Informations très importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Fan club maitre dadjo le Jeu 19 Jan - 23:39

Bonsoir à tous,
Nous recevons plusieurs peintes comme quoi? Nous contactons maître dadjo mais il prend des jours à répondre alors que nous sommes pressé.
C'est quelqu'un beaucoup plus en contact avec la nature qu'avec internet. Nous l'avons dénicher en vrai pas par des publications alors faites un efforts de garder votre sang froid. Tout conte, fait dès qu'il vous reçoit peut importe la durée qu'à fait votre problème, il vous le résoudre dans la durée qu'il vous donne et qui vous arrange afin que vous soyez totalement satisfait.
Alors chèrs amis quand il ne vous répond pas vite ne paniquez pas,c'est juste qu'il n'a pas vue et dès qu'il le vois il se presse de vite vous satisfaire.
Merci pour la compréhension
Son émail est: maitredadjo@yahoo.fr

Fan club maitre dadjo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fan club maitre dadjo le Lun 23 Jan - 16:36

Bonsoir à tous,
Nous recevons plusieurs peintes comme quoi? Nous contactons maître dadjo mais il prend des jours à répondre alors que nous sommes pressé.
C'est quelqu'un beaucoup plus en contact avec la nature qu'avec internet. Nous l'avons dénicher en vrai pas par des publications alors faites un efforts de garder votre sang froid. Tout conte, fait dès qu'il vous reçoit peut importe la durée qu'à fait votre problème, il vous le résoudre dans la durée qu'il vous donne et qui vous arrange afin que vous soyez totalement satisfait.
Alors chèrs amis quand il ne vous répond pas vite ne paniquez pas,c'est juste qu'il n'a pas vue et dès qu'il le vois il se presse de vite vous satisfaire.
Merci pour la compréhension
Son émail est: maitredadjo@yahoo.fr

Fan club maitre dadjo

totalement satisfaite grâce à vous.

Message par Cérena nadez le Ven 24 Mar - 0:10

bonsoir à tous
je revient juste dire un mots à Josiane pour lui dire que le tout puissant la gardera toute sa vie. merci et encore merci au fan club du grand maître pour nous avoir mis sur la trajectoire de maître dadjo.j'étais loins d'imaginer que je trouverais quelqu'un de si fran sur ce forum. vraiment il reste l'unique que je connaisse jusque là.je suis très heureuse. Very Happy
je vous le conseil vivement vous qui souffrez de maux de cœur et d'autres.
son mail est: maitredadjo@yahoo.fr
cordialemen

Cérena nadez

Re: Informations très importante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut