UN MEDIUM PAR COMME LES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN MEDIUM PAR COMME LES AUTRES

Message par sarrahcarole92 le Ven 24 Fév - 3:09

j'ai consulter ce maître dans une période de ma vie ou rien n'allait, j'ai même pensé à la pire des chose. c'est dans ce vide de ma vie, dans ce grand désespoir que cet homme m'as sauvé, je ne saurais dire à quel point je lui suit reconnaissant, j'ai retrouver Mon marie et par dessus tous le joie de vie ainsi qu'un grand apaisement aussi cet homme a réussit de m’enlever le mauvais sort lance par ma belle mère que j’avais sur moi. Ma vie a changé d’un coup" C’est vraiment quelqu’un d'honnête et sincère. J’ai eu le résultat au bout d'une semaine pour un retour affectif " faite vous consulté par lui il vous dira que faire et comment le faire n’hésitiez pas en plus il n'est aussi chère que certain marabout croyez moi je vous le dis: qui ne tente rien n'a rien et pour moi çà a marché merci maître toundebaba. vous pouvez le contacter +22967249232 +22967339608 email toundebaba92@yahoo.com ces quel qu'un de bien et très à écouté parle lui dite lui ce que vous aimeriez si ces bon il vous le dira si non il vous dira comment faire pour que cela marche.merci maître que Dieu vous donne plus la force de bien faire merci encore tout le monde vous salue ici.

sarrahcarole92

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN MEDIUM PAR COMME LES AUTRES

Message par toundebaba le Ven 3 Mar - 4:41

Mm sarrah merci pour vos priere et salué moi aussi la famille j'ai aussi reçu votre message aussi je vais vous appel et vous explique.merci

toundebaba

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut