retour extraordinaire de mon homme...: je n'en reviens pas: son émail est: maitredadjo@yahoo.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour extraordinaire de mon homme...: je n'en reviens pas: son émail est: maitredadjo@yahoo.fr

Message par Cérena nadez le Ven 3 Fév - 20:40

Bonjour à tous

Me voici pour vous annoncer l'excellente, l'extraordinaire ... nouvelle ; Mon ami est revenu à "CASA"!!!

Une émotion immense me submerge tant je suis impressionnée par le travail qu'éffectu maitre Dadjo avec BRIO.

Effectivement, la situation était si périlleuse (je souhaite préciser aux bloggers qu'il s'agissait bien plus qu'un retour d'affection mais je n'en dirais pas plus... ).

Notre relation est redevenue progressivement intense, passionnelle comme à nos débuts.

Je remercie maitre Dadjo du fond du coeur de m'avoir tendu la main à un moment ou j'étais vraiment "down" dans ma vie et il l'a fait avec beaucoup de réactivité, d'attention et d'écoute...

on aurait dit qu'un bokor est dénué de sentiments, je n'en suis pas si convaincu, car il a vraiment répondu maintes fois présent lorsque j'en avais besoin.

Je termine avec les larmes aux yeux et je confirme à tous les bloggers que j'ai eu BEAUCOUP de chance de croiser maitre Dadjo dans ma vie et qu'a partir de ce dit jour, j'étais persuadée au plus profond de moi même qu'il réussirait sa mission.

Merci encore Mercie encore à vous qui avez si bien fait de m'orrienter,de me mettre sur le chemin de maître dadjo et je souhaiterai que maitre Dadjo CONTINUE à rendre la vie belle à tant de gens!!! il est juste époustouflant d'efficacité ! Je lui souhaite plein de belles choses!!
pour le contacter son émail
cordialement

Cérena nadez

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut