Cela n'as pas été facile mais enfin mon homme est revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cela n'as pas été facile mais enfin mon homme est revenir

Message par hounon64 le Mer 7 Déc - 19:15

Chère Internaute

Je me nomme Marceline je suis au polynesie francaise mon homme ma quitter depuis 5 ans avec une fille , j'ai été déçu plusieurs fois pas des faux marabout , mais la semaine passer j'ai Lure le témoignage d'une sœur Louisa et j'ai décidé de tenter ma chance pour la dernier fois , je vous jure sur la st Bible que quand je me sur mis en contacte avec le Marabout HOUNON ADAKA le 3 jour mon Ex m’appela pour me demander nos nouvelles je me demande si sais un rêves , ce qui fessais pas depuis qu'il nous a laisser . Le 5 jour il viens à la maison avec sa maman pour me demander d'excuse et de lui donner une dernier chance à l’heure que nous parlons je suis avec mon mari à nouveau , ma sœur si tu es en déception amoureux contacte ce Maitre Hounon adaka il t'aidera , afin que ton bien aimé puisse revenir à toi seul

voici son émail : hounonadaka@yahoo.fr
contacte le il t'aidera

hounon64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cela n'as pas été facile mais enfin mon homme est revenir

Message par Anthonyg75 le Jeu 8 Déc - 13:08

Quand un charlatan ne sait plus comment y s'appelle .. un coup marceline un coup jessica et le pire vous jurez sur la bible :/ ces charlatan sont pret a tout pour juste avoir de l'argent ..ARNAQUE FAUX TEMOIGNAGE .

Anthonyg75

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut