confirmation d'un retour affection Contacte HOUNON ADAKA il t’aidera dans n’importe difficulté , soucis et • complication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

confirmation d'un retour affection Contacte HOUNON ADAKA il t’aidera dans n’importe difficulté , soucis et • complication

Message par hounon64 le Dim 27 Nov - 0:51

Je me nomme Jessica je suis en France précisément 70, rue Porte d'Orange 33150 CENON suis âgé de 45 ans et je vis avec mes 2 enfants , mon homme ma quitter depuis 2013 , j'ai tout faire afin qu'il reviens mais je ne tombe sur les faux marabout , mais grâce il à deux semaine et j'ai Lure le témoignage de Louisa et j'ai contacté cet Maitre au début je lui fessais pas confiance car je me suis faire avoir pas les faux marabout , mais cet maître m'as promis de m'aider afin que mon Homme puisse revenir définitivement , mais je les par toujours cru car j'ai été mal arnaqué cet maître ma dire qu'il n'as aucun rituel à me faire afin que mon homme puisse revenir mais il me feras envoie d'un savon avec cela une fois je lave avec ceux savon je dirai tout ce que je veux pour 3 jour mon homme m'appela , j'ai accepter mais je les informer je vais rien envoyer même un centime , car je croix pas à tout cela , mais il m'as demander il va m'envoyer le savon et je vais le reçois et je lui paye les frais d’envoi j'ai accepter une fois je les reçu j'ai tenu aussi ma parole .
Chère sœur je jure sur la tête de mes enfants , une fois j'ai pratiquer ce que ce marabout ma dire le 1 jours j'ai rêvé sur mon ex le deuxième jour que j'ai utilisé le savon mon homme ma laisser une message vocal en me demanda d'excuse actuellement ou je vous parle mon ex est du retour et nous vivons ensemble
Ma sœur contacte se maître marabout HOUNON ADAKA il t'aidera et tout tes rêves seront réaliser
voici sont émail : hounonadaka@yahoo.fr

hounon64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut