genres , moi j'ai enfin faire appel au maître Yelouwa mais sans mentir il a réussir a faire revenir mon homme pour moi , c'étais un miracle pour moi , je remercie ce maître Yelouwa

Contacter le maître par email : yelouwa@yahoo.fr ou directement par whatsapp : 0022962336462

valeriedo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé