je cherche un marabout

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je cherche un marabout

Message par rihana le Mer 25 Juin - 19:50

bonsoir,vous pouvez m'aidez a trouver un ame soeur svp?

rihana

Revenir en haut Aller en bas

je vais t'aider

Message par lemarabout le Jeu 26 Juin - 1:18

rihana a écrit:bonsoir,vous pouvez m'aidez a trouver un ame soeur svp?

bonsoir je vais t'aider contacte moi

lemarabout

Message par liandre le Jeu 26 Juin - 8:47

Je vous confirme isthar est tout sauf un marabout, ne faite pas appel a lui, nous sommes trois a avoir ete en contact en meme temps et aucun resultats
Je suis en contact avec une personne sur facebook, mais je peux pas vous en dire plus pour le moment, je sais pas si il a commence les rituels ou pas. Si j ai des resultats positifs, je vous le ferait savoir et je vous donnerais toutes ses coordonnées sans probleme, pour que vous fassiez appel a lui si vous avez besoin
Pour le moment j ai paye que les ingredients, je paie a la fin si réussite total du rituel ( j ai deja mis l argent de cote, ave un petit bonus) j espere de tout mon coeur que ca va fonctionner et que mon ami va me revenir, car je trouve cruel de la part des faut marabout de nous donner de faut espoir cela ne se fait pas de jouer avec le désespoir des gens...

liandre

Retour affectif

Message par Sorciernoukpo le Jeu 26 Juin - 16:07

Bonsoir, je vais vous aidé à vite faire revenir l'amour de votre copain en 3 jours. Contacté moi

Sorciernoukpo

Message par liandre le Jeu 26 Juin - 18:46

Sorciernoukpo oui comme beaucoup d autre on voulu le faire jusqu ici, et bizarre il est toujours pas revenu. merci c'est bon mais j ai deja trop donne...

j ai une personne qui m a propose de m aider j ai envie de lui donner sa chance, et de voir si il a dit vrai. apres je verrais

liandre

je peux t'aider

Message par atinkesse le Ven 27 Juin - 12:15

je suis le prince ATINKESSE je vis avec mon père au palais royal. mon père m'a laisser beaucoup de connaissance spirituel que j'utilise pour aider les gens si tu veux je peux t'aider facilement.

atinkesse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maraboutafrica.jimdo.com

Aide toute personne à retrouver son homme

Message par Dah hager le Sam 28 Juin - 20:17

Bonsoir
contacte moi.
00229 686836237

Dah hager
Invité

Temoignage le retour de mon homme

Message par mireille le Jeu 3 Juil - 12:52

Je m'appelle Mireille . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les problème de retour affectif.

mireille

mon témoignage sur ishtar

Message par Laurina le Jeu 3 Juil - 16:40

Je tenais a apporter mon témoignage sur ishtar, j'ai fait appel a lui le 7 juin et il m'a fait un rituel qui a duré jusqu'au 13 juin, je n'avais plus de nouvelles de mon copain depuis le mois d'avril et pourtant le dimanche 15 juin il est venu frapper a ma porte

Depuis on s'est remis ensemble et les choses vont a nouveau très bien entre nous, certains dirons que c'est le hasard mais moi je suis persuadée que c'est le rituel d'ishtar qui l'a fait revenir

Laurina
Invité

Message par ahossouhounon le Jeu 3 Juil - 16:49

je suis capable de vous aidez ajoutez moi sur mon facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100005577438675

ahossouhounon

cva existe

Message par adriana cuinat le Jeu 3 Juil - 17:37

personnellement moi j ai essayé avec ishtar et ça a marché pour, maintenant tout dépend, moi c est un ami qui me l a recommandé..
de plus il y a beaucoup d escow donc forcement faut faire attention a qui vous envoyez votre argent.

adriana cuinat
Invité

Retour affectif existe

Message par edwige le Jeu 3 Juil - 21:38

Je peux vous aidé l'adresse d'un taleb marabout qui a réussir à faire vite revenir mon mari de nouveau dans mes bras. Contacté moi pour que je vous donne sont adresse émail.

edwige

Marabout sérieux, travail efficace

Message par professeur keïta le Ven 8 Aoû - 9:50

Bonjour,
Je suis un marabout sérieux et confirmé
Pour me contacter voici mon site internet
professeurkeita.fr

professeur keïta
Invité

Message par maitrekokouvi le Jeu 28 Aoû - 13:54

Je suis Reconnu simplement comme grand Maitre Marabout INDIEN 1er voyant du monde entier je suis là pour apporter la solution definitif dans tout les domaines suivantes:
PROBLEMES DE COUPLES, RETOUR AFFECTIF,PROBLEME D'ARGENT,SAUVER SON COUPLE,Formule magique pour gagner au jeux de hassard, DEBLOCAGE RAPIDE.
JE VOUS DÉBARASSE DES MAUVAIS SORTS ET DE LA MALCHANCE QUI VOUS POURSUIT. JE VOUS AIDE ET VOUS CONSEILLE A RETROUVER L'ETRE AIMER. Mon Tél: 00229 68619086
Mon Email est puissantmarabout1@outlook.fr

maitrekokouvi

marabou

Message par papa la clé le Dim 14 Sep - 17:40

Bonjour Mme Moi je me nomme Attende dit papa clé 15 ce qui signifie la solution a vos problème dans 15 jour, Je suis grand marabout, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l’infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l’argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Vous Avez Un Problème De Mariage ?
Vous Avez Des Problèmes A Concevoir Un Enfant ?
Vous Avez Des Problèmes Dans Votre Familles ?
Vous Avez Des Problèmes Financiers.
-Portefeuille Magique Donne Beaucoup D’argent Par Mois
-Portefeuille Magique Donne Beaucoup D’argent Par Semaine
-Si Vous, Voulez Vous Faire Aimer Ou Si Votre Ami Vous A Quitté, Je Peux Le Ou La Faire Revenir Dans 15 Jours. Il, Elle Va Courir Derrière Vous Comme Un Chien Derrière Son Maître. Amour Durable. Chance Aux Jeux, Fidélité, Impuissance, Maladie Inconnue, Même Cas Désespérés. , Travail Efficace Et Rapide. 100% De Réussite Garanti.
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 15 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l’angoisse, pas de Problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés. Pour ses rituels je dispose :
De l’eau préparée, de poudre, de savon, du parfum.
Si vous utilisez une de mes produits que je vous ferez vous aurez de nouveaux la réconciliation avec votre copain dans 15 jours au plus même s’ils ne plus veux sortir avec vous lui même vous demandera de justesse . Mme pour démarrer votre travaille j’aurai besoin des informations comme suite :
Le nom, prénom et surtout la date de naissance de votre copain pour une attachement efficace qui lui permettra de vous aimez encore en abondance. Aussi votre nom, prénom et la date de votre naissance pour les produits que je vous ferez.
Mme veuillez me contacter sur mon numéro de téléphone qui ce trouve ci-dessous car Je ne me suis pas vite connecter parce que j’habite un village qui est a 700 Km de la ville et C’est mon fils qui viens en ville avec moi au cyber pour les annonces donc aujourd’hui je suis là alors contacter moi, je vis au Bénin et Je suis Béninois sans pour sans ne vous faite même pas de soucis Car cela est vraiment facile à faire.
Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions

papa la clé
Invité

xavierleboo@gmail.com

Message par auracio le marabou le Dim 14 Sep - 17:44

Bonjour Moi je me nomme Attende dit papa clé 15 ce qui signifie la solution a vos problème dans 15 jour, Je suis grand marabout, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l’infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l’argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Vous Avez Un Problème De Mariage ?
Vous Avez Des Problèmes A Concevoir Un Enfant ?
Vous Avez Des Problèmes Dans Votre Familles ?
Vous Avez Des Problèmes Financiers.
-Portefeuille Magique Donne Beaucoup D’argent Par Mois
-Portefeuille Magique Donne Beaucoup D’argent Par Semaine
-Si Vous, Voulez Vous Faire Aimer Ou Si Votre Ami Vous A Quitté, Je Peux Le Ou La Faire Revenir Dans 15 Jours. Il, Elle Va Courir Derrière Vous Comme Un Chien Derrière Son Maître. Amour Durable. Chance Aux Jeux, Fidélité, Impuissance, Maladie Inconnue, Même Cas Désespérés. , Travail Efficace Et Rapide. 100% De Réussite Garanti.
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 15 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l’angoisse, pas de Problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés. Pour ses rituels je dispose :
De l’eau préparée, de poudre, de savon, du parfum.
Si vous utilisez une de mes produits que je vous ferez vous aurez de nouveaux la réconciliation avec votre copain dans 15 jours au plus même s’ils ne plus veux sortir avec vous lui même vous demandera de justesse . Mme pour démarrer votre travaille j’aurai besoin des informations comme suite :
Le nom, prénom et surtout la date de naissance de votre copain pour une attachement efficace qui lui permettra de vous aimez encore en abondance. Aussi votre nom, prénom et la date de votre naissance pour les produits que je vous ferez.
Mme veuillez me contacter sur mon numéro de téléphone qui ce trouve ci-dessous car Je ne me suis pas vite connecter parce que j’habite un village qui est a 700 Km de la ville et C’est mon fils qui viens en ville avec moi au cyber pour les annonces donc aujourd’hui je suis là alors contacter moi, je vis au Bénin et Je suis Béninois sans pour sans ne vous faite même pas de soucis Car cela est vraiment facile à faire.
Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions contacté moi pas mail

auracio le marabou
Invité

proposition

Message par salem le Mer 24 Sep - 13:52

un feticheur ,marabout béninois très bon à votre service pour tout vos problèmes,il a fait des miracles dans ma vie et je crois qu'il peut faire dans la votre aussi. contacter moi pour plus d'infos

salem
Invité

LA BONNE ET UNIQUE ADRESSE

Message par marcrobert le Jeu 25 Sep - 12:31

je suis tombé par hasard sur ce site j'ai remarqué que les gens souffrent enormément d'affection..tout le monde n'a pas la connaissance sinon chacun arriverait à résoudre son problème..mais la connaissance est détenue par une minorité qui en fait un usage pas trop bien..je ne les en veut pas ils doivent manger mais faudrait que tout se fasse dans les normes requises par la nature..vous qui souffrez et qui avez besoin de leur aide etes des semblables comme eux et la sensibilité doit les habiter..C'est vrai y'en a qui sont sincères très sincères memes je dirai mais je connais pas plus sincère et plus sensible que Me WEZIZA..il n'ai pas du tout interessé..je vous laisse toucher du doigt mes dits..

marcrobert

retouraffection

Message par monijac le Jeu 2 Oct - 12:11

bonjour elodie,donnes -moi stp le nom de ton marabout qui a sauvé ton mariage merci merci urgent

monijac
Invité

Saisissez votre chance

Message par antoinette marie le Lun 6 Oct - 9:38

Bonjour,
Il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VODOUN SORCIER MARABOUT HOUNNONGUAN qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus pleigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./.miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.

antoinette marie
Invité

CHEF VODOUN SORCIER MARABOUT houefa

Message par bruno le Lun 6 Oct - 10:54

Bonjour,
Il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VODOUN SORCIER MARABOUT houefa qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus pleigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./.miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.

bruno
Invité

Marabout maitre Voyant HOUEFA

Message par brunobrulain le Lun 6 Oct - 11:12

Le Rituel VAUDOU pour retenir son partenaire en Amour,consiste à vous lier l’au contre l’autre grâce à deux statuettes représentant l’homme et la femme.Au moment du rituel, il suffit de prononcer vos noms respectifs et vos dates d’anniversaire tout en invoquant les vaudouns avec des prières et paroles magiques.A la fin,les deux statuettes liées et qui forme un, sera jeté dans la mer;cependant votre amour durera pour l »éternité.
Contactez simplement le puissant Médium Marabout maitre Voyant HOUEFA pour tous renseignements.
courriel: brunobrulain@yahoo.fr
site web: maitremaraboutpuissanthouefa.centerblog.net
site web: puissanthouefa.hautetfort.com

brunobrulain

Message par brunobrulain le Lun 6 Oct - 11:13

Le Rituel VAUDOU pour retenir son partenaire en Amour,consiste à vous lier l’au contre l’autre grâce à deux statuettes représentant l’homme et la femme.Au moment du rituel, il suffit de prononcer vos noms respectifs et vos dates d’anniversaire tout en invoquant les vaudouns avec des prières et paroles magiques.A la fin,les deux statuettes liées et qui forme un, sera jeté dans la mer;cependant votre amour durera pour l »éternité.
Contactez simplement le puissant Médium Marabout maitre Voyant HOUEFA pour tous renseignements.
courriel: brunobrulain@yahoo.fr
site web: maitremaraboutpuissanthouefa.centerblog.net
site web: puissanthouefa.hautetfort.com

brunobrulain

Message par sad le Mar 7 Oct - 23:04

bonsoir
je suis toute nouvelle sur ce forum je viens de lire tout ses postes qui avait sur le retour affectif pourriez vous ment dire plus sur cela
espère avoir des réponses trés vite merci

sad

demande d'aide

Message par sad le Mer 8 Oct - 14:02

adeline61 a écrit:Je connais un vrai marabout africain, très efficace. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Par ce message, j'invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide de me contacter, afin que je puisse vous transmettre ses coordonnées.

peux tu me donner ses cordonner de cette personne merci

sad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut