je ne vous demande rien en retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je ne vous demande rien en retour

Message par anagoko le Jeu 24 Nov - 22:15

Beaucoups de gens se présentent sous le titre de marabout, et comme dans tout, il y a des gens honnêtes, qui ont sans doute un don et le mettent au service des autres, et bien souvent gratuitement ou pour très peu d'argent. Beaucoup de gens sur ce forum me connaissent et savent de quoi je suis capable. je viens juste dire a tout ceux qui ont été deçu ou qui sont a la recherche d'un vrai marabout pour resoudre un quelconque problème de retour affectif, de bien être, de richessse, de bonheur et autres que notre couvent est grandement ouvert et pret a leurs donnés satisfaction a tout leurs problèmes et soucis. Je suis disponible sur Skype: hounon.seyigbenan,pour ceux qui veulent des appelent vidéo, sur whatsapp et par mail: hounonanagoko@yahoo.com

anagoko

Revenir en haut Aller en bas

Re: je ne vous demande rien en retour

Message par alice1 le Jeu 24 Nov - 22:22

Franchement ,un bon marabout ne s'impose pas,ne vient pas te chercher, il a assez à faire autour de lui.En plus il ne doit rien te demander ,c'est toi qui lui donne et même c'est toi qui estimes ce que tu peux/veux donner. c'est grâce a vous j'ai su cela. Merci énormément pour ce que vous avez fait pour moi

alice1

Message par fabrice le Jeu 24 Nov - 22:26

Personnellement, j'ai eu l'occasion de travailler avec le maître hounon un super Marabout. Et si j'en suis la aujourd'hui c'est grâce a lui, il m'a assuré le bonheur, l'amour et surtout la santé.

fabrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut