témoignage de Reconnaissance je vous affirme, assure,certifie que Maître HOUNON ADAKA est le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

témoignage de Reconnaissance je vous affirme, assure,certifie que Maître HOUNON ADAKA est le meilleur

Message par Gemma le Jeu 10 Nov - 9:54

Je me nomme Laurana GEMMA je suis de nationalité Colombienne âgé de 42 ans et je procède 2 enfants , mais je vie en France depuis 2006 suis précisément dans la région de Boulogne-sur-Mer en 2011 je n'aie jamais crue que Mon Homme me quittera pour une Poufff , mais hélas qu'il ma laisser et tout les charges sont poser sur moi , je lui demandais pardon , mais mon homme voulais pas vivre avec moi , un matin notre jardinier m'informe que actuellement mon homme vivre avec un autre femme , j'ai tout fais pour reprend ma vie avec mon homme j'ai contacté sa famille je les aie parler mais en vin ,
Je me suis inscrit sur les sites pour avoir d'aide, mais pas la fin j'ai été tripotage pas des faux Marabouts du net , j’étais décourager complétement et un matin j'ai contacté une sœur en Colombie pour lui expliquer mon chagriné histoire , mais elle me dis faire de ton mieux afin que ton mari reviens , tu n'es pas né pour changer d'homme et sache une chose pense même pas reconstruise ta vie avec un autres hommes car personnel n'est parfait sur cette terre , après notre conversation je pourrais pas dormis .
Le lendemain j'ai fais recherche sur un forum et j'ai tombé sur le témoignage de Maître TOZOU ce maître ma truanderie j'ai plus confiance à aucun témoignage , mais j’essaye de faire de mon mieux j'ai Lure témoignage d'une sœur nommé Louisa et j'ai décidé de tenté une autre chance , je savais que cet maître allais
escroqué , ce Maître ma demander si j'ai la photo de Mon Mari qui ma quitté donc il ma donner une rituel et j'ai fais sur la photo et il m'envoie une poudre blanche de passer sur la photo à 2 heures du matin et il me donne nom de Trois Différentes esprit et d'allumer une Bougie rouge , jaune et une Bougie Verte j'ai fais la rituel mais le lendemain ma photo est disparu et je vois derrière la photo de mon mari 9 jours en rouge , j'ai informé le Maître Marabout mais au retour le Maitre me dis si mon mari appel et me donne une rendez vous de ne pas allez .
Le Jeudi 20 octobre 2016 je vois l'appel de mon Mari à 23 heures et je décroche et une fille me parle qu'il a eu un grave accident et quelle est à l’hôpital et il me donne adresse du l’hôpital , j'ai recontacté le maître et je les informer mais le maitre me dis faut rappeler le numéro et tu leur dira que je pouvais pas venu , j'ai fais ce qu'il ma dis le lendemain je voir la maman de mon mari avec leur ainé qui viens me demandé d'excuse et 1 heures après je voir mon mari qui étais la et il me demande pardon aussi . J'ai laissé tout tombé et on sais compris
J'ai tout expliquer à le maitre et il me dis si j'allais le jour ou on ma appeler qui à eu accident ces pour qu'on se rencontre mais il aura pas la compréhension que je désire mais ce que lui désire que sa famille que j'ai demandé d'aide dans le passer et qui ma laisser que eux même avec mon mari viens demandé leur excuse et que eux touts soit au courant que vous avez repris à nouveau et que notre amour est désormais infini.

Moi et mon mari nous vivons touts les deux ensemble et il a la compréhension l'amour et la fidélité
je vous affirme, assure,certifie que Maître HOUNON ADAKA est le meilleur des Marabout sur cet site contacte le si tu es en chagrin
voici son émail : hounonadaka@yahoo.fr

Gemma

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut