DU VRAI MARABOUTAGE, DU VRAI TRAVAIL QUI VOUS COMBLE DE JOIE.. J'EN SUIS UN TEMOIN DES FAITS DE CE MAITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DU VRAI MARABOUTAGE, DU VRAI TRAVAIL QUI VOUS COMBLE DE JOIE.. J'EN SUIS UN TEMOIN DES FAITS DE CE MAITRE

Message par Luc dupont le Jeu 15 Déc - 22:20

Je me nomme Luc Dupont je vis à Courbevoie je me suis retrouvé au chômage depuis près de 06mois après fermeture de la structure dans laquelle je travaillais. J'ai commencé par déposé des dossiers dans d'autres Entreprises qui lancent un recrutement afin de pouvoir continué par travailler et subvenir à mes besoins parce-que mon droit de licenciement ne peux pas me garder éternellement avec les factures que je me dois de payer.Je faisait quelques job mais ça ne couvrait toujours pas .Mes dépôts de dossiers étaient toujours sans suite favorable j'ai donc fais recours à ce site sur lequel je me suis fais d'abord arnaqué par un de ces faux marabouts.J'ai décidé de tenter une fois de plus et je suis tombé sur le Maitre dah fagninou au début je n'avait aucune confiance en lui je priais juste ne pas me faire arnaqué.. Mais il m'a laissé une joie terrible au cœur j'ai trouvé un poste dont je suis fier je le remercie énormément. Je vous le conseille vivement contacter le sans hésiter il va vous aider il s'y connait dans son travail. J'en suis la preuve concrète.

Luc dupont

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut