intervention RETOUR AFFECTIF

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

intervention RETOUR AFFECTIF

Message par logbonon césar le Sam 25 Fév - 13:13

Bonjour, je suis maitre logbonon,prête vodoun beaucoup d'entre vous sont souvent confrontez a de nombreux problèmes de la vie.a savoir des problèmes financiers, au travail, en couple, la malchance, les maladies, ou des envoutement.plus de crainte je suis la pour vous apporter mon aide et mon expérience, beaucoup peuvent en témoigner de mon travail, et de leur satisfaction après m'avoir exposé leurs problèmes.je suis ouvert a vos differents problèmes . veuillez me contacter a mon email logbonon@gmail.com.ou a mon contact 229 67534325.

logbonon césar

Revenir en haut Aller en bas

Re: intervention RETOUR AFFECTIF

Message par logbonon césar le Ven 15 Sep - 2:07

bonjour,je me nomme Maitre Logbonon césar,je suis un prêtre vodoun du bénin.comparé a certains ici qui sont en particuliers des anarqueurs et qui dévalorisent la science de notre patrimoine traditionnelle.en tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention.alors mon principal objectif est de vous aider a régler vos problèmes de couples,de ramené a vous l'être aimé,de calmé certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension.Pour cela je vous offre différent option et rituel a faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance,et augmenter votre présence auprès de votre partenaire.Sur ceci,j'aimerais que vous me contacter en message privé ou a mon numéro 22967534325 ou mon E mail logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par maeva pepere le Lun 18 Sep - 22:57

je vous recommande ce maitre logbonon,c'est le seul a se fait payer après résultats il est très efficace,moi j'ai été satisfait auprès de lui,et je le suis vraiment reconnaissant,c'est pour cela je viens témoigné du bien qu'il m'a faite.merci maitre logbonon,contacter le a son email eta son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par géronime picardi le Mar 19 Sep - 18:27

Je vous le recommande encore une fois de plus ce maître je ferai son témoignage jusqu'à mon dernier souffle car il a changé complètement ma vie

géronime picardi

Message par géronime picardi le Lun 23 Oct - 18:09

ce maitre est vraiment puissant moi je vous le recommande ne vous faite plus duper par ces faux marabout qui sont plein sur ce forum,j'en est été victime.franchement que des affamés,que des mensonges il racontent au gens,depuis que je suis tombé sur maitre logbonon ,je n'est pas été déçu,jusqu'a ce jour j'ai toujours été en contact avec lui pour de petit truc nécessaire et il m'a jamais déçu j'ai toujours été satisfaire si vous devez aller voir un marabout vraiment je vous le recommande.son email logbonon@gmail.com

géronime picardi

Message par stephanie pagionon le Jeu 9 Nov - 21:02

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par logbonon césar le Jeu 18 Jan - 9:22

Merci vraiment beaucoup pour cette confiance que vous aviez mis en moi et je ne vous decevrez pas

logbonon césar

Message par Rafaèl Deuxpas le Jeu 25 Jan - 5:15

vraiment ce monsieur Logbonon je vous le recommande,je suis heureux grâce  à lui aujourd'hui, vraiment Dieu vous le rendra au centuple pour le bien que vous m'avez apporter dans ma vie,

Rafaèl Deuxpas

Message par maeva pepere le Mar 30 Jan - 19:38

Grand merci maître Logbonon pour le bienfait que vous m'aviez faites. Vous avez changer complètement  ma vie, je vous serai éternellement  reconnaissant Merci beaucoup. Et je vous le recommande car c'est le seul et vrai marabout sur ce forum si vous voulez vraiment avoir des résultats garantie. Ne vous trompez plus. 
Son email:logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp:0022967534325

maeva pepere

Message par brigitte vabarin le Ven 16 Fév - 20:39

maitre logbonon est le meilleur des marabout j'ai eu aussi a le contacter je n'est pas été déçu,veuiller le contacter ne vous tromper plus,il y a trop de faut marabout sur le forum

brigitte vabarin

Message par logbonon césar le Mar 20 Mar - 2:08

Merci pour tout vos témoignage cela me va droit au coeur pour ceux qui sont dans de problème de retour affectif et de désenvoutement veuillez me contacter
Mon email: logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par géronime picardi le Lun 2 Avr - 17:29

Maitre logbonon je vous remercie,je vous remercie vraiment beaucoup sans vous je ne saurai ou je serait,car après avoir consulter plusieurs marabouts sur ce forum,vous êtes le seul qui a su venir a bout de mon problème les autres ont pris mes.sous sana vraiment me donner de resultats que des faux marabouts,merci maitre logbonon comme promis je vous ferai des témoignage et si possible si jai des amis en problème je les recommanderai a vous
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

géronime picardi

Message par Rafaèl Deuxpas le Dim 15 Avr - 13:16

Ce maitre logbonon je le confirme est un vrai et je vous le recommande vivement

Rafaèl Deuxpas

Message par maeva pepere le Mer 25 Avr - 18:19

ça fait deux année que je suis sur ce forum et je me suis faire avoir par 5 faux marabouts,sans résultats concrets,ils m'ont raconter des mensonges,mais je n'est pas baisser les bras car je sais que les vrais marabout existe,car j'ai une de mes amies qui avait contacter un dans le temps et ça a marché pour elle,mais elle a perdu le contact de ce marabout,j'ai quand même continuer a chercher jusqu'au jour ou j'ai entendu parler de maître logbonon,j'ai pu le contacter et déja en écrivant et en écoutant sa voix j'ai sentir de l'assurance et de la confiance,et quelqu'un d'honnête,je l'est expliquer mon problème,et il m'a clairement expliquer et préciser ce qu'il faut faire pour que mon problème devienne vite un souvenir,ce que j'ai fait a la lettre j'ai suivi tout ce qu'il m'as dit,on a travailler pendant les sept jours,et je vous assure je ne sais pas comment c'est arriver mais pas miracle mon mari est revenu vers moi et s'est fait pardonner tout en pleurant tout comme il me l'avait décrit,vraiment j'etais étonnée,il est vraiment très puissant et je le suit très reconnaissant pour tout ce qu'ils m'as fait,si vous deviez vraiment résoudre un problème retour affectif,je vous le recommande,c'est le meilleur et un vrai marabout en plus ne vous faite pas avoir par ces faux marabouts qui déambule sur ce forum.merci.son numéro whatsapp 00229 67 53 43 25 et son email : logbonon@gmail.com

maeva pepere

Message par maeva pepere le Mar 8 Mai - 6:42

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

maeva pepere

Message par Lamidi moammah le Mar 15 Mai - 16:34

J'ai contacter ce maître et je n'est pas regretter ce qu'on disait sur lui était vrai, je vous recommande aussi. Merci encore maître logbonon

Lamidi moammah

Message par logbonon césar le Dim 27 Mai - 22:49

je vous remercie énormément pour ses témoignage en mon nom et je suis vraiment heureux de voir que chacun de vous a été satisfaire de votre problème grâce a ma puissance,je n'est pas de mots.encore une fois merci,je ne vous décevrai jamais car quand je fais une promesse elle se tient.pour tout ce qui me connaissent ils peuvent en témoigné que ce soit ici ou dans mon pays.pour me contacter ce qui ont différents problèmes et n'ont pas encore trouvé solution je suis a cet email logbonon@gmail.com et a ce contact 00229 67 53 43 25

logbonon césar

Message par brigitte vabarin le Mar 5 Juin - 0:35

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par Jérôme madagri le Mer 6 Juin - 23:21

Si je dois vous recommander un maitre sur ce forum c'est ce maitre logbonon vraiment fort et puissant et honnête

Jérôme madagri

Message par Jérémie boudet le Dim 10 Juin - 13:19

je vous le.recommande aussi j'ai eu a le contacter et il m'as aider vraiment.très puissant et ne.demande. pas beaucoup.d'argent pour ses travaux

Jérémie boudet

Message par stephanie pagionon le Dim 17 Juin - 9:35

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par nathalie marval le Mar 26 Juin - 17:45

vraiment je vous le recommande vivement ce maitre logbonon je l'est contacter il a de cela le début de ce mois et je vous rassure que je n'est pas été déçu par son travail,il est vraiment puissant.contacter le je vous le conseille

nathalie marval

Message par louis delapierre le Mar 26 Juin - 18:04

louis delapierre de Lyon le 26/06/2018

Un grand merci au maitre logbonon césar ! Ce marabout est très fort et efficace. Face à mon problème de divorce, j’ai eu la satisfaction en seulement quelques semaines. Je n’ai pas souhaité le divorce, mais j’étais obligée de le faire d’après ce que ma femme m’a fait. Avec l’aide du maitre logbonon, celle-ci est revenu en me suppliant de remarier avec lui. C’est un miracle pour moi !

louis delapierre

Message par logbonon césar le Mer 18 Juil - 0:06

merci beaucoup pour tous ses témoignage envers ma personne cela me touche beaucoup,car d'abord j'ai pu vous satisfaire,et vous êtes tous heureux aujourdhui face a vos différents problème merci beaucoup pour la confiance placé en moi.
Email: logbonon@gmail.com
Contact whatsapp: 0022967534325

logbonon césar

Message par brunda odorgnon le Sam 4 Aoû - 18:15

Maitre logbonon, je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait dans ma vie. Vos puissants rituels ont rendu ma vie tellement heureuse. Il y a de cela trois ans, j’avais une vie très soucieux et très misérable, que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle.
je vous le recommande

brunda odorgnon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant