Témoignage de retour de mon mari , contacte le il t'aidera je te donne ma parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Témoignage de retour de mon mari , contacte le il t'aidera je te donne ma parole

Message par Beatrice Dias Barros le Sam 7 Jan - 2:09

Je croyais jamais au témoignage mais, j’ai tenté et cela à marché
Je m’appel Beatrice Dias Barros suis de nationalité Mexicaine, mais je suis au Canada cela date 4 ans 8 mois , tout relation que j’en t’éprendre termine toujours en mal , Je me demande des fois si c’est une malédiction, mais j’ai toujours le courage 31 Mars 2013 j’ai rencontré Fulbert je les aimé lui-même m’as aimé . 2 ans plus tard tout à changé , Fulbert veux plus de moi , alors que suis en 5 mois de Gross pour lui , je me suis fais 4 fois arnaqué pas des nigériens Marabout , je me suis inscrit sur cet site cela date 2 semaines et j’ai aussi contacté certain marabout qui mon déçus complètement , pas la fin j’ai Lure le témoignage d’une sœur espagnol qui vie en France nommé Louisa Bernado , j’ai contacté cet marabout HOUNON ADAKA , je lui fessais 50 % de confiance , car j’ai pas le choix , car chaque histoire à son héros , ce maître ma expliqué la raison de tout ce qui m’arrive et tout ce qu’il à dit est vrai , je les demandé quoi fais , afin que Fulbert sont yeux reviens sur moi et que tout ce qu’il ma promit que cela soit fais , ce maitre ma dis que d’aller devant la Mer avec 7 Bougie Blanc avec une poudre jaune qu’il ma envoyez et de dit tout ce que je veux et de jeter dans la Mer , je les fais car je suis malade et je pouvais pas refuser n’importe qu’elle médicament qu’on me donna afin de guérit
3 Jour après le rituel de la Mer j’ai commencé pas reçois les appel de Fulbert et il me demande comment je vais et aussi le Bébé qu’il avais refusé qu’il étais pas son père. J’ai tout expliqué au Maitre et il m’envoie une code sur laquelle il le sang d’un animaux et je le reçois et je pratique comme il me la dire le lendemain à 16 heure je voir Fulbert chez moi avec son ami d’enfance et eux deux me demande d’excuse …
Ma sœur tu es en déception amoureuse contacte HOUNON ADAKA voici sont émail : hounonadaka@yahoo.fr
Si j’ai fais ce témoignage de Retour affection ces parce que ce maitre ma sauvé et ces grâce à lui que mon homme est revenir à moi seul raison pourquoi et dans cette vie faut être toujours reconnaissante
Que Dieu vous bénisse HOUNON ADAKA

Beatrice Dias Barros

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut