ENFIN J'AI RECUPERER MON EX AVANT NOEL A L'AIDE DE CE VIEUX SANS RIEN PAYER A L'AVANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENFIN J'AI RECUPERER MON EX AVANT NOEL A L'AIDE DE CE VIEUX SANS RIEN PAYER A L'AVANCE

Message par suze le Mar 13 Déc - 19:58

Bonsoir Après cette séparation aussi douloureuse je n'est pas pur supporter , et donc pour ne pas me fait du mal,car je l'aime tellement ,j'ai dur fait recoure a un marabout que m'a recommander une amie,pour un retour affectifs rapide .
Car la seule chose que je souhaitais c'est de voir mon chéri de retour auprès de moi, car c'est là sa place , auprès de moi .
Mais après avoir prie contacte avec ce vieux said , j'ai finit par fait tout les rituels, et finalement , il est de retour a la maison et plus amoureux et gentil et même serviable, car après son boulot j'ai constater qu'il vient m'aider a la cuisine .
Mais, bon sa me fait plaisir , mais d'une part je me sens gêner car je sens qu'il est dominer par un esprits et c'était comme si je péchait .
mais ce qui est bon est qu'il est maintenant auprès de moi après 3 mois de séparation et de dispute.

Je sais que certaine personnes dirons que je fait de la pub , mais mon âme est conscience , moi je suis sérieuse .
je crois plutôt que sa les déranges que je ne leurs ai pas donné mon argent , a ces faux marabout de ce forum , qui m'ont toujours prie mon argent sans résultats .

ce qui est sur j'en aie finit avec cela , et donc au revoir et a dieu avec vos proposition bidon de retour affectifs qui ne marche jamais sur ce forum!!

j'ai enfin trouver la satisfaction grace a vieux said !!!

Si quelqu'un veut avoir aussi la satisfaction comme moi contacter le au E-mail:

marabout.said@hotmail.fr

suze

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENFIN J'AI RECUPERER MON EX AVANT NOEL A L'AIDE DE CE VIEUX SANS RIEN PAYER A L'AVANCE

Message par martine le Dim 1 Jan - 13:08

C EST FAUX IL DEMANDE 850 EUROS POUR LES INGREDIENTS C EST UN ....

martine

Re: ENFIN J'AI RECUPERER MON EX AVANT NOEL A L'AIDE DE CE VIEUX SANS RIEN PAYER A L'AVANCE

Message par Anthonyg75 le Lun 2 Jan - 17:20

Ahah encore un faux témoignage crée par le charlatan pour escroquer de l'argent , un soit disant marabout qui demande 800€ sans qu'on est aucun résultat on aurais Tout vu ces charlatan me fascine

Anthonyg75

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut