Retour de l’être aimé réussir avec le maître HOUNON ADAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de l’être aimé réussir avec le maître HOUNON ADAKA

Message par Beatrice Dias Barros le Ven 17 Fév - 21:22

Je l’aime et il m’aime mais tout à été changé à 1 ans et il ma quittez à cause d’1 Pouf mais j’ai par baisé les bras car je l’aime et mon rêve ces d’être avec un seul homme au lieu de me partager
Je me suis inscrit sur ce site et j’ai vue le témoignage d’une sœur Louisa quand j’ai pû contacté ce maître qui ma promit de m’aider afin que mon âme sœur puisse revenir je les pas Cru mais quand il à commencer les nécessaire je les demander si c’est possible que mon homme puisse revenir dans les 72 heures et il me refuse que ces par possible si il étais en France que Moi cela peux marché mais voila qu’il se retrouve dans un autre continent mais il ma donner 16 jours et ma promis que le st valentin mon Ex sera du retour et on fêteras cela ensemble et voila que cela c’est passer comme il m’as promis et mon Ex est revenir le 16 ieme Jours le Jr d st valentin et on ces comprit et on aie ensemble .
Sœur il n’as par un marabout qui feras un retour affection dans les 72 heures car nous ne somme par dans les même continent
Ce marabout m’as aidé bcp de personne sont à la recherche du vrai maître marabout mais il trouve par contacte le il t’aidera
Sont adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr
Merci Louisa pour ton aide que Dieu te le rendre au Sentîmes

Beatrice Dias Barros

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut