Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr

Message par amouretmanon le Mar 26 Juil - 17:05

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pire sourd que celui qui ne veux pas entendre et pire muet que celui qui ne veux par parler, pire soufrance que celui qui ne veux pas croire à la guérison. Grand Maître Chelouza, tout mes respect. Grande Maître Chelouza, je vous donne des coups de chapeau. Vous êtes un genie de la spiritualité. Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire a chelouza@yahoo.fr

amouretmanon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr

Message par maritzabranchad le Jeu 28 Juil - 23:10

Mon avis personnelle sur le maître Spirituel Chelouza est qu'il est le meilleur parce que quand je l'ai contacté pour la première fois, Il a pris mon problème a coeur et m'a proposé deux rituels que j'avais fait. je suis satisfaite c'est une amie qui me l'avais conseillé et je ne regrette pas du tout.
maritzabranchad

Re: Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr

Message par davideller770 le Ven 29 Juil - 23:26

Oui, cet homme est un génie de la spiritualité. Il m'a fait revenir mon ex qui est parti depuis deux Ans. Je vous conseil de le contacter pour tout vos problèmes de couple.

davideller770

davideller770

Message par asieen231 le Dim 31 Juil - 21:04

Il vous a quitté votre homme, vous pouvez le récupérer grâce à ce Maître Spirituel CHELOUZA GODSON. C'est l'idéal.......

asieen231

Message par wilfslash le Mar 2 Aoû - 23:38

Je vie actuellement à Lyon qui est mon lieu de naissance. J'aurai 73 ans bientôt et mon mari 61 ans. Il m'a toujours ignoré sous prétexte que je suis déjà vieille mais grâce aux rituels de ce Grand maître CHELOUZA que j'ai rencontré sur Twitter je dors comme une grosse Bébé dans ses bras sur le même matelas.

wilfslash

Message par carinedup le Lun 8 Aoû - 16:12

CHELOUZA GODSON Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ............................................................................................................................. Like a Star @ heaven

carinedup

Message par flynn.max le Lun 15 Aoû - 23:02

j'ai eu affaire avec lui pour un problème avec ma copine qui était partir avec un abrouti, elle avait fait du croix sur moi mais avec les dons de ce maître, il ma aidez a faire revenir ma copine et détruit la sorcellerie que le garçon avait lancé sur ma copine.
flynn.max

Message par carinedup le Dim 21 Aoû - 16:25

J'ai fais appel a ce divin Chelouza et j'ai étais satisfaite de ses rituels, il a une réel puissance spirituelle. Je le trouve très bien. Je vous le recommande.

carinedup

Message par byrona33 le Mer 24 Aoû - 23:38

j'ai eu ce que je veux en une semaine grâce à ce Grand Maître Spirituel Chelouza GODSON. Il est très bon en spiritualité.

byrona33

Message par lydiedrost le Mer 7 Sep - 22:39

Grace à ce monsieur ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
lydiedrost

Message par batistine le Lun 21 Nov - 22:45

Si non il crèvera en l'enfer lol...
Chelouza est une solution pour les problèmes.

batistine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut