Arrête de contacter les malhonnêtes marabout qui profite pas le biais de leur prochaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrête de contacter les malhonnêtes marabout qui profite pas le biais de leur prochaines

Message par Beatrice Dias Barros le Mar 24 Jan - 20:49

J'ai été mille fois déçu , mais j'ai toujours mis dans ma petit cervelle chaque chose à son temps et celui qui cherche trouve et qui trouve assume , pas la grâce de Dieu j'ai rencontré un Idéal Maitre marabout qui m'as aidé et mon homme est venu dans 18 Jours . Je suis comme st Thomas je voir avant de croix , je suis pas la pour vous donner faux espoir, mais la confiance se donne , cela s’achète pas .
Ce Maitre marabout ma juste envoyé une poudre jaune + une bougie Jaune et j'ai pratiqué le rituel , mais à la fin du rituel je voir une écriture en rouge qui à écris 18 jours et devant Dieu et je vous jure sur la tête de mes enfantes que mon Ex ma contacté le 18 iéme Jours et à l'heure ou je vous parle nous avions une sortis à fais ensemble en famille .
Je n'ai jamais pensé qu'il peux revenir mais pas la Grâce de HOUNON ADAKA il est revenue en 18 Jours

Arrête de contacter les malhonnêtes marabout qui profite pas le biais de leur prochaines , contacte HOUNON ADAKA il t'aidera , je te confirme qu'il est compréhensible et il t'aidera
voici son émail : hounonadaka@yahoo.fr

Beatrice Dias Barros

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrête de contacter les malhonnêtes marabout qui profite pas le biais de leur prochaines

Message par Gemma le Mer 25 Jan - 4:09

ceux maître est vraiment génial , contacte le si tu veux que ton Ex reviens
voici son émail : hounonadaka@yahoo.fr

Gemma

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut