Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr
Page 1 sur 1 • Partagez •
Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pire sourd que celui qui ne veux pas entendre et pire muet que celui qui ne veux par parler, pire soufrance que celui qui ne veux pas croire à la guérison. Grand Maître Chelouza, tout mes respect. Grande Maître Chelouza, je vous donne des coups de chapeau. Vous êtes un genie de la spiritualité. Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire a chelouza@yahoo.fr
amouretmanon- Messages : 93
Re: Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr
Mon avis personnelle sur le maître Spirituel Chelouza est qu'il est le meilleur parce que quand je l'ai contacté pour la première fois, Il a pris mon problème a coeur et m'a proposé deux rituels que j'avais fait. je suis satisfaite c'est une amie qui me l'avais conseillé et je ne regrette pas du tout.
maritzabranchad- Messages : 56
Re: Si quelqu'un veut trouver de solution a sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr
Oui, cet homme est un génie de la spiritualité. Il m'a fait revenir mon ex qui est parti depuis deux Ans. Je vous conseil de le contacter pour tout vos problèmes de couple.
davideller770
davideller770
davideller770- Messages : 128
Il vous a quitté votre homme, vous pouvez le récupérer grâce à ce Maître Spirituel CHELOUZA GODSON. C'est l'idéal.......
asieen231- Messages : 120
Je vie actuellement à Lyon qui est mon lieu de naissance. J'aurai 73 ans bientôt et mon mari 61 ans. Il m'a toujours ignoré sous prétexte que je suis déjà vieille mais grâce aux rituels de ce Grand maître CHELOUZA que j'ai rencontré sur Twitter je dors comme une grosse Bébé dans ses bras sur le même matelas.
wilfslash- Messages : 107
CHELOUZA GODSON
.............................................................................................................................

carinedup- Messages : 129
j'ai eu affaire avec lui pour un problème avec ma copine qui était partir avec un abrouti, elle avait fait du croix sur moi mais avec les dons de ce maître, il ma aidez a faire revenir ma copine et détruit la sorcellerie que le garçon avait lancé sur ma copine.
flynn.max- Messages : 103
J'ai fais appel a ce divin Chelouza et j'ai étais satisfaite de ses rituels, il a une réel puissance spirituelle. Je le trouve très bien. Je vous le recommande.
carinedup- Messages : 129
j'ai eu ce que je veux en une semaine grâce à ce Grand Maître Spirituel Chelouza GODSON. Il est très bon en spiritualité.
byrona33- Messages : 100
Grace à ce monsieur ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
lydiedrost- Messages : 75
Si non il crèvera en l'enfer lol...
Chelouza est une solution pour les problèmes.
Chelouza est une solution pour les problèmes.
batistine- Messages : 66

» "Si quelqu'un veut venir après moi"
» « Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même et prenne sa croix chaque jour, et qu’il me suive. » (Mt 16, 24)
» Partir en voyage cet été
» Méditation Quotidienne : Une règle de vie étonnante
» [ARTICLE] Cure chamanique au Pérou
» « Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même et prenne sa croix chaque jour, et qu’il me suive. » (Mt 16, 24)
» Partir en voyage cet été
» Méditation Quotidienne : Une règle de vie étonnante
» [ARTICLE] Cure chamanique au Pérou
Page 1 sur 1