Confirmation Retour Affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confirmation Retour Affection

Message par Muhab Nafi' Sarraf le Jeu 29 Déc - 10:33

Je M’appelle Muhab Nafi' Sarraf je suis de nationalité Marocain mais je vie en Français, je vie en France précisément Abriès (05460)
Des fois l’amour nous amène à fais certain chose qu’on ne souhaite même pas à fais, que Allah me pardonne, car je n’ai pas le choix , car allah à interdi de ne pas pratiquer une tel chose mais j’ai pas le choix car je l’aime de tout mon cœur
J’ai connu Béatrice en 2014 tout va très bien mais au bout des temps tout à changé je l’aimais énormément, j’ai tout fais afin qu’elle revienne mais elle n’a pas toujours voulu, Je me suis inscrit sur les forums pour voir , plus quoi fais et je suis tombé sur certain voyant qui mon escroqué, j’ai dut tenter ma dernier chance, sur cette forum j’ai Lure une belle témoignage d’une sœur hispanophone , j’ai contacté ceux Marabout , je les pas cru , mais il m’a promis de fais revenir Béatrice avant la fête , et il a commencé sont travaille et il m’envoie une colis que je reçois le Lundi passer 1 Bougie astral et une Poudre Blanche et un pentacle qui est fais dessiné avec le sang de pigeons , j’ai pratiquer le rituel à 1 heures du Matin , le lendemain j’utilise la poudre Branche à 6 heures du matin avec Eau chaud , dans la journée D’hier je vous assume que Béatrice étais passer elle-même chez moi en me demanda d’excuse de lui donner une nouvel chance qu’elle me promet qu’elle va plus me déçois et elle accepte de se convertis au musulman , j’ai accepté
Contacté ceux Grand Maitre Marabout HOUNON ADAKA il t’aidera je les aimé car il a tenu sa promesse
Voici sont adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr

Muhab Nafi' Sarraf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut