je cherche un marabout

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Re: je cherche un marabout

Message par letitia34 le Lun 28 Aoû - 10:08

bonjour
moi c'est letitia grace au maitre vodanou j'ai retouver le bonheur par le retour de mon homme.Au debut Je ne croiyer qu'il pouvait me ramener Mon homme car j'ai ete anarquer par de faux marabout mais J'ai vu Que maitre houefa n'etait par comme les autre
chez amies contacter maitre houefa et vous serez is deux. moi j'ai eu des résultats grace lui
email du maitre: maitrehouefa@hotmail.com
mon email: letitia1835@hotmail.com.

letitia34

Revenir en haut Aller en bas

Message par FAGNINOU 229 le Ven 8 Sep - 22:19

e maître hounnonfagbe que je suis vous certifie être capable de vous aidez à résoudre vos problèmes en fonction de mes expériences et des cas déjà traités
La consultation reste gratuite. Ne vous faites plus de souci votre marabout sauveur est à votre porte.. Contacter le maitre hounnonfagbe et vous serai heureux d'avoir fais ce.geste...
Tout vos problèmes concernant le travail, la santé, vôtre âme soeur, vos enfants, vos financements, vos dettes seront résolu par Maitre hounnonfagbe...
Dahfagninou@gmail
FAGNINOU 229

Voir le profil de l'utilisateur http://grandspirituelmediumafricain.wordpress.com

Message par alhassan le Jeu 5 Oct - 13:55

Mallam Bahuma médium disponible pour travail de retour affectif amoureuse , la chance de travail, savon de chance , talisman protecteur , avoir un enfant si vous n'en pouvez pas , soins de maladie incurable , ou rituel argent , porte-monnaie magique d'argent , guérison pour un fou , bague de chance pour être à la une dans vos affaires et autres
Me contacté sur whatsapp ou appel en direct 0022996209836

alhassan

Grand maitre des esprits , marabout , guérisseur , médium et guide spirituel près à vous aider.

Message par Hindodaho le Sam 28 Oct - 13:01

MARABOUT,

appelle et whatsap: 00229 61328933

si vous voulez mettre un terme à vos souffrances, vos difficultés

si vous voulez gagner un procès grâce à la magie

si vous voulez devenir très riche et très puissant pour que tout ce

que vous voulez vous réussisse

si vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances

occultes de l’eau-delà,

des génies,de esprits bienfaits pour ne plus rencontrer la malchance

dans vos projets,le malheur…

si vous voulez être à l’abri des mauvais esprits,des démons,de

sorciers,des maléfices,

si vous voulez être heureux,gagner aux jeux hasard (loto PMU sport poker….)

si vous souffrez d’une maladie (incurable ou pas),surtout le cancer.

si vous voulez retrouver votre pleine santé physique et malade

si vous voulez résoudre vos problèmes familiaux et amoureux (
récupérer votre ex…)

Plus de soucis à vous faire,le grand marabout Hindo voyant médium est
la solution à tous vos problèmes.

Contactez le grand marabout Hindo

whatsap et appelle: 00229 61328933

Hindodaho

VISION GRATUITE

Message par Hindodaho le Sam 28 Oct - 14:04

Pour vos visions contacter le Grand maitre des esprits , marabout , guérisseur , médium et guide spirituel.

APPELLE et WHATSAPP:+22961328933

Hindodaho

Message par Maître Coovi le Sam 28 Oct - 18:25

MAITRE VOYANT COOVI
Salutation à tous! je suis le Maître Voyant Coovi, Marabout Béninois opérant partout dans le monde. La discretion, l'efficité et l'honneteté sont mes mots d'ordre. Je suis disposé à vous donner un coup de main pour votre succès dans plusieurs domaines. Vous pouvez donc me contacter dans les cas suivants et ensemble nous allons faire le nécéssaire pour votre bien-être:
 Retour de l'être aimé

 Retour d'affection

 Porte feuille magique

 Bague magique

 Devenir une star

 Gagner aux jeux de hasard

 Avancement au bureau

 Envoûtements

 Crise conjugale

 Désenvoûtement

 Protection contre les mauvais sorts

 Abandon de l'alcool

 Miroir magique

 Amulette contre accident

 Poudre amaigrissement

 Gagner un procès

Résultats très efficaces. Travail très rapide. S’il vous faut des preuves pour être sur de mes services et ou savoir si votre conscience sera tranquille je vous mettrai en contact avec ceux qui ont déjà essayé et trouver satisfaction.

Maître Coovi

Message par ferdinand marro le Sam 28 Oct - 18:31

bonsoir,j'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
Je ne sais meme pas comment le remercier . Je m'appelle ferdinand marro , Pour mon histoire j'étais en relation avec catrine depuis 2008 et l'an dernier elle décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE avec la femme de ma vie et perdre mon boulot , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le maitre logbonon césar. Grace à lui ma femme m'est revenu juste après que sept jour de travail et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui etes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : logbonon@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mrs ferdinand marro.il est vraiment puissant merci encore une fois

ferdinand marro

Message par letitia34 le Lun 13 Nov - 11:55

un grand merci au maitre houefa car grace a lui mon couple est toujour debout vraiment c'est un homme avec un grand coeur. email: maitrehouefa@hotmail.com

letitia34

Message par solange le Mer 29 Nov - 23:28

Bonjour Mr et Mme
je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un Médium Voyant indient Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce a ma copine Alicia sur Skype. Grâce a ce Voyant Médium Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; La valise magique ,portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.
Email : maraboutpuissant950@gmail.com
Tel whatsapp et appel : 0022967319072
Email : maraboutpuissant950@gmail.com
Merci de partager cette joie avec moi
Cordialement

solange

J'en connais aussi un

Message par Marie antoinette le Ven 8 Déc - 22:40

cc moi aussi j'en connais un qui est efficace si tjr dans le besoin contacte moi et je vais te donner plus de détails sur lui

Marie antoinette

Message par Marie antoinette le Ven 8 Déc - 22:42

cc moi aussi j'en connais un qui est efficace si tjr dans le besoin contacte moi et je vais te donner plus de détails sur lui
Écris moi
marieantoinette50@yahoo.com

Marie antoinette

Message par Cacahuete le Mar 26 Déc - 15:19

Bonjour,
Y a t'il d'autres témoignages sur Ishtar?
Savez vous ces tarifs?

Cacahuete

Message par tanialola le Ven 29 Déc - 12:32

Moi j'ai fait appel à ishtar pour un rapprochement affectif c'est 25 euros, je ne sais pas encore si ça va fonctionner

tanialola

Message par MissV le Ven 26 Jan - 0:59

Bonjour tanialola avez vous eu des résultats concernant Ishtar ? Merci

MissV

Message par ferdinand marro le Mar 30 Jan - 3:45

Ne vous faites plus anarquer sur ce forum, moi j'ai fait la rencontre de ce maître et je peut vous assurer que c'est le meilleur  avec de résultats garantie. Son email:
logbonon@gmail.com.
Son contact whatsapp:0022967534325

ferdinand marro

Message par maris1835 le Mar 30 Jan - 10:23

avez vous besoin d'un exellent marabout pour votre retour affectif! contactez le maitre capko pour tout vos probleme de couple et autres
email: maitrecapko@yahoo.fr

maris1835

Message par Murielle Daurelle le Ven 16 Fév - 14:27

Bonjour Mr et Mme
je viens vous faire un témoignage miraculeux je m'appel Mélanie Perrin je suis France précisément de paris j'ai fait une expérience avec un Médium Voyant Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce a ma copine Alicia sur Skype. Grâce a ce Voyant Médium Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; La valise magique ,portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.
Tel : 0022967319072
Tel whatsapp et appel : 0022967319072

Merci de partager cette joie avec moi
Cordialement

Murielle Daurelle

Message par vivianea le Ven 23 Fév - 17:54

Bonjour chers membres du forum LOVE , laissez moi juste vous dire que ce maître Yelouwa n'est par un simple maître comme les autres et aussi sur ce forum il y a des genres malhonnêtes qui profitent du malheur des personnes , mais j'ai tester ce maître Yelouwa et il n'est par comme ces personnes malhonnêtes et il n'est par cher aussi

Je vous recommande ce maître Yelouwa car c'est celui qui peux bien vous aidez pendant vos moments froids de couples , contacter sur son adresse email ou numéro de mobile whatsapp

Email : yelouwa@yahoo.fr Numéro : 0022962336462

vivianea

Message par florence20 le Ven 23 Fév - 17:59

C'est bizarre, incoyable je vais commencer par croire en la magie vaudou d'Afrique des marabouts africains cela à cause du grand marabout Maître Zinkpon qui m'a beaucoup et trop aidé. Je suis Florence depuis la france métropolitaine, j'aime un homme, au début tout allait bien on s'aimait bien ,on fait tout ensemble. Mais tout à coup, tout a changé, il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me reconnais plus.Une amie m'a conseillé ce maitre marabout, plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde. Le jour que je lui ai écris par mail il m'a dit que c'est facile qu'il faut juste un travail d'une semaine et voilà actuellement il est revenu et on vit maintenant ensemble.

Grand maître marabout Zinkpon

MERCI

Je vous prie de le contacter sur son adresse : maitrezinkpon@gmail.com

florence20

Message par DupontFrançois le Ven 23 Fév - 19:01

Maître Zinkpon merci d'être présent et à l'écoute lorsqu'on est en réelle souffrance. J'ai fait appel à vous et comme par miracle le lendemain à distance vous avez résolu mon problème. Je vous recommanderai sans hésitation et je garde précieusement vos coordonnées. MERCI
N'hésitez pas à le contacter : maitrezinkpon@gmail.com

DupontFrançois

Message par carineappeltes le Mer 28 Fév - 19:30

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

carineappeltes

Message par jeansuit le Mar 6 Mar - 20:27

Ici, Lidwine BONDET , je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour où il quitta la maison. Suite à cela, j'en ai parlé avec une amie de nationalité béninoise qui m'a donné les coordonnées d'un marabout à qui je devais e miracle dans ma vie.
Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, etc) je vous conseille de faire comme moi.
Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées maraboutagassounon@gmail.com

Bonne chance a vous.

jeansuit

Message par vivianea le Jeu 8 Mar - 16:01

Témoignage de retour affectif

Comme de nombreuses personnes, j’ai connu un déboire amoureux. J’ai eu une courte aventure amoureuse extra conjugal je l’ai avoué à mon mari qui m’a demandé de quitter notre appartement. Plus aucun contact était possible avec lui.

Je voulais une aide pour reconquérir mon mari. Une amie m’a conseillé le maître spirituel Yelouwa.

j’étais septique mais je voulais avoir une chance de sauver notre mariage. On peut tout lire surtout que cela existe pas…….mais le retour affectif existe bien. J’en ai fait l’expérience. . Pour un résultat optimal, il faut mettre toutes les chances de son côté. Choisir un bon voyant médium, comme Yelouwa . après la mise en place des premiers rituels au bout d’un mois, mon mari me téléphona pour me demander comment j’allais …! Cela faisait plus de 8 mois que j’avais aucune nouvelle de lui? Un premier pas …! le mois suivant, un rendez vous dans un café pour discuter….. Yelouwa continuait les divers rituels….au bout de 3 mois, nous sommes à nouveau ensemble plus amoureux que jamais.

Je vous toujours son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par vincentlabrume le Ven 9 Mar - 0:49

Je vous recommande ce maitre car j'ai eu a le contacter et je n'est pas été déçi il est vraiment l'idéal en matiere de retour affectif
Son email: logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par vincentlabrume le Ven 9 Mar - 1:57

Je vous recommande ce maitre car j'ai eu a le contacter et je n'est pas été déçi il est vraiment l'idéal en matiere de retour affectif
Son email: logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant