je cherche un marabout

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je cherche un marabout

Message par draculaurra le Ven 14 Avr - 8:10

meme sur internet ont dis que les marabout c est de l arnaque

draculaurra

Revenir en haut Aller en bas

Message par medium voyant alafia le Sam 15 Avr - 4:42

Je suis grand maître marabout féticheur voyant medium honnête d Afrique,qui résout les problèmes dans Honnêteté,
Dons hérités de père en fils, depuis 19eme générations,grand professeur en sciences occultes 51 ans
d’expérience à la réputation mondiale.Je m’occupe des travaux spirituels en ce qui concernent des personnes
qui traversent des moments de difficultés intenses sur divers plan de leurs vies. J'ai réussit là où les autres ont échoué, même cas désespérés.je peux intervenir dans les domaines suivants:

Mariage,Amour,Richesse, trouvé un emploie stable ,envoûtement,maladie, je redonne espoir et joie de vivre
au désespérer , je rétablir les foyers,devenir star, bague magique,amulette contre accident,parfum ou savon qui
donne le montant voulue par jours,la puissance sexuelle,abandon de l'alcool et protection contre les esprits maléfices etc...

Je convie toutes personnes se trouvant dans ces circonstances de bien vouloir se rapprocher de moi et devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.

Quelque soit votre état ou la durée ne perdez pas votre temps.

Contactez- Moi :

Tél : 00229 61832724
E-mail : medium.voyant01@gmail.com
http://: mediumvoyant.blogspot.com

medium voyant alafia

Message par medium voyant alafia le Sam 15 Avr - 4:45

Je suis grand maître marabout féticheur voyant medium honnête d Afrique,qui résout les problèmes dans Honnêteté,
Dons hérités de père en fils, depuis 19eme générations,grand professeur en sciences occultes 51 ans
d’expérience à la réputation mondiale.Je m’occupe des travaux spirituels en ce qui concernent des personnes
qui traversent des moments de difficultés intenses sur divers plan de leurs vies. J'ai réussit là où les autres ont échoué, même cas désespérés.je peux intervenir dans les domaines suivants:

Mariage,Amour,Richesse, trouvé un emploie stable ,envoûtement,maladie, je redonne espoir et joie de vivre
au désespérer , je rétablir les foyers,devenir star, bague magique,amulette contre accident,parfum ou savon qui
donne le montant voulue par jours,la puissance sexuelle,abandon de l'alcool et protection contre les esprits maléfices etc...

Je convie toutes personnes se trouvant dans ces circonstances de bien vouloir se rapprocher de moi et devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.

Quelque soit votre état ou la durée ne perdez pas votre temps.

Contactez- Moi :

Tél : 00229 61832724
E-mail : medium.voyant01@gmail.com
http://: mediumvoyant.blogspot.com

medium voyant alafia

Message par Mallam le Dim 16 Avr - 16:26

Si vous souhaitez que la chance de travail, ou un problème de relations dans l’amour ou rituel argent écriture me trouver directement par e-mail :
Courriel : camairco @ outlook fr

Mallam

Charlatan marabout d'argent

Message par Mallam le Dim 16 Avr - 16:31

Si vous souhaitez que la chance de travail, ou un problème de relations dans l’amour ou rituel argent écriture me trouver directement par e-mail :
Courriel : camairco@outlook fr

Mallam

Message par draculaurra le Lun 17 Avr - 15:14

pq charlatan????

draculaurra

Fatonde Gilbert

Message par Fatonde Gilbert le Lun 1 Mai - 12:27

Bonjour,
je suis un marabout medium et voyant capable de vous faire revenir votre copin
Veillez me contacter par mail§:fatondegilbert04@gmail.com

Fatonde Gilbert

Message par anabelle le Lun 1 Mai - 14:36

Il travaillle sur le retour affectif et il est fort et connais bien son travail
Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Faite très attention,car il assez de faux marabout sur ce forum.

Message par jemina ruyo le Mar 2 Mai - 19:24

Je connais un bon Marabout qui vit au Bénin et sachez que c'est aussi le pays du vodoun. ne vous vous laissez plus avoir. il est très compétent et il reçoit dans son pays aussi. les vrais ne sont pas sur le net. ils ne savent pas écrire , mais si vous avez de l'argent à distribuer à des faux alors bon vent. Celui ci vous vient en aide et vous serez satisfait à tout jamais. A cause de lui , je suis à l'aise dans ma faille et je ne manque presque de rien. bien à vous
e-mail: logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Message par mariettedubon le Mer 17 Mai - 14:06

TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail: email:
lemarabouthouwadan2006@gmail.com
son numero whatssap 0022998373141

son site web: www.lemarabouthouwadan.webobo.biz

mariettedubon

Message par Missfatty le Lun 12 Juin - 15:56

Bonjour je cherche une personne qui veut bien me faire un retour d'affection pas un charlatan et qui ne prend pas cher

Missfatty

Message par agboliagbo le Mer 14 Juin - 16:47

[b]je suis un grand maitre marabout fiere d'etre africain.
apres 20ans de l'experience dans le domaine des travaux ocultes
et de guerisseur traditionelles je met a votre disposition mes services
-Retour d'affection, retour de l'etre aimé, le desenvoutement.
-chance au examens au jeu et permis de conduire
-problemes familiaux , justice, dette, divorce
-gloire dans tout les domaine
-etcccc
je dispose des produits pharmacopées pour vous contre les maladies.
-l'hemoroide interne externe
-sterile impuisance sexuelle
-perte blanche regles douloureuse, ejaculation precoce
-drepanoxitose, tummers, prostate.
-epilepsie, la scoliose.
-etcccc.......
merci montravail est serieux et tres efficace.
voivi mon email:

agboliagbo

Message par carineappeltes le Jeu 15 Juin - 11:51

Avec le maître Yelouwa vous aurez la solution à vos problèmes de retour affectif , contacter le et expliquer lui votre problème

Merci je vous le recommande , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro de téléphone whatsApp : 0022962336462

carineappeltes

Message par vincentlabrume le Jeu 22 Juin - 0:13

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par vivianea le Dim 2 Juil - 19:30

Tout le monde en parle de ce maître depuis 2015 à 2017 , je vous demande de contacter le maître Yelouwa , j'ai eu à faire un rituel de retour de l’être aimé avec lui grâce à un travail de ficelage vaudou , après 6 jours de travail mon homme est revenir à la maison avec des excuses

Je vous laisse son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Je suis Maitre Okou pour vos problèmes de retour affectif,promotion au travail,Confiance des partenaires et des problémes de santé

Message par MAITRE Okou le Lun 10 Juil - 16:36

Je suis Maitre Okou un marabout du Benin plus precisement descendant Yoruba .Si je suis sur ce forum c'est pour vous proposer mon aide dans les domaines comme :Retour affectif,Confiance en affaire,Nomination a un poste ...etc et plein d'autre truc a decouvrir
Okoumaitre@gmail.com

MAITRE Okou

Je suis Maitre Okou pour vos problèmes de retour affectif,promotion au travail,Confiance des partenaires et des problémes de santé

Message par MAITRE Okou le Mar 11 Juil - 12:51

Je suis Maitre Okou un marabout du Benin plus precisement descendant Yoruba .Si je suis sur ce forum c'est pour vous proposer mon aide dans les domaines comme :Retour affectif,Confiance en affaire,Nomination a un poste ...etc et plein d'autre truc a decouvrir
Okoumaitre@gmail.com

MAITRE Okou

Message par MAITRE Okou le Mar 11 Juil - 12:54

Okoumaitre@gmail.com

MAITRE Okou

Message par MAITRE Okou le Mar 11 Juil - 12:54

Okoumaitre@gmail.com

MAITRE Okou

Message par carineappeltes le Jeu 13 Juil - 2:17

Un marabout médium par comme les autres , c'est le maître spirituel Yelouwa , contacter et vous aurez la solution à votre problème de couple ou problème de la vie courante.

Il est très puissant dans les travaux occultes , je vous le recommande

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Son numéro de mobile WhatSapp : 0022962336462

carineappeltes

Pour tous vos problèmes et préoccupations

Message par DahMahoussi le Jeu 27 Juil - 20:02

Bonsoir je suis Dah Mahoussi du Bénin je suis présent sur ce forum pour vous qui est avez des problèmes de couple, vous qui souhaitez le retour de votre bien aimé ,vous femme qui avez du mal à concevoir d'enfants, vous qui avez du mal à réussir un entretien d'embauche, vous qui ne Prosperez dans vos affaires.... Je suis la et disponible. Je suis joignable sur whatsapp via : 0022964168959, et sur via gmail: dahmahoussi@gmail.com

DahMahoussi

solutions aux problèmes

Message par Odouiran le Ven 28 Juil - 14:03

!!! Grand Maître en travaux occultes formé, grand voyant , grand sorcier para-psychologue-voyant , Diplômé en Sciences occultes ,Praticien de la haute magie , Grand prête Vaudou avec action dans l’immédiat : Problèmes de couples , retour affectif. J'aimerais porter secours à toutes personnes qui désires trouver satisfaction dans n'importe quel domaine ceci n'est pas du bleffe. Qui vous à dire que vous ne pourrai pas évoluer et que vous êtes as à bout ??? C'est du bleffe tous vos problème seront résolue je vous assure. Que vous soyez pauvre ou riche et vous désirez changer de vie , ou vous souffre d'une maladies incurable ( cancer de sang , de poumon , de cœur , de seins ou autres, vous désirez êtres mieux payer dans votre service, vous voulez prospérer, vous voulez avoir de l'argent en quantité considérable, je peux vous aider sans souci car j'ai plusieurs recettes.Ceci grâce à ma connaissance dans la médecine traditionnelle. En premier lieu je suis un grand herboriste de niveau supérieur je dis ça parce que plusieurs expériences me l'on démontrés. J'ai aussi une grande connaissance dans la sorcellerie et la magie je suis un guérisseur. Je peux vous guérir de plusieurs maux comme suit: A trouver un meilleur emploie, A quitter la pauvreté pour toujours et à jamais, je suis un féticheur très connu dans le monde et je souhaite vivement aider tous ceux qui ont de grave difficultés dans leur ménage et en particulier dans leur vie. Je ne veux pas de plaisanterie car cela pourrais être perçu comme un manque de respect à mon égard. Que vous soyez dans n'importe qu'elle coin du monde , je peux descendre à votre domicile si votre problème demande beaucoup de tacts. Et dans le cas contraire vous pouvez nous indiquer votre maison et nous allons venir sans aucun problème. contactez moi

E-mail : maitre.odouiran@gmail.com

tel whatsapp: +229 64 61 30 47

https://mediumvoyantodouiran.jimdo.com/

Odouiran

Message par maris1835 le Mar 1 Aoû - 12:46

bonjour mes amis
voici un marabout qui ce payer après résultat, il s'agit du grand maitre capko
UN homme d'honneur et de parole qui peut vous aider.
il m'a aider a ce que mon ex revien,il a aider beaucoup de mes amies dans ce sens.
alors vous qui avait le même problème de retour affectif de votre ex faite appelle au maitre capko,le seul marabout qui ceux fait payer après résultat c'est ta dit le retour de votre ex dans votre vie.
email: maitrecapko@yahoo.fr
merci a vous

maris1835

Message par jemina ruyo le Mer 2 Aoû - 13:45

Maitre logbonon je vous le conseille car c'est un vrai marabout,il a aider vraiment presque toute ma famille et mes collègue de travail,il ne demande presque rien,il est compréhensible et honnète et travaille vraiment,il est puissant je ne sais encore quoi juste le remercier pour tout le bienfait qu'il m'a fait.ne vous trompez plus les faux marabout il en existe plein mais les vrais ce sont au nombre de 5 sur ce forum a ce que maitre logbonon m'a dit donc faite vraiment très attention.son email : logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Message par dianeyasira1 le Sam 12 Aoû - 8:54

Moi j'ai été au Bénin, après une arnaque sur un certain faux marabout de Ouidah appelé maitre Boko, j'ai été visité un temple voodoo dont j'ai entendu parlé par un béninois, le temple voudou la lumière de papa bokpè, il s'appelle.
Je ne vais pas vous faire le récit, mais tout a été parfait. Un bon monsieur qui ne fait que du voudou d'ailleurs, la magie noire et autres ne l'interesse pas, et il pense que la magie est une autre forme arnaques. Il travaille avec les fetiches et rapidement , j'ai trouvé une solution que je cherchais depuis 3 ans en quelques jours seulement. Retour affectif rapide, l'amour revenir avec toutes ses formes entre Roger et moi.
Si vous le contactez, vous verrez vous même ce que je dis, sa première réponse m'a aussi montré que c'est un bon monsieur.
il a une page facebook : Temple Voodoo de la Lumière - Papa Bokpè
son email : papa.bokpe @ yahoo.com
+22963221839

pour plus de renseignements ecris moi en MP ou à mon email dianeyasira1 @ gmail.com

dianeyasira1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut