Confirmation Retour Affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confirmation Retour Affection

Message par jessica74 le Jeu 19 Jan - 12:27

Bonjour bien aimé
Je vais expliquer en Bref sinon mon missive sera très long
Mon homme ma quitté depuis 9 mois, j’ai contacté plusieurs faut marabout du net qui m’as escroqué, chaque marabout que j’ai contacté me raconte que des mêmes choses. Le 18 Décembre 2016 j'ai rencontrée HOUNON ADAKA pas le biais de Chantal BOULOGNE à Toulouse , une fois je me suis mis en contacte avec HOUNON ADAKA il m’as promis de m’aider afin que Eric puisse revenir à la maison et quitté ce putain de Pouf , Il as commencé les rituels le 3 iem jours une copine ma annoncé que Eric et Pouf on fais bagarre et Eric se retrouve à l’hôpital je suis allez et Eric me demande de lui donner une chance , j’ai recontacté HOUNON ADAKA pour lui tenir informé , ce maitre marabout ma donner une rituel que je lui métrais a Eric dans Thé afin qu’il m’aime de tout sont cœur , je les fais et Eric me raconte tout ce qu’il me cachait , le 10 Janvier 2017 ,Eric ces mis en genoux pour me demandé une mariage etc ….
Ma sœur , mon Frère tu es en déception amoureuse , contacte HOUNON ADAKA il t’aidera afin que ton bien aimé puisse revenir
Voici sont adresse email : hounonadaka@yahoo.fr

jessica74

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut