bague de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bague de chance

Message par logbonon césar le Dim 12 Juin - 23:00

La bague de chance abimadu,est une bague magique venant de l'inde,elle est le resultats de 3 mois de méditation et rituel des grands prêtres hindous Rachani.cette vous permet n'importe d'avoir ce que vous voulez si vous le demander,la chance pour obtenir un meilleur poste,la chance dans les affaires,la chance pour attirer les femmes vers vous,ou pour resoudre un problème de couple,du coté financier,elle vous aidera beaucoup.la bague est a 100 Euro.stock limité,il ne reste que 20.veuillez me conctacter a mon email logbonon@gmail.com et a mon contact 22967534325

logbonon césar

Revenir en haut Aller en bas

Re: bague de chance

Message par logbonon césar le Ven 25 Aoû - 22:02

La bague de chance abimadu,est une bague magique venant de l'inde,elle est le resultats de 3 mois de méditation et rituel des grands prêtres hindous Rachani.cette vous permet n'importe d'avoir ce que vous voulez si vous le demander,la chance pour obtenir un meilleur poste,la chance dans les affaires,la chance pour attirer les femmes vers vous,ou pour resoudre un problème de couple,du coté financier,elle vous aidera beaucoup.la bague est a 100 Euro.stock limité,il ne reste que 20.veuillez me conctacter a mon email logbonon@gmail.com et a mon contact 22967534325

logbonon césar

Message par logbonon césar le Mer 6 Sep - 0:08

je vous remercie énormément pour ses témoignage en mon nom et je suis vraiment heureux de voir que chacun de vous a été satisfaire de votre problème grâce a ma puissance,je n'est pas de mots.encore une fois merci,je ne vous décevrai jamais car quand je fais une promesse elle se tient.pour tout ce qui me connaissent ils peuvent en témoigné que ce soit ici ou dans mon pays.pour me contacter ce qui ont différents problèmes et n'ont pas encore trouvé solution je suis a cet email logbonon@gmail.com et a ce contact 00229 67 53 43 25

logbonon césar

Message par franck daoulou le Jeu 7 Sep - 12:44

bonsoir suis franck,je suis caméroonais,j'ai fait appel a ce maitre,j'avais des problèmes financier et au boulot mais quand j'ai part de mon problème a ce monsieur,je vous assure en moins de sept semaine tout vas bien au boulot plus que jamais,il reste que la calebasse il v'as m'envoyer,la calebasse magique qui permet d'avoir de l'argent mystique,avec cela je pense que je n'aurai plus de problème je le remercie d'abord pour le premier truc qu'il m'as fait.vraiment contacter le ce maitre logbonon très puissant et efficace

franck daoulou

Message par logbonon césar le Lun 2 Oct - 15:46

Merci encore pour tout c'est éloges pour le travail accompli avec vous j'en suis vraiment heureux.et je continuerai toujours à vous aider de toute mes forces pour chacun de vos problèmes.si il certaines personne qui ont certains problèmes veuillez me contacter sur mon numéro WhatsApp le 0022967534325 et mon email: logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par stephanie pagionon le Jeu 9 Nov - 21:23

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut