Retour de mon Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de mon Ex

Message par jessica74 le Lun 7 Nov - 17:30

Je me nomme Jessica suis de nationalité Belg mais je vie en France depuis 15 ans mon homme ma quitter le 10 décembre 2012 j'ai contacté beaucoup de marabout qui mon arnaqué , il y a 2 semaine j'ai lire la publication de Louisa et j'ai discuter avec Louisa au tel 3 fois d'appel et certain échange de message et j'ai peu de confiance et je me suis mis en contacte avec le Maitre Marabout qui ma effectuer une vision gratuit et qui ma parler d'un rituel à fais à 1 heure avec certain bougie qui ma envoyer je les pratiquer et cet maître ma donner 9 heures du temps que je vais recois le message de la part de mon Ex mais juste de faire confiance au rituel qui à été faire , des heures à suivre j'ai reçu le message de mon Ex qui me dire j'ai rêves sur toi que tu es la femme de ma vie , J’étais trop content d'avoir lire le message de mon Ex j'ai informé le Marabout HOUNON ADAKA et il mas dire de ne rien dire que le 3 iem jour il viendra cherchez la ou je suis le lendemain j'ai rencontré une voisine qui m'informe que Mon Ex est venu demandé certaine Information d’après elle j'ai pas voulu savoir , car je reconnais que le rituel travaille le 3 iem jour j'y j’étais au boulot et mon Ex est venir et devant mes collègues de travaille il se mettre en Genoux en me demandant d'excuse de lui donner une chance j'ai accepter le vendredi 4 Novembre 2016 il ma demandé qu'on se mari on vie ensemble actuellement ...
ma sœur tu es en moment de déception amoureux contacte : hounonadaka@yahoo.fr
il t'aidera ma sœur tu n'es pas née pour changé d'homme cet maitre ma aidé et ces grâce à Louisa que je suis rentrer en contacte avec ceux maitre et il m'as aidé je te remercie encore une fois Louisa que Dieu te bénit
contacte HOUNON ADAKA il t'aidera voici son émail : hounonadaka@yahoo.fr

jessica74

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut